CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes AR pour les pokémons

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:32:11

Voilà je créer ce topic pour savoir connaitrais les codes action replay pour la version française qui marchent pour attraper les pokémons ! Ne me renvoyez pas au lien de pokémon-france car ceux-là ne marchent malheureusement pas...
Donc voilà si quelqu´un connait les VRAI codes qu´il les mettes sur ce topic ou qu´il me les envoi par mail ( j´aviseré alors à donner mon adress e-mail )
Merci d´avance - diablo -

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:54:12

va voir sur codejunkies ou alor sur poke.star.free.fr( le mater C celui de codejunkies)

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:19:01

Ben les codes sont les mêmes que sur pokemon-france. Je comprend pas, pourtant ils disent que ils sont formel, peut être je fais quelque chose de travers.. Tu les a testé toi les codes yellowgamer ??

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:08:01

Oui en tout cas je sais que le code master de codejunkies c le bon et le code des ctcs aussi. Apres pour les pokemon je me rappelle plus mais des que je trouve je les mettrais. :desole:

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:16:29

ok merci ! he oui pour le codes master des objets et les objets sa marche parfaitement mais le prob c´est les pokémons, peut être le problème vient du fait du code master ou quoi je sais pas... J´attend impatiament ta réponse yellowgamer ^^ ! Maintenant que j´ai finis le jeu je voudrais avoir l´occaz de le recommencer avec les pokémons que je souhaite :p

avav
avav
Niveau 63
29 mars 2006 à 17:29:44

cé que le code qui faut mettre n´existe pas sur version fr (le code qu´on met avant le code du pkmn) c´est juste le code pour rencontrer des pkmn(encounter) sur emulateur et sur ar fr rubis saphir(ca marche pas aussi)

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
30 mars 2006 à 08:28:53

Oue mais je comprend pas pk ils disent que les codes ont été testé est sont fonctionnel alors... :gne:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:50

desole mais j´ai deja reussi a le faire ce code mais le blem c´est que mon ar, je c pas ce qu´elle a foutu mas elle a efface tous mes codes et dont celui qui vs interesse. desole mais il existe en francais et je suis en train de le rechercher sans le trouver :nah: :honte:

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:08:36

A ok ! Ben j´espère que tu va le trouver :-d

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:03:14

Alors tu as retrouvé ton code ??

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:24:37

essaye d´aller sur ce site, ils ont souvent les bons codes (je sais pas pourquoi j´arrive pas a y aller. peuterte ke c mon ordi et que sur le tien ca marchera: www.gscentral.com/codemain.p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:39

pardon www.gscentral.com/codemain.pl

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:21:59

non sa ne marche pas non plus :(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:22

je viens de trouver un truc: si tu tapes ce code:
BB55B910 E2A8DC6D D2BF38B5 7E300C38 21CDC699 7EAB3C0
et que tu tapes un autre code de pokemon, sur mon jeu il y a des points d´interrogations qui sont a la place des pokemons.C´est quand meme bizarre, mais je suis sur qu´il y a un truc avec ce code. Je vais essayer de trouver quoi. essaye toi aussi de chercher et on verra bien ce qui se passe

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:49

desoile j´ai encore oublie une lettre(decidement...) c´est ce code:
BB55B910 E2A8DC6D
D2BF38B5 7E300C38
21CDC699 7EAB3C0D

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:23

c´est bon, j´ai trouvé pour avoir les poks de Hoenn, c´est tout simplement les codes de Poke.star.free.fr.......... Fallait pas trop chercher loin. J´ai essaye le code avec Gobou et j´en ai trouvé un alors que j´ai recommencé une partie et meme pas le dex national. Reste a voir pour les poks de kanto et jotho...!!!!! :gni:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:11

www.poke.star.free.fr

latios1er
latios1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:04:33

sa marche pa tes codes!! jai fai le code (m) apres jai fai un otre code (pour hoenn),suivi du code de altaria sauvage.jetai a azuria,je vai dans les herbes juste a gauche de azuria,et la keske je voi?? un piafabec sauvage apparai! il et nivo 10 et des ke je lance mon pokemon,sa se bloke.
donc faudrai ke tu mexplike en details ce ke je doi faire!! merci davance!!

latios1er
latios1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:18:27

atend!!!!!! jai fai le code pour gobou et jai rencontrer un suicune nivo50!! mai bien sur le pokemon a bloker!! tte facon jmenfou je lavai deja ac colosseum.mai c ke c un code ki marche!!donc la jai sovegarder avec le code et je cherche toujours .
pour linstan c ke des piafabec ratata nivo10 etc..
mai se ke jai remarker c ke des ke jai rencontrer le suicune,o debu sa a fai la musike come kan tu rencontre artikodin sulfura et tou. otreman di sa fesai une musike plu aigue.enfin je me conpren
rponder moi svp!!

latios1er
latios1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 11:51:55

ptin les gas deconer pas reponder moi !! ! svp!!

La vidéo du moment