" Car sur pokemon-france j´ai pas bien compris si fallait trouver le code pour soi...ou si toutes les lignes qui sont marquées sont LE Master Code pour l´une ou l´autre version."
Et ben oui, LE master code c´est toutes les lignes.Je sais que c´est un peu long mais il faut se dire qu´on le fait seulement une fois et apres c´est bon...
"est-ce que quelqu´un a réussi à utiliser ces codes et si oui avec quelle action replay?"
Moij´ai reussi a les utilise mais avec l´action replay gbx ou je sais pas quoi.. en tout cas quand je l´ai achetée y´avait des codes de rubis-saphir dedans...
"et aussi, si vous pouvez me dire quelque chose sur le schéma de déplacement d´Entei dans la nature de Kanto. S´il bouge chaque fois qu´on entre ou sort d´une ville ou qu´on passe d´une route à une autre, qu´on entre et sorte d´une maison etc. Ca fait 3 jours que je le cherche et je commence à devenir fou!!!"
Bah ca c´est fait expres pour qu´on pete un cable 
En fait on sait pas trop comment il se deplace mais en tout cas dans vert feuille il se deplace mais reste aux alentours de safrania, celadopole, carmin sur mer, lavanville et azuria.
Voila c´est tout cer que je peux te dire, meme si c´est deja pas mal 
@+