J´étais inscris au Pokémon Master 2005 pour participer au tournoi et gagner Déoxys, mais les """", leur borne arrivant du Japon est tombée en panne et on peut plus l´avoir! Ch´uis dégouté!
SamusQueen
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:06:48
Je compatis.
Mais pour avoir Deoxys, t´étais pas obligé de participer au tournoi !
poillon
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:13:41
ah bon!? Et comment? avec Téléchope?
SamusQueen
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:14:26
Bah la fameuse borne pour avoir le pass pour l´île à Deoxys, tu pouvais l´avoir sans participer au tournoi non ?
poillon
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:17:19
Je viens de dire qu´il est cassé, il doit en avoir jusque un
SaMuUs
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:19:20
Moi aussi je sui dégouté
SamusQueen
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:20:50
Toi, change ta cv, c´est valable pour les pseudos, mais aussi pour la cv, ok ?
Tu ne révèles pas d´information sur moi !!
Bref : fin du hs.
tornado4
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:26:46
C´est ce que m´a dit un ami, en effet la borne ne marchait pas... Je ne sais pas comment ils vont rattraper le coup.
poillon
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:59:11
Mais un mono m´a dit au pokémon Master 2005 que peut être il vont Déoxys dans Téléchop (ou Téléshop) bref un magasine de télé comme pour Latias et Latios. Alors esperons-le.^^
4-5-9
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:02:54
Tu c c qoui l´Ar??? De plus inutile de faire deux topics du genre
moi-le-grand03
Niveau 3
27 juillet 2006 à 12:41:57
slt il y a un autre une autre posibilite pour avoir Déoxys il suvie d aller voir dans un magasin et remplir le questionnaire posé sur le comptoir en inscrivant les mots : "CONNEXION AVEC LES DRESSEURS". apres sauvegarder et puis il vaus un autre joueur avec un Game Boy et la cartouche POKEMON VERT FEUILLE et puis eteidre le Game Boy et apres il y auras un truk en plus apres avoir apuier sur startil vaus que vous il y aller tout les deux ( avec un truk pour avoir la connection tout les 2 ) et puis vous aver deoxis
FIN
strong_JUJU
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:06:26
non en faite il faut que tu aille dans une boutiques a cote du vendeur il y a une feuille. marque CONNEXION AVEC LES DRESSEUR attention le mot ´´´´dresseur´´´´ est sans ´s´ puis sauvegarde, met l´adaptateur sans fil et allume la game boy et au menu principale (là ou on te demande si tu veut continuer ou faire nouveau jeu) choisis CADEAU MYSTERE et avec un ami connecte toi en appuiant sur A et choisis CARTE MIRACLE.La connexion terminer eteint et rallume.Va au premier etage d´un centre pokemon et tu verra un homme en vert, parle lui et il te donnera le ticket pour l´ile9. Va sur l´ile9 et sauvegarde tu verra un triangle, va devant lui et appuie sur A. Le triangle va s en aller a quelque pas plus loin va vers lui en faisant le moins de pas possible cette chose va se repeter plusieurs fois puis il va revenir a la place qu il etait la premiere fois appuie sur A et il deviendra rouge et le combat commence. Surtout n oublie pas de sauvegarder en arrivant sur l´ile9 comme ca si tu te trompe tu pourras recommencer