CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Version Vert Feuille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mangafan48
mangafan48
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:07:50

Et bien maintenant je t´es reconnue :rire:

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:44:23

Ouais lol ! :rire2: Bon sur le site je te présente un peu la page principale !

Bonjour et bienvenue sur happytreefriends.qc.ca, le site québécois des Happy Tree Friends ! Happy Tree Friends, ce n´est pas le sexe, la peur ou l´aventure. C´est avant tout l´humour etle GORE. Âmes sensibles s´abstenir. Pour les autres, attention de ne pas abuser ! Voici les 60 épisodes, les 6 « Kringles », les 8 Smoochies, les 10 jeux, les 46 fonds d´écrans et les 9 chansons de Noël interprétées par eux-mêmes !
Alors t´en dis quoi Nutty48 ? :-)

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:45:22

5 chansons de Noël je veux dire.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:09

Nutty48?
Sinon si ton site existerait, je suis sur de le mettre dans mes favories!

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:03:51

Et au faite, tu as remarqué? Flippy tue presque toujours les mêmes personnes (Cuddles, Giggles ect...) on ne l´as jamais vue tuer Pop et Cub, Handy, Nutty, Lifty et Shifty, Russel, Cro-Marmot, The mole, Sniffles, ect... Je ne sais pas si c´est fait exprès mais ça devrait faire drôle de voir Flippy tuer Cro-Marmot :rire2: On a l´impression qu´il s´en prend surtout au plus jeune que lui!

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:15:44

J´imagine la scène : Flippy arrive devant Cro-Marmot. Il coupe le glaçon en deux mais pas Cro-Marmot qui en profite d´ailleurs pour lui donner un coup de bâton sur la tête ! Pas pire hein ? Nutty48 = lol. Mélange de mangafan48 et Nutty !

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:22:58

Russell, Handy, Nutty et Flippy maintenant. Russell rencontre Flippy. En le voyant dans cet état Flippy devient psychopathe. S´engage un combat entre le crochet de Russell et le couteau de Flippy. Russell détorne soudain son regard vers la statue et Flippy en profite pour le tuer. Il va vers Nutty en train d´essayer de marcher, tellement sa provision de bonbons est grande. il fait exprès de lui mordre le dos. Nutty dégonfle au max et à la fin on voit un rein, un cerveau et plusieurs autres choses. Il se dirige vers Handy. Celui-ci se sert de bouclier pour esaquiver Flip´. Mais comme vous le savez, Flippy attaque par derrière... C´est tellement laid qu´on tourne la caméra à côté pour seulement voir un rein, un cerveau, un coeur et un muscle. Sans compter une marre de sang et un cri d´effroi.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:30:58

Ou alors pour Pop et Cub, Sniffles, The mole et Lifty et Shifty:

Pop et Cub sont en balade, Cub a une écharpe et un tank en plastique. Flippy passe par la et leur dit bonjours mais voie le tank en plastique de Cub et se souvient de la guerre. Flippy prend les deux côté de l´écharpe de Cub et tire un grand coup pour lui faire explosé sa tête. Pop est toute affolé mais Flippy prend le petit tank et lui rentre le bout dans sa tête (on peut appercevoirt un bout de cerveau au bout). Ensuite il vas vers le bac a sable et rencontre Sniffles qui joue. Flippy prend sa trompe et la lui arrache. Sniffles court dans tout les sens en marcant sur une fourmis. La mère fit ensuite équipe avec Flippy. Flippy enleva les lunettes de Sniflles et la mère attachait son pied a une pierre qu´ils avait coincé contre l´Idole. Une fois la pierre laché, elle fonça en bas d´une falèse mais Sniffles ,se retenait mais c´est bras on craqué. Ensuite, The Mole était en traint de lire un livre (bizarre...). Flippy envoya un couteau dans la direction de The Mole mais il fit tonber son livre alors il se baissa pour le rammasser mais Flippy ,énèrver, jeta un autre couteau qui le toucha bien cette fois. Ensuite, Lifty et Shifty cambriolait une épicerie (avec Lumpy déguiser en épicier) une fois sauver, Lifty et Shifty avancère tranquillement jusqu´à tombé nez a nez avec Flippy. Flippy envoya un boomerang qui ne tua que Shifty. Lifty se moqua de Flippy en lui tirant la langue (comme il ait d´habitude) MAIS le boomerang revena sur Lifty pour lui arracher la tête. L´image se referme sur Flippy qui joue avec son boomerang taché de sang...

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:08:45

Pas pire l´histoire... sauf, c´est la mère de Flippy ou de Sniffles ? - Et la Taupe ne meurt jamais. Flippy et la Taupe = épisode où il n´y a pas de sang. Vici un épisode où Flippy en tue beaucoup : La conquête de Petunia.
Flippy s´amuse à tuer Sniffles et Flaky, après avoi vu Sniffles lire un livre sur la guerre et Flaky jouer à avoir peur de lui parce qu´il a peur des LIVRES de tanks. Donc Flippy les piétine jusqu´à la mort et voit des bouts du cerveau tremblant de Flaky et du cerveau énorme de Sniffles. Pikachu arrive. Il fait une attaque électrique en direction de Flippy mais il tue à la place Toothy et Giggles, sur le pouint de s´embrasser. En voyant ça Lumpy s´allie à Pikachu et ensemble ils essaient encore mais tuent Russell, Mime, Cuddles... puis Handy et Nutty s´allient à Flippy. Ensemble ils tuent tout le monde sauf Pikachu et Russell, et aussi Petunia qui a réussi à survivre. Puis une crise cardiaque emporte Lumpy. Lugia arrive, souffle sur Handy et Nutty qui sont projetés à l´autre bout de la planète. Flippy redevient gentil... la Taupe arrive, et elle fait redevenir Flippy gentil... Pikachu s´éloigne et va embrasser Petunia lorsqu´ils re¸oivent un coup dur de Lugia. Ils meurent en s´embrassant. Flipy lance son boomerang ur Lumpy et se pend < un arcbre. Le boomerang revient sur son coeur. Lugia, ému, ram`ne Nutty et Handy un peu plus loin et les adopte comme bébé. La Taupe s´assoit, Flippy décide de la tuer en utilisant sa derni`re force, il relance son boomerang et le re¸oit encore dans le coeur... on voit, accroché au boomerang, une paire de lunettes noires et un chapeau de militaire. Puis l´image se referme sur Cub, qui sort de derri`re un arbre en cherchant son papa qui s´est fait tuer par Flippy.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:39:21

Dans "Wealin´ in Dealin" (je uis pas sur de l´écriture) il y a un bug, au moment ou les roues partent de la voiture, il manque un bras a Lifty (ou Shifty)...

Sinon j´ai découvert quelque chose, Lumpy est blond (regarde la couleurs de ses cornes) et Lifty et Shifty volent toujours a Lumpy (le moin doué) Bizarre bizarre :malade:

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:41:49

Les vacances de Lumpy
Featuring... Cuddles Toothy Flaky Mime and... Lumpy
Lumpy part en vacances. Il a invité Cuddles, Toothy, Mime Et Flaky. Ils s´amusent comme des fous jusqu´au moment où Flaky et Mime se redent compte qu´il y a un re

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:06:40

(j´ai accroché le bouton aperçu sans faire exprès)
qu´il y a un reuin dans la mer !! ! Or Cuddles et Toothy s´y baignent. Mais Lumpy ne comprend pas Mime qui ne parle pas, ni Flaky qui est si traumatisé qu´il a une extinction de voix. Donc ils montrent l´aileron àLumpy. Vite, il se jette à l´eau et attrappe la main de Cuddles, qui tend la main hors de l´eau. On voit du sang dans l´eau. Toothy pleure une heure, puis va expliquer en pleurant ce qui s´est passé aux parents de Cuddles. Émus, ceux-cis invitent Toothy, Mime, Flaky et Lumpy aux Funérailles. Toothy se souvient de Cuddles : joueur, casse-cou, qui aime jouer des tours avec lui... Toothy lui lance donc, à la place des fleurs, un coussin à prouts. Il se penche sur la plaque où est gravé "Cuddles - 1999 à 2006" et pleure dessus. Soudain, la plaque tombe dans le sol avec Toothy avec. Toothy, tout ratatiné, sent qu´il va mourir d´une seconde à l´autre. Il voit le corps de Cuddles mort, et il se dit : "Au moins, comme ça je vais pouvoir le rejoindre..." En fait, ils se rejoignent, mais ils ont fait tant de mauvais coups qu´ils vont plutôt en Enfer. Cuddles : "Comment es-tu [AÏE !] mort ?" Toothy : En tombant dans ta [AÏE !] pierre tombale !
Lumpy est finalement renvoyé chez lui par la mère de Toothy. Mais au plus fond de la maison, Lumpy pleure. Flaky, qui regardait par la fenêtre, se rend bien compte que la mère de Toothy l´a disputé trop sévèrement... Il se tourne vers Mime. Mime entre chez Lumpy tard dans la nuit. Il laisse un mot : "Cette nuit, j´ai demandé à Flaky qu´il me tue. Ne vient pas me chercher si je crie, Flaky a juste assez de force pour me piquer en fermant les yeux. Lumpy, la nuit, entendit un grand cri. Il essaya de se rendormir mais n´y parvint qu´à six heures du matin. L´après-midi, il était invité chez sa grand-maman pour dîner et souper (en France, déjeuner et dîner). Il invita Flaky. CElui-ci vint tristement, tout à fait traumatisé d´avoir tué Mime. Même qu´au lieu de manger, il pria pour que Dieu ne ´envoyât pas en Enfer. Il pardonna ses péchés. Puis il s´étrangla de honte devant la grang-mère de Lumpy. Il entra au Paradis et vint rejoindre Mime, qui l´attendait. Or le Paradis et l´Enfer, contrairement aux croyances, ne sont pas séparés. À chaque jour, ils jasaient avec Cuddles et Tothy, en train de se faire massacrer, alors qu´eux deux étaient sur un trône. Lumpy prépara son beurre de pinotte et accrocha sa grand-mère qui tomba si mal qu´elle rejoint Mime et Flaky. Seul problème : ellle n´arrêta pas de donner des coups de canne à Flaky et Mime. Cuddles et Toothy se regardèrent et rièrent de bon coeur. Après tout, en Enfer, au moins ils étaient débarrassés d´elle !

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:54:16

Je vient de percer ton secret je crois ! Nutty = mangafan48=dess ! Ben moi c´est Cuddles=Vert-Feuille=Cuddles sur www.htf.free.fr

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:45:08

T là Nut?

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:10:37

Oui oui je suis la. Je comprend pas pourquoi tu dit dess.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:12:09

Si ce n´est pas le cas, voici pourquoi : seules 7 autres personnes à part moi et le webmaster chattent sur ce forum : Lumpy, dess, cuddle, lumpy57, lumpy26, 3wADz et moocan. Dess n´avait pas d´Avatar au début, son personnage préféré était Nutty, chattait à toute vitesse et envoyait des Messages privés. Donc je crois que c´est toi !

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
10 janvier 2006 à 23:09:14

Maintenant tu comprends ! Ben v´là une autre raison sinon : très peu de gens connaissent le site à part nous deux. Donc je me suis dit que tu chattais peut-être déjà ! Sinon il n´est pas trop tard ! essaie juste de ne pas te faire virer !

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:56:07

Ok, je comprend que je chatte a toute vitesse (quand je peut) Mais pour l´avatare c´est que je n´en trouvait pas du bon format mais sinon j´en avait plein.

s_link92
s_link92
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:58:13

salut je suis nouveau et je voudrais savoir qu esy ce qu il ya de spécial dans la grotte métamo

Caca-MORTEEEEEL
Caca-MORTEEEEEL
Niveau 1
12 janvier 2006 à 18:34:14

salute les pokemerde-gamin !
alors c´est toujour aussi pourri pokemerde ? On se fait bien chier ? On attrape des pokemerdes avec des boules a chiasse ?

Vert feuille -> T´es un salopard de mes 2
S-link92 -> casse toi tu pue et ta guele
Mangafan -> Je te trucide la guele a coup de natte sale osus merde