Ha mais il me semblait qu´il t´avait banni du site... qui te mène maintenant à Gogogle. Pour les épisodes, inscris-toi pour les sneek peek pur connaître les nouveaux épisodes, pour les jeux va sur HTFGAMES et pour les kringles et smoochies sur le premier site que google affiche quand tu tapes "happy tree friends - all episodes & smochies & kringles". Les fonds d´écrans sont disponibles dans les goodies du site oficiel, et les trois en bas de la liste sont sur www.htf.free.fr . Si mtu veux un site presque aussi bon, même un peu meilleur où tu peux t´inscrire au forum (j´y chatte), c´est htf.tout-webmasters.com . Bon site !
P.S.: je croyais que ton affaire était grave au début. Si je comprends bien, SpoutniK a dit que tu avais voé plusieurs fois pour la même chose. Déduction (par moi) : tu as voté une fois pour Nutty, mais au lieu d´attendre que le message "votre vote a été pris en compte" s´affiche, quand il est arrivé tu as immédiatement appuyé sur BACK, ce qui expliquerait que vu que tu es la seule personne a avoir choisi Nutty pour personnage préféré. Bien déduit, non mon cher Wattson ? D´ailleurs c´est le nom du troisième leader de gym en anglas (au Canada, seles les instructions des jeux vidéos sont françaises...