CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Version Vert Feuille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:38:39

Parfois, tu remarqueras que tout comme sur le site officiel, j´écris mes messages à minuit... en fait, j´habite au Canada, donc les meilleur moment pour chatter est pour moi vers... cette heure-ci. :-)

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:44:27

Il est 9h40 du matin hez nous... en janvier 2006, bien sûr. Trois messages d´affilée... je comprends pourquoi SpoutniK voulait qu´on édite... ici on peut pas :snif2:
Si tu veux je t´apporterai des nouvelles du forum. Quand tu veux, je suis à ton service. :fier:

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:05:58

Ha mais il me semblait qu´il t´avait banni du site... qui te mène maintenant à Gogogle. Pour les épisodes, inscris-toi pour les sneek peek pur connaître les nouveaux épisodes, pour les jeux va sur HTFGAMES et pour les kringles et smoochies sur le premier site que google affiche quand tu tapes "happy tree friends - all episodes & smochies & kringles". Les fonds d´écrans sont disponibles dans les goodies du site oficiel, et les trois en bas de la liste sont sur www.htf.free.fr . Si mtu veux un site presque aussi bon, même un peu meilleur où tu peux t´inscrire au forum (j´y chatte), c´est htf.tout-webmasters.com . Bon site !

P.S.: je croyais que ton affaire était grave au début. Si je comprends bien, SpoutniK a dit que tu avais voé plusieurs fois pour la même chose. Déduction (par moi) : tu as voté une fois pour Nutty, mais au lieu d´attendre que le message "votre vote a été pris en compte" s´affiche, quand il est arrivé tu as immédiatement appuyé sur BACK, ce qui expliquerait que vu que tu es la seule personne a avoir choisi Nutty pour personnage préféré. Bien déduit, non mon cher Wattson ? D´ailleurs c´est le nom du troisième leader de gym en anglas (au Canada, seles les instructions des jeux vidéos sont françaises...

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:18:41

YES ! J´ai 100% en énigees !

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:19:57

http://htf.tout-webmasters.com/ est quand même un très bon site !

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:23:01

Moi aussi ! Mais comme je l´ai dit à SpoutniK, j´ai traduit la page avec gogogle : ça donnait quelque chose de pas très compréhensible. Pour le voir, cherche dans google "htfgames laser" et prend le choix d´en haut. Les instructions sont sur le côté.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:23:50

Moi non plus, je veux dire ! Mais comme je l´ai dit à SpoutniK, j´ai traduit la page avec gogogle : ça donnait quelque chose de pas très compréhensible. Pour le voir, cherche dans google "htfgames laser" et prend le choix d´en haut. Les instructions sont sur le côté.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:31:17

c´est vrai...
À mon avis, ça devrait être toujours comme sur happy3friends.free.fr . Si j´inventais un site, il s´appelerait http://www.happytreefriends.qc.ca (québec.canada)... il y aurait un mélange du site de SpoutniK et du site de MaTT. Comme les chansons de Noël chantéespar les HTF sur le site de tous les webmasters.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:34:49

Je chatte aussi avec[SamusQueen], je l´ai rencontré sur le forum de Crash Bandicoot 2 N-Tranced, qui a maintenant pour seul visiteur... moi.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:35:44

Je viens d´inventer une nouvelle expression : "tout bon site a un forum" lol mon site aurait un forum.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:38:27

Et dans ce forum, on pourrait efacer TOUS nos messages, même nos plus anciens, les éditer, y ajouter des images très facilement... Et puis on pourrait s´inscrire plusieurs 2fois avec la même adresse électronique, si il y a deux utilisateurs... et que les mots de passe ne se ressemblent pas du tout.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:45:50

T´es encore là mangafan48 ?

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:51:16

Accueil
Épisodes (60 à cause des épisodes des DVD (7) et de l´inédit (1)
Kringles
Smoochies
Jeux
Fonds d´écrans
Personnages
Chansons de Noël
B.O.
CD_HTF
Jeu vidéo
Film
DVDs
Boutiques (américaine et européenne)
Newsletter
Chat
Livre d´Or
Forum
Contact
Autres sites
C´est tout, à moins que tu n´aies d´autres idées...

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:29:43

OH OUI ! Mais je ne sais pas si mes parents vont me permettre de le voir :-( Sinon peut-être qu´il ne passe pas au Canada ? Qu´il ne sortira pas ? Ou qu´il sera seulement en anglais (ça m´étonnerait). Mais bon... ça se passera comme ça se passera.

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:27:02

Ma mère n´est pas d´accord... je n´ai aucune chance. Dommage... même si je le paie avec MONargent. Il faut que j´ai plus de 13 ans, ce qui n´est pa mon cas. Tu peux me conseiller ? Sinon, j´appelerai les Débrouillards... ils répondent aux questions des lecteurs. C´est un magazine (un des très rares) fait au Canada.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:51:54

Moi j´ai 11 ans mais le film est déconseiller au moin de 12 ans. Mais cette année je vais sur mes 12 ans alors si je dit a la dame de l´acceuil que j´ai 12 ans je ne mentirait qu´as moitié. Toi tu l´imagine comment et avec quelles personnages le film?

P.S: Tu as moin de 13 ans mais sur ta carte de visite il mette que tu as 19 ans?

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:49:19

Eh bien ! Moi aussi j´ai onze ans, je vais avoir 12 en septembre, mais que veux-tu dire pour la carte de visite ?. ..

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:50:39

Je veut dirt, sur ta carte de visite il mette que tu as 19 ans. (ta carte de visite, tu c´est, il faut cliquer sur le ? a côté de ton pseudo).

blagueur
blagueur
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:55:03

ZE site http//:www.zeepri.com/ si vs i inscrivez dite que c´est koulagain qui vs a fait découvrir

ps en fait zeepri c´est du verlan en vrai c´est pri _zee tt coller

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:14:50

Ah... ]a c<est ma m´re qui voulait absoument que je mette un âge faux ! C´est pour ne pas qu´on me reconnaisse ou un truc du genre, je crois.