CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:53:59

Les candidats peuvent voter mais ne le font pas généralement car si ils votent c´est forcément pour leur adversaire. On a pas le droit de voter pour soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:55:04

Lunayo :d) Leurs cartes de visite le dit, ils n´ont aucune ancienneté et l´adresse ip me donne raison évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:56:45

Oui tu peux rechercher des amis qui ont plus de 20 messages ici. C´est ce que j´ai fait mais TOUT tes votes à part les marc sont faux. Je prends l´exemple de SSC qui n´a pas posté de message ici avant les élections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:58:54

SSC Posté le 07 novembre 2004 à 13:55:18
cat19 est un tricheur,c´est lui qui est en train de gagner sur RF,on va avoir un modérateur tricheur,qu´elle horreur,ensuite c´est luyi et ses potes qui m´accuse de tricheries.

:d) Ecoute il ne triche pas j´ai plus de 2000 messages sur rouge feu et je possède le topic ultime qui a 10000 messages. Si tu m´accuses d´avoir triché en votant pour lui la bas je demande ton bannissement pour diffamation grave. Je suis le plus ancien de pokemon rouge feu et l´ancien modérateur du forum. J´ai le droit de voter quand meme non? :sarcastic:

Tout ceux qui ont votés cat19 sont dans les stats du forum et sont bien plus ancien que toi ( tu n´as pas connu cette époque c´était au mois de Février-Mars-Avril)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 13:59:55

_lunayo_ Posté le 07 novembre 2004 à 13:58:33
toi sa tarange mais tes copain navait pas poster avant le election

:d) Si j´ai vérifier évidemment :ok: j´ai même demander a liprechaun si il avait posté mais il m´a dit non alors je lui ai dit de pas voter :) :ok:

Cat19 et sinpave était avec moi dans le blabla de lord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:00:59

C´est SSC qui a parlé de RF. D´ailleurs je ne vois pas pourquoi il est venu voter il n´a posté que -de5 messages avant les élections :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:02:10

Je propose qu´on calme le jeu et qu´on arrete de s´engueuler tous. Ca sert à rien. Ca n´avance à rien et on ne comprend rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:08:16

SSC Posté le 07 novembre 2004 à 14:03:53
le modo est l´élu du peuple des foromeurs,si seul quelqus priviligés ont le droit de voter,on appelle pas ca des élections,

:d) Les forumeurs ont largement votés pour moi :ok:
Les votants pour lunayo sont pour la plupart 1 ou 2 personnes et je l´ai prouvé. Il n´y a rien à redire il a triché il assume ou j´envoi mes preuves qui sont implacables à Telombre qui n´aura guère de travail pour les vérifier. Et si je fais ca c´est la disqualification direct. De plus SSC ne parle pas de peuple tu es venu ici Hier soir :sarcasctic: tu ne connais pas le forum et qui sont ses membres :sarcastic: tu es venu ici seulement parce que tu as perdu sur RF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:09:11

Lunayo :d) Tu n´es qu´un boulet qui raconte n´importe quoi :honte: Je me suis cassé? Quand? Ce matin? Et alors le dimanche matin je dors. Et si je pars pendant une heure tu vas penser quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:14:21

Ta proposition est largement rejetée et je sais de quoi je parle il y a des dizaines de forum en cours d´election et Telombre prend 30 minutes pour vérifier les votes d´1 forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:15:03

Le forum pokemon colosseum aura des élections bientôt ( une petite new que vous saurez à l´avance :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:19:06

Mais non pas sur colosseum :honte: en tout cas lunayo avec ton attitude sache que tu n´as aucune chance d´etre modéro. Pour l´instant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:19:23

Non pas sur rouge feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:23:17

C´est bien. Sache que mon topic blabla avec 4000 messages a été effacé avec cela avec mes 1000 messages sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:24:53

Le topic ultime aussi a été effacé. Puis j´ai arreté de poster sur le forum mais je passais chaque jour pour enlever le flood. En plus dans mes favoris le forum porte toujours le nom de pokemon green leaf ( avant que le forum ne change de nom)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:25:09

SSC Posté le 07 novembre 2004 à 14:24:20
Si il a été éffacé,c´est pour une bonne raison(flood).

:d) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:25:27

_lunayo_ Posté le 07 novembre 2004 à 14:25:08
juste pr etre modero alors sa sers a rien

:d) Et pkoi tu as triché?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:27:41

Tu as pas triché? :monoeil: et les preuves que j´ai donné :monoeil:

En tout cas SamusQueen a eu raison de voter pour moi et relis les raisons qu´il a donné ca te fera du bien. Moi je pars mais je reviens plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:30:06

Rouge feu je ne veux pas c´est tout j´ai fait la promesse a cat que je ne me presenterai pas pour qu´il puisse se présenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 14:31:15

Rajoute moi sur arnaud_jv@hotmail.com car l´autre est remplie je ne peux plus ajouter :)