Bon voilà mon équipe ne possede qu´un seul pokemon legendaire c´est rayquaza j´ai du utiliser l´action replay pour l´avoir mais je n´ai rien fait d´autre car en faite j´adore les dragon.
Dracaufeu niv 100:
- lance-flamme
- deflagration
- ultralaser
- force
Dracolosse niv 100:
- ultralaser
- hâte
- cru-aile ( je garde cette attaque car l´effet est quand meme élevé a 60% et peut-être lancer 35 fois je trouve donc cette attaque très utile de plus au niveau 100 elle fait fureur.
- colère
Ptéra niv 100:
- vol
- cru-aile
- bélier ( là aussi j´insiste sur le fait que cette attaque est très utile car la capaciter spécial de ptéra "tête de pierre" ne lui permet pas de subir les dégats de cette attaque donc ces vraiment très utile. )
- ultralaser
Leviator niv 100:
- morsure ( et oui une fois de plus une attaque faible s´avère très utile car ses dégat monte a 60% et je peut l´utiliser 25 fois )
- hydrocanon ( 10x " PP +" )
- ultralaser ( 7 x " PP +" )
- draco-rage ( cette attaque retire obligatoirement 40 HP ce qui est dommage toute fois si je la garde elle peut me tirer des situation les plus hard ses pour sa que j´hésite a le remplacer par tonnerre )
Hyporoi niv 100:
- hydrocanon
- danse draco ( très utile car j´ai également dans pluie et " Glissade " comme " Cap Spé " les stat monte donc plutot vite )
- Danse pluie
- pistolet a O ( même raison que pour les autre attaque que l´ont qualifient inutiles )
- Rayquaza niv 89 ( ARGH arrachez moi la tête ) ces pas de ma faute mon besoin de voir des dragon puissant est plus fort que moi.)
- Vol
- ultralaser
- colere
- vit extreme
Bon voilà mon équipe pardonner moi d´avoir utiliser l´action replay pour avoir rayquaza
mais ces bien la seule fois ou je l´es utiliser tout les pokemons ici ont était entrainée par moi-même et je n´ai pas tricher pour qu´il arrive en majorité au niveau 100 d´ailleur rayquaza est encore a l´entrainement.