CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe dragon.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mew1325
mew1325
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:51:07

Bon voilà mon équipe ne possede qu´un seul pokemon legendaire c´est rayquaza j´ai du utiliser l´action replay pour l´avoir mais je n´ai rien fait d´autre car en faite j´adore les dragon.

Dracaufeu niv 100:

- lance-flamme
- deflagration
- ultralaser
- force

Dracolosse niv 100:

- ultralaser
- hâte
- cru-aile ( je garde cette attaque car l´effet est quand meme élevé a 60% et peut-être lancer 35 fois je trouve donc cette attaque très utile de plus au niveau 100 elle fait fureur.
- colère

Ptéra niv 100:

- vol
- cru-aile
- bélier ( là aussi j´insiste sur le fait que cette attaque est très utile car la capaciter spécial de ptéra "tête de pierre" ne lui permet pas de subir les dégats de cette attaque donc ces vraiment très utile. )
- ultralaser

Leviator niv 100:

- morsure ( et oui une fois de plus une attaque faible s´avère très utile car ses dégat monte a 60% et je peut l´utiliser 25 fois )
- hydrocanon ( 10x " PP +" )
- ultralaser ( 7 x " PP +" )
- draco-rage ( cette attaque retire obligatoirement 40 HP ce qui est dommage toute fois si je la garde elle peut me tirer des situation les plus hard ses pour sa que j´hésite a le remplacer par tonnerre )

Hyporoi niv 100:

- hydrocanon
- danse draco ( très utile car j´ai également dans pluie et " Glissade " comme " Cap Spé " les stat monte donc plutot vite )
- Danse pluie
- pistolet a O ( même raison que pour les autre attaque que l´ont qualifient inutiles )

- Rayquaza niv 89 ( ARGH arrachez moi la tête ) ces pas de ma faute mon besoin de voir des dragon puissant est plus fort que moi.)

- Vol
- ultralaser
- colere
- vit extreme

Bon voilà mon équipe pardonner moi d´avoir utiliser l´action replay pour avoir rayquaza
mais ces bien la seule fois ou je l´es utiliser tout les pokemons ici ont était entrainée par moi-même et je n´ai pas tricher pour qu´il arrive en majorité au niveau 100 d´ailleur rayquaza est encore a l´entrainement.

nEO384
nEO384
Niveau 9
12 juin 2006 à 12:33:22

Joli sur la papier, mais que fais tu des pokemon electrique qui se presentent face à toi? Car TOUS tes dragons sont sensible à eux et je parle pas de Leviator et Hyporoi (vol et eau) mais sinon ca fait envie, Ca c est sur...

annon
annon
Niveau 2
12 juin 2006 à 19:47:43

equipe plutot bourrine. pratiquement chaque pokemon a ultralaser ce qui est mauvais (ultralaser=mauvais) j´aurais plutot apris a tin dracaufeu frappe atlas ou a un autre pokemon au niv 100 pouvant l´apprendre comme sa tu useras a l´adversaire directement 100 PV simplement grace a sa (bcp + efficace que draco-rage)

sliver93
sliver93
Niveau 10
23 février 2007 à 22:46:35

commen ta fé pour avoir rayquaza ac les codes moi avec ceux de poké-star et de pokemon-france ca me met tjr un héliatronc!!! :malade:

_Eric_
_Eric_
Niveau 8
24 février 2007 à 10:46:39

Tu n´as que 3 pokémons dragons...

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
24 février 2007 à 11:24:09

Pour faire une vraie équipe dragon, il manquerait Drattak.
Et c´est vrai que Dracaufeu, Ptera et Leviator ne sont pas de type dragon mais ressemblent à des dragons (tu es tombé dans le même piège que Peter ?)

Cette équipe est très jolie (esthétiquement) mais se fait balayer par un seul de mes pokemon : Laggron :-)))

(en tournoi, elle est inutile)

Ahlala, vivement les comabts en Wi-fi de Diamant et Perle ^_^

mama_2006
mama_2006
Niveau 6
28 février 2007 à 22:36:47

ouai

La vidéo du moment