CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La nouvelle aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:57:19

je voudrais fair une fic,peut-etre qu´elle sera nul alors disait moi des conseils si il y a un problème

je ne veux pas des insultes comme boulet ni de flood

voici les personnages

Julien:ce jeune homme a 19 ans,il veut etre le meilleur dresseur pokemon en cachette il regarde sur la télé des matchs pokemons car sa mère n´étant pas passionée de pokemon,interdit julien d´etre dresseur de pokemon

Sarah:la soeur de Julien,elle a 17 ans,cette jeune fille regarde tous les après-midi ses livres de concours pokemons mais elle n´aime pas les pokemons insectes.Sa mère l´interdit de quitter la maison pour participer a des concours pokemons

antoine:ce jeune homme a 21 ans il veut etre le meilleur éleveur de pokemon,il n´a plus de parents a cause d´un accident maintenant il vit avec son oncle

sandrine:la mère de julien et sarah elle a 43 ans,elle n´est pas passionée de pokemon,elle préfère la cuisine elle interdit ses enfants tout contact avec les pokemons

nicolas:le père de julien et sarah,il a 42 ans ,avant il aimait les pokemons mais depuis cet accident avec un grolem il ne veut plus voir un seul pokemon de sa vie

chapitre 1

la fuite rapide

un jour nicolas était en train de regarder les informations et sandrine était en train de faire la cuisine,Julien et sarah était dans la chambre de leurs parents et
Julien dit:
-Je commence a en avoir mare,je ne peux meme pas regardé mes émissions de pokemons maman commence a m´énerver depuis l´accident de papa

sarah dit:
-moi aussi j´en ai mare j´adore les pokemons et je ne peux meme pas en voir un

Julien dit:
-vien on vas dans ma chambre on vas regarder pokemon

sarah dit:
-ok

ils regardèrent l´émission mais pas n´importe la quelle aujourd´hui c´était le professeur mato qui étaoit a l´émission julien et sarah disent

-on quitte la maison

Sarah dit
-avec quoi
Julien répond
-avec la couverture de notre lit

ils prenèrent la couverture et la lancèrent dehors ils accrochèrent le bout de la couverture au lit de julien
ils glissèrent et ils attérirent dehors julien dit:
allons voir le prof mato

FIN

ps:dsl pour les fautes d´écritures c´est parce-que je dois me dépécher

anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:20:22

chapitre 2

le nouveau pokemon

sarah et julien allèrent chez le prof.mato ils cognèrent mais personne ils recognèrent personne ils se demandèrent ou est prof mato julien a vu un mot accroché au mur il est écrit

je suis enlever par un gang de motar cela qui lisent ragardez sous le tapis il y a une clé ouvrez la porte de la maison avec la clé et prenez les pokeballs ils contiennent chacun un pokemon différent venez m´aider vite
alors julien et sarah entrèrent il y avait trois pokeball julien prit celle la d´a gauche et sarah prit celle d´au milieu mais il restait une pokeball sarah dit:
on l´a prend
julien répond:
oui on en aura peut-etre besoin
ils s´en allèrent de la maison et coururent coururent coururent pour sauver le prof.mato et
sarah dit:
sortons nos pokemons de nos pokeball pour voir quelle pokemon on´a
julien répond:
ok,je suis impatient de voir quelle pokemon j´ai
julien lanca la pokeball et sortit un arcko et sarah lace aussi sa pokeball et sorti un poussifeu.
julien dit:
chouette j´ai un arcko
et il le remettait dans sa pokeball
sarah dit:
youpi un poussifeu et elle le remettait dans sa pokeball
ils repartirent rechercher et depuis deux heures de marches ils entendèrent du bruit dans la foret alors ils allez voir d´ou venez ce bruit,et après ils voyèrent prof.mato
julien dit:
c´était lui qui crier
sarah dit:
on la retrouvez!!!
julien dit:
chute voici un des membres de la team rocket et ils sortirent de leur cahette le membre de la team rochet dit:
vous faites quoi petit voyou
julien dit:
nous somme ici pour sauvez le prof.mato
sarah dit:
mon frère va vous defiez en match de pokemon il va vous battre
le membre de la team rochket dit:
ok
alors le membre de la team rocket sortit sa pokeball et dit:
j´appelle mon pokemon....

anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:20:38

chapitre 3
le premier combat

le membre de la team rocket dit:
j´appelle mon pokemon smogo
julien lui sort de sa pokeball son arcko
julien dit:
arcko attaque charge
le smogo de l´adversaire fait brouillard du que arcko ne voit plus rien il se cogne contre un arbre
smogo attaque puredepois et arcko saute pour l´éviter arcko ataque balle-graine et le smogo se prend l´attaque en pleine figure smogo est KO
Julien dit:
j´ai gagné
le membre de la team rocket dit:
je m´avoue vaincu mais la petite a coté de toi doit battre un autre membre de la team rocket
sarah dit:
je veux bien
un autre membre de la team rocket sortit d´un buisson et lanca sa pokéball et en sortit un malosse et sarah dit:
on va combattre avec le feu et sorti de sa pokeball son poussifeu,malosse attaque morsure poussifeu eu tellement peur qui s´enfuit et malosse de prend le buisson dépine poussifeu attaque flammèche sa fait un peu de dégat sur malosse,malosse fait feinte qui touche gravement poussifeu et poussifeu se cogne dans l´arbre il a l´air tellement blaissé mais sarah dit:
allez poussifeu je compte sur toi vas zi fait lui l´attaque griffe
mais poussifeu ne bougeait pas alors malosse attaque morsure mais poussifeu saute et lui fait l´attaque griffe et maalosse est KO alors les membres de la team rocket s´en alla et sarah et julien alla délivrer le prof.mato et le prof.mato dit:
merci
et ils rentrèrent tous chez le prof.mato

La vidéo du moment