je voudrais fair une fic,peut-etre qu´elle sera nul alors disait moi des conseils si il y a un problème
je ne veux pas des insultes comme boulet ni de flood
voici les personnages
Julien:ce jeune homme a 19 ans,il veut etre le meilleur dresseur pokemon en cachette il regarde sur la télé des matchs pokemons car sa mère n´étant pas passionée de pokemon,interdit julien d´etre dresseur de pokemon
Sarah:la soeur de Julien,elle a 17 ans,cette jeune fille regarde tous les après-midi ses livres de concours pokemons mais elle n´aime pas les pokemons insectes.Sa mère l´interdit de quitter la maison pour participer a des concours pokemons
antoine:ce jeune homme a 21 ans il veut etre le meilleur éleveur de pokemon,il n´a plus de parents a cause d´un accident maintenant il vit avec son oncle
sandrine:la mère de julien et sarah elle a 43 ans,elle n´est pas passionée de pokemon,elle préfère la cuisine elle interdit ses enfants tout contact avec les pokemons
nicolas:le père de julien et sarah,il a 42 ans ,avant il aimait les pokemons mais depuis cet accident avec un grolem il ne veut plus voir un seul pokemon de sa vie
chapitre 1
la fuite rapide
un jour nicolas était en train de regarder les informations et sandrine était en train de faire la cuisine,Julien et sarah était dans la chambre de leurs parents et
Julien dit:
-Je commence a en avoir mare,je ne peux meme pas regardé mes émissions de pokemons maman commence a m´énerver depuis l´accident de papa
sarah dit:
-moi aussi j´en ai mare j´adore les pokemons et je ne peux meme pas en voir un
Julien dit:
-vien on vas dans ma chambre on vas regarder pokemon
sarah dit:
-ok
ils regardèrent l´émission mais pas n´importe la quelle aujourd´hui c´était le professeur mato qui étaoit a l´émission julien et sarah disent
-on quitte la maison
Sarah dit
-avec quoi
Julien répond
-avec la couverture de notre lit
ils prenèrent la couverture et la lancèrent dehors ils accrochèrent le bout de la couverture au lit de julien
ils glissèrent et ils attérirent dehors julien dit:
allons voir le prof mato
FIN
ps:dsl pour les fautes d´écritures c´est parce-que je dois me dépécher