CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir une meilleur équipe???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coco150497
coco150497
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:09:24

voila mon équipe

roucoups niv 24

lokhlass niv 25

nidorina niv 31

nidoking niv 31

ronflex niv 32

et tortank niv 49

voila quomment ge peux l´ameliorai

pika9999
pika9999
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:18:09

essaie de prendre un pokemon electrique ou plante moi je dirait que comme equipe se serait bien:

tortank

ronflex

lokhlass

raichu

roucoups

kadabra(puisant avec psiko)

pour le momant se serait une bonne equipe

needle33
needle33
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:02:55

Mais si ya un pokemon éléctrique t´es mort car : tortank se fait tué lokhlass aussi et roucops j´en parle meme pas. Vire lokhlass tu a deja tortank mais un pokemon feu ou sol a la place :ok:

pika9999
pika9999
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:28:07

ses vrait ou alor tu doit avoir ton ronflex a 1 tres bon niv si non ses pas la pene comme pokemon sol je te conseille triopiqueur il peut etre utile et comme feut je te conseille arcanin il est super rapide :ok:

diskun
diskun
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:59:39

Garde ton lokhlass coco, tu peux lui apprendre pas mal d´attaque variée tel que tonnerre; psyko, lazer glace et surf . Avec un pove set pareil ton pokemon fera face a pas mal d´ennemis .
Pour raichu il est pas vraiment génial, electrode est beaucoup plus fort et plus rapide .
Par contre le roucoups tu peux le virer :oui:

kylian_is_back
kylian_is_back
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:19:30

je sui dacor avec Diskun garde ton loklas coco franchement tu peu me faire confiance :ange: jen ai un un niv 93 g casiment fai toute la lige avec lui sest un pokemon a pas rater!!!!!

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:29:29

perso je me suis déchiré a essayer de faire une team quasi parfaite sans légendaires, j´ai accouplé mon aquali avec metamorph, et j´ai fait 2 oeufs donc jai pu avoir pyroli et voltali, j´ai aussi fait des echanges avec des amis, je me retrouve donc avec toute la famille evoli, voila ma team :
-Aquali niveau 69
-Voltali niveau 42
-Pyroli niveau 58
-Noctali niveau 73
-Mentali niveau 61
-Evoli niveau 18
je suis en train de les faire monter de niveau car elle nest pas encore super équilibré, mais bon je gagne la ligue les doigts dans le nez sans rappel. Mais bon pour avoir noctali et mentali jai du échanger mon dracaufeu(jai fait un oeuf salameche avant bien sûr) et un kadabra devenu alakazam sur la cartouche de mon pote. Bref dites moi ce que vous en pensez, ++

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:34:45

sinon je pense aussi me faire une team combat en faisant des oeufs avec le pokémon obtenu dans le dojo et metamorph, jai deja tygnon, j´ai réussi a faire evoluer un debugant en kapoera et je fais evoluer mon debugant actuel en kicklee. je pourrais faire
-Tygnon
-Kicklee
-kapoera
-Debugant
-Colossinge
-Mackogneur
Mais bon un poémon Vol ou Psy et KO donc voia C juste un ptit plane, la team evoli est largement plus équilibré

Galley
Galley
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:47:56

cedr1mik :d) il faudrait que tu entraine vraiment bien ton evoli il peut etre tres fort!
moi je l´avait au niveau 75 et met lui les attaques:-force cachée
-retour
-plaquage
-vive attaque

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:00:05

evoli a de petites statistiques justement comparé a aquali et les autres (en comparaison au meme niveau) donc je pensais lenlevere de mon equipe mais si tu me dis qu´il devient fort, tant mieux je vais le faire monter de niveau; il a deja
-force cachée
-frustration (il ne m´aime pas encore à fond donc pour l´instant,mais apres je mettrais retour)
-jet de sable
-vive-attaque
mais t´entends quoi par "entraine vraiment bien ton evoli"parceque plein de gens m´ont dit qu´il pouvait etre trop puissant mais quand je vois ses stats sur le web, il a lair un peu faible

coco150497
coco150497
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:20:46

cedr1mike coment tu fais pour faire les oeufs car a la pension dazuria il ne prene qu1 pokemon et metamorphe marche avec n´impore le quelle pokémon ou par exemple 1 tortank male et 1 métamorphe male ou il faut 1 male et une femelle

coco150497
coco150497
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:21:20

cedr1mike coment tu fais pour faire les oeufs car a la pension dazuria il ne prene qu1 pokemon et metamorphe marche avec n´impore le quelle pokémon ou par exemple 1 tortank male et 1 métamorphe male ou il faut 1 male et une femelle

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
31 mars 2007 à 04:50:07

le metamorph il a pas de sexe tas vu, i se reproduit avec nimporte quel pokemon (y compris tortank, dracaufeu, evoli..) sauf les legendaires style mewtwo, sulfura...et c´est pas a la pension dazuria rmalh, cest à celle sur l´ile 4 où tu peux mettre 2 pokemon

coco150497
coco150497
Niveau 4
31 mars 2007 à 12:37:19

elle et ou lîle 4

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:19:03

apres avoir battu auguste de larene cramoisile ia leo qui temmene sur les iles arc en ciel (les 3 premieres), et apres la ligue tu vas a carmin sur mer prendre le bateau direction l´ile 1, apres tu verras avant d´acceder aux iles 4, 5, 6 et 7 iora la quete du rubis et du saphir

coco150497
coco150497
Niveau 4
01 avril 2007 à 09:16:17

mercdi met ses domage pour moi car je n´arrive pas a battre la ligue

Galley
Galley
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:11:14

c´est quoi ton equipe coco 150497