samus, de rien
captain,
bah pour noctali chacun ses gouts
en fait j´aime pas du tout le topteam pokelord
je trouve les équipes stréréotipées et les règles de tournoi non respectées
les règles en question : ( datant de pokemon stadium, ce sont les règles officielles de nintendo)
- pas de légende
- 1 seule semi légende maximum
- pas 2 fois le meme objet tenu ( cette règle n´est jamais respectée, yen a plein qui ont 6 fois restes)
pour les notes, je ne nie pas qu´il s´agisse de joueurs experimentés, c´est meme clair.
Mais la façon de coter contraint le joueur à faire dans le classic. C´est pourquoi toutes les equipes se ressemblent.
pour pouvoir vraiment coter une equipe :
il faut l´esseyer! bref il faut l´action replay sous peine de mettre 1 mois à la faire 
il faut la jouer contre une équipe considérée comme forte pour voir ce qu´elle vaut vraiment.
j´ai déjà vu des équipes doubles bien notées sur pokelord. Je suis quasi sûr que ces équipes ne font pas le poids contre l´equipe explosion de nintendo.
la question c´est : ont-ils déjà terminé tout le mode combat de colosseum?
Pourtant je sais qu´elle serait moins bien quotée, voir descendue.
probleme : quand tu joues en mode scenario ( sur GC ou GBA) tu rencontres souvant des pokés de niveau bien moins élevé que les tiens.
Il faut jouer en mode combat pour voir à quel point une explosion est dévastatrice. Surtout si le kamikaze a bandeau choix.
les 2 pokés adverses y passent. Un autre poké avec explosion le remplace et explose à son tour, le combat est terminé.
mais jvais la mettre sur le top team rien que pour le fun