Equipe en préparation:
Cizayox@restes
Vent argenté
Danse lames
Hate
Relais
De quoi bien démarrer le premier pokémon, sauf si il se fait butter avant, mais bon, faut pas être doué alors.
Ronflex@restes
Damocles
Seisme
Ronflement
Repos
Couplé a Cizayox, ca va saigner, sauf si un spectre avec levitation se pointe dans le coin, alors je sors Alakazam de ma manche et il est mort.
Alakazam@band.choix
Psyko
Poing de feu
Casse-briques
Soin
Parfait choice bander, je ne le destine pas a tenir longtemps en combat. Poing de feu contrera les types acier genre Metalosse, tandis que Casse-briques, couplé a Cizayox, peut surprendre et détruire un merdeux genre Leuphorie ou Ronflex, avec une grosse def spe et beaucoup de PV.
Florizarre@restes
Vege Attack
Bomb-beurk
Vampigraine
Repos
Celui la je le base sur le staying power et le double stab. Son type poison est pas mal, ca contrera les ennuyeurs avec Toxic, Vampigraine et restes lui ferons bien récupérer des PV, et si il est trop affaibli, Repos. Vege Attack est mieux que Lance soleil ou autres, parce qu´il est très puissant, attaque avant de charger l´énergie et permet de finir un adversaire au moment ou il s´y attend pas. Le temps de récupération sera amorti par restes et Vampigraine.
Electhor@baie maron
Tonnerre
Bec vrille
Cage éclair
Repos
Celui la, il bénéficie de 2 attaques puissantes et stabbées, Cage éclair en fait un semi ennuyeur, qui gênera l´adversaire et le forcera a switcher(si il est malin).
Tortank@baie maron
Hydrocanon
Laser glace
Tour rapide
Repos
Il me sert de rapid spinner, juste au cas ou une saleté de Vampigraine passerait par la, et sinon il a de bonnes stats et de bonnes attaques, et peut servir a l´offensif.
Quelle note?