--coyote--,
ya plein de choses à revoir. Mais t´inkiet...
ce topic est fait pour ça
Tectonix ( steelix)@peau metal n°74
Queue de fer
Ultralaser
Eboulement
jet-pierre
c´est pas un bon choix, surtout si tu commences par lui. Un séisme et c´est fini.
Bien que tu ais mis des attaques de différents types, il n´est est pas moins trop " bourrin"
jet-pierre? pourquoi faire? tu as eboulement, c´est suffisant.
peau de metal, c´est nul. Comme tous les objets qui augmentent les types d´attaque.
Gladrix ( spectrum)@Lunettes noires n°82
Lacrin -> toxik
tenebres -> abri
Ball´ombre
Psycho
3 attaques spectes, c´est beaucoup trop. Trouve quelqu´un pour l´echanger histoire qu´il devienne ectoplasma.
met le en premier.
Electrax ( elector)@restes n°91
Vol -> hate
bec vrille
tonerre
fatal-foudre -> repos
2 attaques vol et 2 attaques foudre.
baie maron a la place de restes.
Shadow ( tortank)@restes
Hydrocanon ->laser glace
Surf
Plaquage -> abri
Morsure -> toxik
ya surement mieux mais jsai pas bien ce qu´il peut apprendre
Flamos ( dracaufeu)@restes n°70
Lance-flamme
Morsure -> dracogriffe
Deflagration -> aeropique
tranche -> griffe de fer
si tu voulais un vrai bourrin, en vla 1. rapide et puissant. Mais alors il lui faut bandeau choix a la place de restes.
Alakazam@restes n°49(nouvelle recrue!)
Psycho
Poing eclair
Rafale psy -> plenitude
Cage eclair
ça passerait s´il n´y avait pas rafale psy.
ce poké est rapide et puissant mais très peu défensif.
une mauvaise équipe dans l´ensemble. bonne pour le mode scenario mais totalement ineficasse contre un joueur moyen.
va fouiller après les astuces sur pokelord.com.
yena de très utiles.
Captain_MDS,
ha... un débat
alakazam - bandeau choix
Bah bof, je vois pas trop son interet, mis a part que alakazam est malheuresement trop fragile, c´est son plus gros problème. Il tombe contre un petit Leupho et c´est fini pour lui
--- contre leupho, jle met pas 
mais c´est mon starter, et leupho en starter c´est plutot rare.
bien sur qu´il est fragile, mais il est rapide et puissant. Avec bandeau choix, il cartonne.
Des capacités défensives... Comme tu dis, il est trop faible de toute façon-> un move set bourrin pour un pokemon bourrin
effet garanti
brasegali - baie sailak
C´est le meilleur, le Critiken est maintenant dépassé par ce nouveau moveset ( faisable et RS par Vigoroth). On peut aussi mettre Surchauffe sur Lance-Flamme pour être sur contre Skarm
----Un vigoroth tenacité contre? bah jen ai 1 justement. ( obligatoire pour pouvoir les avoir pour brasegali par oeuf) jpeu esseyer
cizayox - poudreclaire
Bof, Skarm est la pour lui régler son compte, mais avec Alakazam et Brasegali, ça passe.
--- bah c´est le relayeur du groupe, mais tu pense bien que je ne le sortirai pas contre un poké feu. résistant et puissant, ça en fait une brute autant qu´un relayeur.
ronflex - grelot coque
Relyer par Cizayox, il fera très mal, mais je ne vois pas l´interet de Cognobidon, puisque Ciza à Danse Lames
--- bien sur que cognobidon n´est pas utile avec danse lame + relais. Mais il ne faut pas oublier que cizayox n´est pas invincible ou qu´il est meme parfois preferable de ne pas relayer au risque d´envoyer ronflex a la mort. Considère donc cognobidon comme une roue de secour
queulorior - vivegriffe
spore
regard noir
( le coup qui permet que le suivant touche d´office, ché plus le nom )
glaciation
C´est Lire-Esprit^^ Bof, encore une fois... Les OHKO sont souvent traités de looser... Je vois pas trop comment l´utiliser. Commencer par Spore et le gars change tout de suite ou commencer par Regard Noir et se faire buter ? J´trouve pas ça terrible
---non c´est pas terrible mais c´est original...
il me manque 2 pokés en fait, ces 2 derniers c´est du contrat déterminé. Bref, j´attend mes 2 derniers pokés.
leuphorie - restes
toxik
e-coque
lilliput
glas de soin
Et il fait koi ? toxik, l´autre change, puis lilliput 6 fois pour ne pas être touché et après, il enpoisonne tlm puis il envoie son HB et tout recommence. Aussi, le Hazer s´en occupe. Je vois pas trop a koi l sert enfin bon, tu pourra m´expliquer... Le classque et le meilleuyr
--- c´est vrai
néanmoins très utile pour le mode combat de collosseum
jcroi pa que joserai contre un autre joueur, il ralerait... moi en tout cas, je rale quand la console le fait 
mais il ne faut pas oublier qu´il est juste là pour enlever les effets nefastes et que si je l´invoque pour se battre, il ne reste surement pas beaucoup de pokés a l´adversaire. Paske mes 4 premiers sont plutot du genre agressifs.
Il n´ya que alakazam de terminé pour l´instant et il cartonne. Il frappe, il tue. ( ev en vitesse et en att speciale)
( ce brasegali est utilisé par la console en mode combat... il tue aussi...c´est surement pour ça qu´il est classique
)
on trouve ce ronflex en finale de la mastercoupe N50 round 2 a pokemon stadium 2, celui qui se retrouve contre ça et qui n´a pas de bonnes attaques physiques ou que ces pokés là sont déjà ko... c´est fini pour lui.
Les 2 derniers... just for fun, c´est clair qu´ils sont pas bon.
oh jvien de me rappeler mon 5 ieme poké :
( pas encore fait, juste sur un papier quelque part
)
suicune - baie maron
surf
laser glace
plenitude
repos
c´est le poké de chuis-nul. Jvoulais rien savoir mais jai changé d´avis quand je me le suis farci au mode combat de colosseum.
pour le 6ieme, j´esite entre le leuphorie classique ou la vache folle... à voir