bon je vais t´aider pour ta team anti conseil 4
Ossatueur N°46
Blizzard
Osmerang
Frenesie
Faux-Chage
Faux-CHage inutile, Blizzard ne sert à rien vu son att spé et frénésie c´est kamikase...
Eboulement et Danse Lames sur Blizzard et Faux-Chage ( Moves Tutors) et Repos sur Frenesie
Galopa N°47
Danseflamme
Belier
Deflagration
Furie
A koi te sert deux attaque offensivedu même type ? enfin la c´est vrai tu peux garder les deux ( danseflamme piège...) par contre Lance-Flamme sur Défla... Avec Belier il va se tuer tout seul... Il peut apprendre lance soleil, donc met lui avec Zénith. Tu peux lui mettre Clonage ( repos déja prit)
Electhor N°50
Cage-Eclair
Fatal-Foudre
Detection
Bec Vrille
Bien évidament enlève détection pour Hurlement(Repos si possible) et Tonnerre sur FF
Roucarnage N°52
Charge
Cru-Aile
Vol
Vive-Attaque
C´est de la merde ! lol. ALors, tu peux essayer normal/spectre ( Retour/PC Spectre) qui peut marcher ou alors en Choice Bander ( je sais pas ou on a le bandeau choix...). ENfin bon, c´est tout le move qu´il faut changer
Lokhlass N°52
Surf
Plaquage
Hydrocanon
Laser Glace
Pareil que pour Galopa, C´est un poké interressant parce qu´il peut apprendre tonnerre. Enfin bon, Tonnerre/Surf/Laser Glace/Repos ça devrait marcher
Florizarre N°53
Charge
Tranche´Herbe
Vanpigraine
Poudre Dodo
Pas charge, garde vampigraine et lance soleil sur TH ( je crois qu´il l´apprend) et Repos sur Charge
Bien évidemmant, cette éuipe est faite pour le conseil 4. Mais n´ayant qu´une seule CT repos, il va falloir ce débrouiller