oki si tu veut
Alors voici donc Hit qui se lance dans quelque chose, il decide d´etre le premier a raconter une ´´ HISTOIRE ´´ drole tout en etant un remix. Notre pionnier se lance donc dans sa quete de donner le gout au autre academicien d´en faire d´autre.
Tous d´abord presentont les personnage de notre histoire
- Gontrand plouc : un vieu fou qui perd la memoire.
- Gerard plouc : le frere de l´autre, lui aussi perd la memoire
- Gaetan lafleur : un dansseur de ballet hors paire.
L´histoire va comme suit :
Le lever du soleil, caresse les oiseaux paisible et dessine de magnifique silouete...parmis celle ci s´en dessine une tres douteuse : celle de Gontrand, assis sur sa chaise berssante pres de sont chalet regarde paisiblement la craque de fesse de gerard, qui est en train de s´assir.
Gontrand : Oui...jte dit qu´il fait beau!
- Apres cette remarque plus ou moin douteuse, un avion fait son apparition a l´horizon *
-Gontrand : Ben voyon, kisser kisser que celui la!
-Gerard : C´est les nouveau voisin, pet pi repet.
-Gontrand : Ben viarge de cibouere, si l´avion continue a zigzager comme sa, yen a ben un qui va tomber!
- Apres cette remarque encore moin revelatrice que la precedente, une putain de grosse tranche de fromage fait son apparition pres des 2 homme *
Putain de grosse tranche de fromage : Ben viarge, yen a un qui tombe!
Gerard : C´EST PET!
Gontrand : Sa veut dire qu´il reste qui dans l´avion!?
Gerard : Repet
Putain de grosse tranche de fromage : Ouin sa commence a etre long, ma i aller moi la
Et la putain de grosse tranche de fromage enfile sont manteau et part au loin.
Fin
Gaetan Lafleur, desoler mais...meilleur chance la prochaine fois!
Concept de
Hitman inspirer par Pierre-Luc que je remercie beaucoup et qui est pour moi, une de mes plus grande source d´inspiration!
Musique de
Votre imagination...
je crois que je l´ai jamais mi jamais