Bon, il n´y a l´air d´avoird personne ici alors j´ai tous le temps d´écrire ma blague.
Un homme pars en chine pour faire de la randonné. Les premiers jours, il fais des piste raisonnable de 5 à 10km, puis , 10 jours après il trouve le paysage tellement beau qu´il décide de faire une ballade beaucoup plus longue : La vallé de Kandou, un magnifique circuit de 100km. Bien sur il faudra plusieur jour pou que se jeune homme traverse cette vallée... Le premier jour, à 18H, exalté, il s´arrête dans un petite auberge, l´auberge de la " moulinière" ( mais ça, on s´en fou), le troisième jour, il s´arrête exalté, à 17H dans l´auberge " le kandou" ( on s´en fou ici) et le troisième jour, à 19, il n´en peut plus.... seulement voilà, il n´y a pas d´auberge en vu....
Mec : Au mon dieu, je ne vais tout de même pas dormir à la belle étoile ! ! !!
Fatigué, épuisé, le mec s´asseya.... Puis il vit au loin, une petit maisonnette à l´air acceuillante.
Mec : je vais voir si je pourrai dormir là bas, ce n´est pas une auberge, mais ça va aller.... Le type marcha encore un bon kilomètre avant d´arriver à la maison, là, il frappa à la porte.... Elle s´entrouvrit et la tête d´un petit vieux apparut...
Mec : désolé de vous dérangé, mais je n´ai pas d´endroit pour dormir et je suis épuisé, je me demandais si vous accepteriez que je dorme ici...
Vieux : Volontier mon jeune homme, vous pouvez même souper avec nous..... Mais à une seule condition, il ne faut pas que vous couchiez avec ma fille, sinon, vous subirez les 3 châtiments chinois....
Mec : mais bien sur, je respecterai sans aucun problème votre condition...
Le vieux laissa rentrer le jeune homme, et ils passèrent ta table. Une jeune fille magnifique était déjà assis, le jeune homme s´assis en face d´elle...
Le repas était tout à fais succulent, mais le jeune homme était plus plongé dans le regard de la jeune fille que dans ça nourriture.... Elle n´arrêtais pas de lui faire des clins d´oeils ou de lui frôler le pied sous la table...
Une fois le repas fini, le vieux montra au jeune homme sa chambre qui étais fort jolie. le mec se coucha vite parce qu´il était très fatigué....
Pourtant il n´arrivait pas à dormir... Il n´arrêtais pas de penser à la jeune fille mais aussi aux avertissements du vieux.....
Mec : à près tout, il n´en sera RIEN ! ! !!
Alors, vers minuit, le jeune se leva et se dirigea vers la chambre de la fille. Elle l´attendait, il se précipita sur elle, et pendant bien 4 heures,ils firent l´amour.....
A 5 heures du matin, le type décida de revenir dans sa chambre, il était encore plus exalté.... Il se coucha et s´endormit illico... Il passa un très bonne nuit dans la quelle il rêva de la jeune fille.... Et le lendemain matin.....
Le jeune homme se réveilla et sentit un poid très lourd sur son torax... Un grosse pierre avait été mise sur lui, et sur cette grosse pierre il y avait marqué " Voici le premier châtiment Pierre mis sur Thorax".
Mec : si ce vieux crois que j´ai peur d´une vulgaire pierre ! ! !! Il se leva et jeta la pierre par la fenêtre, c´est qu´il aperçut un autre petit bout de papier sur le rebord.... il était écrit " 2 ème châtiment, pierre attaché à couille gauche" il vit effectivement un fil se dérouler.
Mec : Tant pis, mieux vaut avoir 2 bras cassé que d´être castré.
Et là, il sauta par la fenêtre...c´est là qu´il vit encore un autre petit bout sur le mur extérieur...il y était écrit " 3 ème châtiment, couille droit attaché au pied du lit" . . .