CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>>>Le bar du prof. chen===

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:00:07

slup rote

alors c´est quoi IPS une IPS blonde inteligente IPS . .........................et ba c´est IPS un labrador IIII¨PPPPPPPSSSSSS

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:03:05

-1 blonde 1 brune 1rousse sont devant 1 mirroire qui les bouffes si elles mante: la brune dit " je pense que je suis la plus belle"et elle se fait bouffer.la rousse lui dit"je pense que je suis la plus intello"et elle se fait bouffer et la blonde dit " je pense..."et elle se fait bouffer.

2 explorateur se fon capturer par des indigenes.le chef leur dit " la tonga ou la mort" le 1er dit la tonga je veu pas crever!!!alor le chef dit la tonga...et les autre peuples arrive et lui roule des palot.
le2eme dit " ha c´est trop crade je choisi la mort!"et le chef dit " la mort mais d´abors...la tonga!!!

pourkoi Sonic est doux?
car Mario Bros ( brosse)

ya 1 gars qui rentre dans 1 bar est dit"coucou c´est moi!"mais en faite c t pas lui!!!

3gars sont au paradi ils doivent prendre 100 fruit ou légume de la terre pour aller au paradi
alor le 1er arrivent avec 100 litchis le dexiemes avec 100 petit pois ( le troisieme n´est pas encor la) " m1tenant vous dever vous les enfoncer dans le cul san rire ni dire aie" leur dit dieu alor au bout de 50 le 1er dit " aie"et il va en enfer le 2eme au bout de99rigole
1x en enfer le 1er demande pk il a rit et il répond g vu le 3eme avec 100 pasteque

pourkoi james bande?
car maria caresse

voila vous pouver dire les notes de chaque blague et me mettre dans le classement

merci!!:
merci,merci

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:04:29

et mai points IPS PROUTE merci euh non babardon

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:05:15

j´ai raconter plusieur blague

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:06:44

mais j´ai raconter plusieur blague
IIPPSS

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:07:49

j´en ai une

alors
c´est une fille un peu cochonne qui rentre dans un sex shop. elle passe devant les differents accesoires, mais aucun ne lui plait. Alors, elle va voir le vendeur.

" vous, vous vous y connaissez, lui repond le vendeur, alors j´ai un truc pour vous, ca s´appelle un bite vaudou, ajoute t-il en lui tendant un penis noir et etrangement decoré. pour la faire marcher, il faut dire 2 fois son nom puis l´endroit ou l´on veut qu´elle se frotte!

la fille l´achete et repart dans sa voiture. n´en pouvant plus, elle l´essaye tout de suite: " bite vaudou bite vaudou minou!

l´objet marche plutot bien et la fille ne tarde pas a jouir. ce faisant, elle ne regarde plus la route et grille plein de feu rouge. un policier l´arrete et lui donne un pv. La fille tente de se defendre: mais, m´sieur l´agent, c´est pas de ma faute, c´est a cause d´une bite vaudoue, dit -elle en lui tendant l´objet.

le policier s´en saisit et dit: ben voyons, la bonne excuse. bite vaudou bite vaudou mon cul ouais!!

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:11:31

je continue

Un homme de 75 ans va voir son médecin pour une analyse de spermatozoïdes. Son médecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l´analyse.

Le lendemain, le vieux apporte un bocal vide et tout propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh bien voilà, j´ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus, alors j´ai demandé à ma femme de m´aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche, toujours rien. Ensuite elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans
les dents, toujours sans succès.

Alors, on a demandé à la voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin l´interrompt:
- Vous avez même demandé l´aide de la voisine?
- Eh oui, docteur, vous voyez, on a tout essayé et on n´a toujours pas pu ouvrir ce flacon!

À la cérémonie de passage à l´âge adulte afin de rejoindre les braves de la tribu, on conduit le jeune aspirant devant 3 tentes.

• Dans la première il y a un tonneau de vin de prunes, qu´il doit vider d´un trait.
  • Dans la seconde, un puma qui a une rage de dents. Mission: lui arracher une dent.
  • Dans la troisième, une femme qui n´a jamais eu d´orgasme.

Il entre dans la première tente pour en ressortir assez rapidement totalement ivre. Il a tout bu! Les guerriers applaudissent.
Il titube jusqu´à la seconde tente. Les guerriers retiennent leur souffle. On entend des cris terribles, des hurlements, des grognements, des feulements puis un cri atroce. Insoutenable. On le croit mort... mais non, il sort en titubant.
Meurtri et saignant, il dit :
- Conduisez-moi maintenant à la femme qui a mal aux dents...

petit courant

deux homme discute et lin deu pense que sa femme est sourde alors l´autre dit

ha alors il faut lui faire passer un test

un test!!!!!!!!!

ba oui alors je texplique
tu te mes a trois metre d´elle tu lui pose une question si elle repond pas tu te mais a un metre tu lui pose la meme question si elle repond pas et batu te mes a coter d´elle et tu lui pose la question si elle repond pas c´est qua les sourde et voila comment tu peut savoir

le soir meme le mari se mais a trois metre et lui demende quese cont manger se soir
pas de reponse

il se mais a un metre et il lui demande quese cont mange se soir
pas de reponse

il se mais a coter d´elle et lui demande se quond mangge se soir et elle lui dit

POUR LA TROIZIEME FOIS DU POULET

pour le passege ton petit frere il est tellement con parce que quel qun l´appelle au telephone et on lui dit alo mesieur dunan il fait nan c´est sont fisse ton papa est la non il est sorti et maman sorti tu est tous seul nan je suis avec ma seur a tres bien passe la moi 3 minute plus tardv desoler je n´arive pas a la sortir de son berceau.............

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:12:59

un petite et je menvais de se topic,pr aller sur suite de mots je reste sur le forum

Une blague soft pour changer

Qu´il est loin le bon temps où l´on expliquait aux enfants les mystères de la Vie avec force abeilles et fleurs...
Aujourd´hui, les programmes scolaires intègrent des cours d´éducation sexuelle, même dans les classes du primaire...
Aussi, c´est dans une classe de Cours Élémentaire que se déroule notre histoire...
Ce matin, l´institutrice a décidé d´apprendre à ses élèves le sens de l´expression faire l´amour en leur montrant la photo ( très soft) d´un couple enlacé.
Le petit Lucas lève le doigt et fait :
- Je me souviens du petit chien qui était monté sur ma chienne avant qu´elle ait des bébés chiens... C´est ça faire l´amour ?
- Absolument, Lucas. Très bon exemple.
Mélanie prend la parole :
- Moi aussi, l´été dernier à la ferme de mes grands-parents, j´ai vu un cheval monter sur une jument, c´est ça faire l´amour, hein Madame ?
- Heu.. Oui... Tout à fait...
Et venant du fond de la classe, on entend la voix de Maxime, le petit dur de service qui fait :
- M´dame, hier soir, j´ai vu un super film avec Sylvester Stallone et il y avait trois types qui lui montaient dessus... C´est ça faire l´amour m´dame ? La maîtresse, quelque peu gêné, répond :
- Ahhhhh.... Ben non... Ca c´est différent...
Et le gamin, ravi, réplique :
- J´en étais sur ! Je me disais bien qu´il fallait plus de trois types pour réussir à baiser Rambo

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:13:37

merci

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:20:34

nn

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:21:08

si si :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:31

Bon, il n´y a l´air d´avoird personne ici alors j´ai tous le temps d´écrire ma blague.

Un homme pars en chine pour faire de la randonné. Les premiers jours, il fais des piste raisonnable de 5 à 10km, puis , 10 jours après il trouve le paysage tellement beau qu´il décide de faire une ballade beaucoup plus longue : La vallé de Kandou, un magnifique circuit de 100km. Bien sur il faudra plusieur jour pou que se jeune homme traverse cette vallée... Le premier jour, à 18H, exalté, il s´arrête dans un petite auberge, l´auberge de la " moulinière" ( mais ça, on s´en fou), le troisième jour, il s´arrête exalté, à 17H dans l´auberge " le kandou" ( on s´en fou ici) et le troisième jour, à 19, il n´en peut plus.... seulement voilà, il n´y a pas d´auberge en vu....
Mec : Au mon dieu, je ne vais tout de même pas dormir à la belle étoile ! ! !!
Fatigué, épuisé, le mec s´asseya.... Puis il vit au loin, une petit maisonnette à l´air acceuillante.
Mec : je vais voir si je pourrai dormir là bas, ce n´est pas une auberge, mais ça va aller.... Le type marcha encore un bon kilomètre avant d´arriver à la maison, là, il frappa à la porte.... Elle s´entrouvrit et la tête d´un petit vieux apparut...
Mec : désolé de vous dérangé, mais je n´ai pas d´endroit pour dormir et je suis épuisé, je me demandais si vous accepteriez que je dorme ici...
Vieux : Volontier mon jeune homme, vous pouvez même souper avec nous..... Mais à une seule condition, il ne faut pas que vous couchiez avec ma fille, sinon, vous subirez les 3 châtiments chinois....
Mec : mais bien sur, je respecterai sans aucun problème votre condition...
Le vieux laissa rentrer le jeune homme, et ils passèrent ta table. Une jeune fille magnifique était déjà assis, le jeune homme s´assis en face d´elle...
Le repas était tout à fais succulent, mais le jeune homme était plus plongé dans le regard de la jeune fille que dans ça nourriture.... Elle n´arrêtais pas de lui faire des clins d´oeils ou de lui frôler le pied sous la table...
Une fois le repas fini, le vieux montra au jeune homme sa chambre qui étais fort jolie. le mec se coucha vite parce qu´il était très fatigué....
Pourtant il n´arrivait pas à dormir... Il n´arrêtais pas de penser à la jeune fille mais aussi aux avertissements du vieux.....
Mec : à près tout, il n´en sera RIEN ! ! !!
Alors, vers minuit, le jeune se leva et se dirigea vers la chambre de la fille. Elle l´attendait, il se précipita sur elle, et pendant bien 4 heures,ils firent l´amour.....
A 5 heures du matin, le type décida de revenir dans sa chambre, il était encore plus exalté.... Il se coucha et s´endormit illico... Il passa un très bonne nuit dans la quelle il rêva de la jeune fille.... Et le lendemain matin.....
Le jeune homme se réveilla et sentit un poid très lourd sur son torax... Un grosse pierre avait été mise sur lui, et sur cette grosse pierre il y avait marqué " Voici le premier châtiment Pierre mis sur Thorax".
Mec : si ce vieux crois que j´ai peur d´une vulgaire pierre ! ! !! Il se leva et jeta la pierre par la fenêtre, c´est qu´il aperçut un autre petit bout de papier sur le rebord.... il était écrit " 2 ème châtiment, pierre attaché à couille gauche" il vit effectivement un fil se dérouler.
Mec : Tant pis, mieux vaut avoir 2 bras cassé que d´être castré.
Et là, il sauta par la fenêtre...c´est là qu´il vit encore un autre petit bout sur le mur extérieur...il y était écrit " 3 ème châtiment, couille droit attaché au pied du lit" . . .

C´était un petite ( mais longue) blague de départ, j´espère que ça vous à plus, j´attend ma note puis après je dois y aller.

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:04

plus je crois quil y a plus de nlaggue

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:27:59

ya 5 blague

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:29:57

c´est des blague que j´avais ecrit sur un autre forum et que j´ai repris

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:30:27

et pr les mail matieulame

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:32:23

mathieulam Posté le 11 novembre 2004 à 10:45:44
Les gars je vais faire un jeu de temps a autres vous gagné des points en buvant en faisant des blagues ou en étant souvent la et a la fin de chaque moi celui qui a le plus de point aura droit a une ou deux surprise sur son mail ! !

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:36:00

ok lulu.baujard@wanadoo.fr

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec " et pourtant".
- Vas-y mon petit Patrick !
- Hier, j´ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait.
- Oui ce n´est pas trop mal. A toi Isabelle !
- Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite.
- Voilà, c´est très bien ! A toi Philippe
Philippe réfléchit un instant et dit :
- Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas ! ! !
La maîtresse très mécontente :
- Tu me copieras 100 fois " Je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain, et tu prépareras une phrase correcte avec " Et pourtant".
Le lendemain, Philippe remet sa punition à la maîtresse.
- J´espère que tu as compris ! Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase...
- La terre est ronde ( la maîtresse se dit : pour l´instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins ! ! !

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:45:41

je revient plus tatrd

_lunayo_
_lunayo_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:35:03

oui

La vidéo du moment