comment fai pascal sevran pour enlever ces capotes
reponse : il pete
comment on dit 69 en arabe
" tatouffemettouffe"
pourkoi les cercueil des blondes sont triangulaire
paske kan elle sont coucher elle ecarte les cuisse
Trois petites chattes se promenent, et voient une flaque d´eau la première se roule dedans, la deuxième y trempe sa patte, et la troisième saute par dessus sans se mouiller. elles continuent leur ballade, traversent la route, et se font écraser par un camion.
Elles arrivent devant St Pierre et St Paul, qui envoient celle qui est sèche au paradis, celle qui a mouillé sa patte en pénitence, et celle qui est trempée en enfer.
Conclusion: plus les chattes sont mouillées,plus les seins sont dûrs.
que dit un ver de terre qui sort d´un plat de spagetis ?
ah, quelle partouse !
un chauferre enten a la radio que les extraterextes on débarquer sur terre.le chauferre vois un bonhomme rouge derriere les buissons.il sarête et va voir le bonhomme.il lui dit:vous etes un extraterextre?lautre lui répon:non,je chi e!!!!!
un chauferre vois un bonhomme vert alors quil roule.il lui demande ce quil veut.le vert lui repon:chuis p d et g soif!le chauferre tir un coups avec lui et lui donne a boire.il(le chauferre) rencontre un bonhomme rouge.le bonhomme rouge lui dit:chuis p d et g soif!le chauferre tir un coups avec lui et lui donne a boire.le chauferre rencontre un bonhomme bleu et lui dit:je sais!vous etes p d et vous avez soif!le bonhomme bleu lui dit:au non de la loi,je vous arrête!!!
toto va a lécole et entend p d.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé un docteur.toto retourne a lécole et entend coui lles.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé les instrumen des docteur.toto retourne a lécole et enten p ute.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé un malade.le lendemain,sa mère est malade.il téléphone au docteur et lui dit:allo,p d?ramène t´es coui lle,ma mère cest une pu te!!!!
une peripateticienne ( une fille facile)aborde un homme dans la rue:
" salut cheri,combien tu me donnes?"
" bof,dans les 60 ans"
quelle est la différence entre un lapin et un pneu ?
ils sont tout les 2 sont en caoutchou sauf le lapin !
Deux belges se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J´aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t´aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
A quoi ressemble le sexe d´une femme apres une partouze ? Essayez de donner un yaourth a un bouldogue.
Comment on appelle le sexe de michael Jackson? La vérité : car la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Savez vous pourquoi les filles sourdes et muettes ne portent pas de petites culottes? — Pour qu´on puisse lire sur leurs lèvres
qu´est-ce que 365 preservatifs usés?
it´s a good year
de vous occupez du topic
