Dieu dit:"Abraham?..." et Abraham dit:"Me voici!"
Vous allez bien Sa faisait longtemps alors je passe faire un petit coucou ( en esperant que l´ambiance c´est amélioré... )
M´en fou Je suis bien ici Depuis quand je suis pas passé ici
Peut être... Je suis trop sur ce forum en ce moment alors j´ai du mal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-24892-0-1-0-0.htm
Sinon,quoi de neuf
Ben oui,je suis de la-bas à l´origine...Je suis né sur ce forum là er je mourais sur ce forum là
Mais il n´y a pas de pub
Au fête, j´ai oublié de tester mon tout nouveaux pseudo !
Pfffff,rien n´a une meilleur ambience que l´appel... Mais à ce que je vois,il y a toujours les habitué ici
ET guigui !
( attends je parle en priorité à tidus car je ne le vois pas souvent ! )
Arf,vous partez les deux
guigui9 Posté le 26 janvier 2005 à 19:47:08Tu pense à qui quand tu dis ça ?
A vous deux
Guyguy alors
Ben je vais aussi vous laissez,et pour une duréé indéterminé Je repasserais quand le coeur m´en dira @+
bonsoir bonsoir, pourrais-je avoir une petit limonade verte feuille
il est des chaussette pikachu
un oeil de hut hut au chocolat^^
n empeche peri ta raison je me souvien que je m acharnais sur ma vesrion rouge quand j avais 11-12ans
je me souvien a l ecole on etait tous avec nos game boy, et le soir je jouais en cachette sous mes couette car si ma mere le savais elle metuait
moi mon petit frere il a passer toute sa journée a y joué d ailler ( mais je sais pas sur qu elle vesrion la derniere sans doute)
je me souvien qu il y avait un bug dans le jeu pour capturer des pokemon de niveau 120vous l avier aussi se bug?
pm: c est klair
c est klair que les oiseau etait chaud a attrapper sans la master ball
sa me donne envie d aller rechercher mon game boy dans mon grenier
tien en parlant de ff8 j ai jamais eu le courage de le recommencer, quand j orai finit tous mes jeu je m y remettrai