CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je répon a tout

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:29:52

alors lequelle tu voulait dire

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:57:00

bon une autre quest

MinidouDu14
MinidouDu14
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:03:49

jaimerai savoir comment on a deoxis lugia et oh oh

MinidouDu14
MinidouDu14
Niveau 2
06 novembre 2005 à 16:13:52

ou ou ya quelqu´un

benjam13
benjam13
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:53:54

PLEASE QU´ELQU4UN A LA ROM EMERAUDE

benjam13
benjam13
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:57:57

alors

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:16:40

pour les avoir il faut avoir l´ac repl

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
09 novembre 2005 à 02:56:55

Et les orang-outans avec ça? Vous savez pas quoi? Les orang-outans sont plus intelligents que ce topic! Bon, voici une question moins bête que ce que je viens de dire: comment battre le Conseil des Quatre? Mes Pokémon ont pas avancé en niveau! Merci de m´avoir répondu! Ma réponse presse! Personne ne vient? :snif2: OUIN! OUIN! Je vous ai pas laissé le tempsde répondre hein? Qui dit topic inutile dit: Pourquoi tu chattais Link_Le_Roi alors que t´aurais pu faire autre chose? J´en deviens épuisé à chatter sans avoir de réponse lol vous venez? Et dire que je m´endors en attendant une réponse! Pour ne rien arranger, en voici une autre. Inutile, cette fois: où se cache le premier objet caché? À Argenta, dans l´herbe à gauche du musée (vous le trouverez après avoir cherché 3 minutes). Une autre question, et cette fois la dernière (y a de quoi fêter lol!). Où trouve-t-on de l´amiante? Il y a bien duZinc... lol! :rire: :lol: Bon je vous quitte. Record du plus long message ne servant à rien (en espérant que quelqu´un est encore en train de me suivre): décerné à Vert-Feuille! Applaudissez-le! Bon bye! :dehors:

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
09 novembre 2005 à 03:15:30

Ben non j´suis encore là (et mes messages pourris aussi lol). Scoubidou, orang-outan... ça vous dit quelque chose... ça vous dit rien... vous ne savez pas quoi... (désolé je veux pas t´offenser magicfloflo) Moi j´ai envie de dormir... vous avez vu l´heure où j´ai posté ce message (lol j´habite au Canada) Bon voici mes trois questions inutiles du message: 1) Les capsules cachées sont si bien cachées que je les ai toutes trouvées! Comment faire pour les recacher? Merci! 2) J´aime bien les ourang-outans lol. Y en a-t-il dans le jeu? Si oui, où? Peut-être dans la salle de bain de chez Ash! Qui sait? 3) On joue au frisbee? Moi je veux dormir arrêtez de me répondre! Le frisbee est peut-être caché (la huitième capsule cachée)! Et je dois déjà vous laisser! Dire qu´on a eu tant de plaisir! J´en ai les larmes aux yeux (ce qui signifie que j´ai deux yeux, donc vous commencez à savoir à quoi je ressemble lol) Record du plus long message sans intéret changé: celui-ci prend le dessus! Bon bonne nuit et demain joyeuse Halloween Après Noël, joyeux demain! Je veux dire: Après-demain, joyeux Noël lol! Bon bye! Cette fois-ci c´est vrai! Voici 3 raisons pour ne rien prouver! Désolé pour le message que mon fils a écrit lol c´est truqué! Les trois raisons: 1) Je ne m´en souviens plus 2) Désolé magicfloflo je ne veux pas te manquer de respect et 3) euh... joyeux chocolat! Ça rime! Et je je je je je je je je je je je j... bon bye! Non c´est pas vrai! Oui c´est vrai! ORANG-OUTAN! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Lol + lol = lol personne ne me répond je suis psychologue et psychopathe! Deux boulots: Je suis presque aussi riche que Billy Gâté! Désolé Bill Gates si tu viens sur ce forum sinon on s´en fout lol! Bonne nuit et mangez vot´ choco...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:34:32

bon a part cette imbecile qui se croit drole (se qui n´est pas le cas) quelqu´in a une autre question

Vert-Feuille
Vert-Feuille
Niveau 5
10 novembre 2005 à 01:30:30

Désolé magicfloflo si ça t´a pas plu. J´avais besoin de me défouler! Et je t´ai posé une question: comment battre pour la première fois le Conseil des Quatre???
P.S.: Je suis pas un imbécile, je suis plutôt un orang-outan emplumé lol.

CrashCool
CrashCool
Niveau 5
10 novembre 2005 à 01:37:13

CrashCool = Vert-Feuille, désolé pour tout ce que j´ai dit mais je comprends pas pourquoi tu me traites d´imbécile. C´était pas méchant, c´était des messages inutiles! Et puis j´ai une autre question: Quels sont les meilleurs Pokémon pour battre le Conseil étudiant, euh, le Conseil des Quatre?

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:14:11

bon ok d´ac pour batre la ligue je te conseille ton pok de depar au n 100 electhor raichu lokhlass leviator et artikodin bon combat

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:29:29

alor une autre question

tidus1snake
tidus1snake
Niveau 1
13 novembre 2005 à 16:25:57

salut je voudrais savoir qui est le bonhomme qui habite la maison tout au nord de l´île 2en haut de la cascade et s´il sert à quelque chose si oui à quoi ??

tidus1snake
tidus1snake
Niveau 1
13 novembre 2005 à 17:51:48

En faites c´est bon j´ai recherché :désolé:

Titan_of_terror
Titan_of_terror
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:59:02

comment mettre netbatlle e frçais?

Titan_of_terror
Titan_of_terror