1)tu a entiérement raison tornado c désagréable d´étre dans un forum remplie de topic inutile
mais combien de fois je vous répétré que se topic n´est pas inutile méme si sa ne fait qu´environs une semaine que je suis la moi aussi j´ai connut sa(je vous expliqueré + tard si sa vous intérése)
--> Ce topic EST inutile! Il y a déjà un topic d´aide pour aider les gens et ils DOIVENT aller poser leur question sur ce topic d´aide! Donc plutôt que de créer ton topic d´aide tu pourrais répondre aux questions lorsqu´elles sont posées sur le topic d´aide qui existe DEJA. Donc ce topic pourrait être évité: donc il est inutile. Compris?
2)c vrais c cool je répond a tout mais a tout concernant les pokémon sinon si je répondré a tout les jeux je serait sur un max de forum mais se n´ai pas le cas(dés)
mais si tu a ape escape,pokémon rubis et vert feuille,évil zone et digimon world est world 2003 la je répondrait a toute tes question(concernant les jeux que je vien de sité bien sur)
--> Marc disait ça parce que tu disais que tu répondais à tout sur tout, sans préciser que c´était seulement sur Pokémon. ^^
Moi aussi au début j´ai failli te poser une question sur la métaphysique d´Aristote. ^^