ma 1ère fic:
brice est un jeune garçon de 10 ans, il a l´âge de partire à l´aventur pokémon pour réalisé son rève: devenire le meiyeur dreceur pokémon
aujourd´hui, il vient d´amménager au bourg-palette, et quand il sor du camion de dénémagemen, ça mèr lui parla
maman: chouchou, c´é notr new maizon, ta chambr é à l´étagve, tu y trouvera l´horloge que papa vien d´acheté, rapelle toi que pap est le campion de jadiel; Tu devrai allé remetre à l´heure céte horlog
brice montaà l´étage et régla l´horloge et redescenda à l´étag
il vi s a mèr qui regardé la télé é encor une foi lapella
mman: chouchu, vien voire, cé un repportage de devan l´arène de jadille, on va peut-être voie papa
journaliste: ce reportafe vs a été présenté detant l´zrène de jadiele...
maman: on l´à râté, il ont surement interwievé papa; au fait flora, notre voisine habite en face, tu devré peu ètre te présenté ?
brice sorti de la méson et se dirige ver celle de flora
en entran, il monta à l´étae et voie une fill devan un ordi
brice: excusé moi, est-cee que t´es fora ?
flora: oui c´é bien moi, tu dois être brice, g entendu parlé de toi par chen mon gran pèr. bon maintenant je doi m´en allé, A +
flora sort de la maison.
brice sorti à son tour.
soudain on entendi un crie à l´aid venan dla route1
brice se précipit ver la route1 et voi le prof chen qui e fé attaquer par un rattata, brice s´approcha et vi un sac maron par terre
chen: eh toi là, aid moi, dan mo sac, il y a des poké-balls, prend-en une et débrasse toi de ce rattta
brice ouvri le sac et vi 3 poké-balls, il en pri une au hasard et la lança; un carapuce en sorta !
brice: carapuce, utilis Hydrocanon !
carapuce envoya un gro jé d´eau sur ratttaa ce qui le mé ko
chen: merci de m´avoir aidé, oh mé tu es brice; jé entendu parlé de toi ! vien on va au labo
chen et brice retourn au labo
chen: félicitaitohn de ton courag, tu a vraiment un don, le 100 de tron pèr coul dans tes veines, tu à l´air dètre aussi fore que lui en récompence tu peu gardé le carapuce que ta utilisaient au fait j´ai une faveur à te demandé: flora étudi les pokémon sur la route2 qui se trouv à gauch de jadiel, tu pourrai allé la voir non ?
brice: Ok
Eh c´est ainsi que brice quita le bourgpalette avec un carapuce en direction de jadielle
LACHE LES COMS suite demein