CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vené voir ma fiction

Matrxix-lld
Matrxix-lld
Niveau 3
11 juillet 2007 à 21:11:42

ma 1ère fic:

brice est un jeune garçon de 10 ans, il a l´âge de partire à l´aventur pokémon pour réalisé son rève: devenire le meiyeur dreceur pokémon
aujourd´hui, il vient d´amménager au bourg-palette, et quand il sor du camion de dénémagemen, ça mèr lui parla
maman: chouchou, c´é notr new maizon, ta chambr é à l´étagve, tu y trouvera l´horloge que papa vien d´acheté, rapelle toi que pap est le campion de jadiel; Tu devrai allé remetre à l´heure céte horlog
brice montaà l´étage et régla l´horloge et redescenda à l´étag
il vi s a mèr qui regardé la télé é encor une foi lapella
mman: chouchu, vien voire, cé un repportage de devan l´arène de jadille, on va peut-être voie papa
journaliste: ce reportafe vs a été présenté detant l´zrène de jadiele...
maman: on l´à râté, il ont surement interwievé papa; au fait flora, notre voisine habite en face, tu devré peu ètre te présenté ?
brice sorti de la méson et se dirige ver celle de flora
en entran, il monta à l´étae et voie une fill devan un ordi
brice: excusé moi, est-cee que t´es fora ?
flora: oui c´é bien moi, tu dois être brice, g entendu parlé de toi par chen mon gran pèr. bon maintenant je doi m´en allé, A +
flora sort de la maison.
brice sorti à son tour.
soudain on entendi un crie à l´aid venan dla route1
brice se précipit ver la route1 et voi le prof chen qui e fé attaquer par un rattata, brice s´approcha et vi un sac maron par terre
chen: eh toi là, aid moi, dan mo sac, il y a des poké-balls, prend-en une et débrasse toi de ce rattta
brice ouvri le sac et vi 3 poké-balls, il en pri une au hasard et la lança; un carapuce en sorta !
brice: carapuce, utilis Hydrocanon !
carapuce envoya un gro jé d´eau sur ratttaa ce qui le mé ko
chen: merci de m´avoir aidé, oh mé tu es brice; jé entendu parlé de toi ! vien on va au labo
chen et brice retourn au labo
chen: félicitaitohn de ton courag, tu a vraiment un don, le 100 de tron pèr coul dans tes veines, tu à l´air dètre aussi fore que lui en récompence tu peu gardé le carapuce que ta utilisaient au fait j´ai une faveur à te demandé: flora étudi les pokémon sur la route2 qui se trouv à gauch de jadiel, tu pourrai allé la voir non ?
brice: Ok
Eh c´est ainsi que brice quita le bourgpalette avec un carapuce en direction de jadielle

:d) LACHE LES COMS suite demein

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:22:21

:honte:

Com n°1 :d) Je me demande ce que c´est le pire: ta solution grossière au sujet de la capture de Mew qui est fausse ou ta fiction qui est pour le moins, mauvaise.

Com n°2 :d) J´ai vraiment l´impression que tu te plagie là, on a un mélange de l´histoire de Pokémon V. Emeraude/Rubis/Saphir et du Jeu Vert-Feuille.

Com n°3 :d) C´est bourrée de faute d´orthographe, ça écorche les yeux.

Maintenant mon p´tit "Matrxix-lld" ou "felicien17" il sera inutile de me poster des trucs du genre: "ta gueule", "tu sors", etc... car il faut quand même te mettre en tête qu´un auteur de fic digne de ce nom doit accepter toute les critiques, aussi bien les positives que les négatives.

Matrxix-lld
Matrxix-lld
Niveau 3
11 juillet 2007 à 21:25:55

acro :d) ta grand guelle elle à pa assé parlé ?

si tes pa conten tu sors, ta ka en ecrure une 1 FIC é tu verra si c´é facil

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:32:51

Apparement je vois que tu n´essaie toujours pas de t´arranger. Tu fait toujours des fautes en écrivant et tu es toujours vulgaire.

Maintenant en ce qui concerne d´écrire une fiction (et non écrure), saches que je l´ai fait avant toi et qu´elle est beaucoup plus crédible que la tienne: tu tapes mon pseudo dans rechercher/auteur et tu tomberra sur un topik: "FIC: l´Apocalypse Antique".

Au fait, j´ai parlé de ton mauvais comportement à SamusQueen et s´il a lu le poost que j´ai laissé sur son topik, il va bientôt passé sur le tient (j´ai eu mew sans ar) et te donner ses commentaires.

Au fait, dernière chose: tu es un mauvais auteur de fiction car normalement, tu devrai accepté comme je l´ai déjà dit TOUTE LES CRITIQUES et d´ailleurs, ce qui adore certaines autres fiction n´arrête pas de dire "trop cool", "continue", "elle est parfaite", etc... mais ils disent tout ça sans justifier, alors que moi suis-je arriver en disant "c´est nul" tout simplement ? Non, j´ai mit mes commentaires et dit pourquoi je pense ainsi.

Matrxix-lld
Matrxix-lld
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:10:54

je mé ce poost poure vs dir ke la suite é retardé :-(

La vidéo du moment