Je vois que tu n´essaies pas de t´améliorer.
Sérieusement, tu te fiches de nous là. Tu dois vraiment avoir un an d´âge mental pour deux raison:
1- n´avoir rien d´autre à faire que de pondre des faux topics.
2- croire que nous sommes assez bêtes pour ne pas faire la part des choses parmis les montages de ta "solution".
Alors franchement, te crois-tu encore digne de considération en continuant à agir comme ça ? Si jamais je vois d´autres forumeurs dire que ta soluce est véridique, je saurait immédiatement qu´ils sont de mèche avec toi.
Dis-moi, que vient faire la quête de la version Crystal dans Vert Feuille ? On devrait sortir d´un asile psychatrique pour avaler une chose pareille. Décidément, mon pauvre Matrxix-lld/felicien17, tu ne t´arranges vraiment pas, tu sais ? Non seulement tu as une mentalité minable, mais en plus, tu ne sais même pas écrire une fausse solution qui serait crédible. Tu commence avec Mew, maintenant Célébi, après ça va être quoi ? Jirachi, Deoxys ?
Au fait, détail qui montre que tu es vraiment à côté: ce n´est pas à toute les personnes des l´îles 5 et 6 qu´il faut parler mais à ceux des ruines d´Alpha mais comme elles ne sont pas dans le jeu, ni jotho et la ligue Orange d´allieurs, ça prouve que ton topik ne vaut rien.
En plus, tu dis que cette astuce est officielle, mais si elle l´était comme tu dit, elle serait déjà sur un grand site de Pokémon et donc logiquement tu aurai fais un copier:collé. Or, c´est bourré de faute d´orthographe, donc cette "solution" n´existe pas. J´ai une petite question: Où as-tu trouvé cette "solution" ?
Mais avec ça, on est sûr que tu dis n´importe quoi, ce qui veut dire que tes autres topik sont faux eux-aussi? Cela, je le savais déjà, mais là, on vient d´en avoir la confirmation.