Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Alakazam-ex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:18:30
Voila d´abord de crée un topics pour sa chez moi c´est rare enfin bref déja pas de ou de je sais pas trop comment trouver des forums alors je vous demande conseil. Voila pouriez vous me donner les liens des forums pokémon diamant et new super mario bross je vous en conjure aider moi d´avance et amicalement.
Alakazam-ex
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:39:50
désolé j´ai essayer de chercher mais moi même j´ai trouvé juste des soluces donc si tu veux aller a la soluce tape POKEMON FRANCE et tu descends un peu plus en bas et voila tu tombe sur la carte mais il te propose plusieur choses voila et pour mario bross donne moi le nom du new jeu et t´inquiète pas je rechercherais les deux
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:44:42
attend j´ai trouver un forum mais ces perle t´inquite s´il y a perle ces qu´il y a diamant et au faite comment faire un lien s´il te plait donne le moi
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:54:27
s´ayssai j´ai trouvé pour diamant y´ a un forum en plus pas trés loin sur jeux vidéo Forum : Pokemon Diamant
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:56:58
et pareil pour mario bross voila j´espere que tu as compris sinon dis le moi sur mon topic LA MEILLEUR EQUIPE
Alakazam-ex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:58:31
tu sais pas faire un lien oui bon je dis sa mais au débus moi non plus alors c´est simple par exemple sur ce topic à coté (droite) de les petite flèche bleu qui permetent de revenir en arière etc... et ben il y à une petite manette orange et bleu. et ben à gauche il ya marqué https://www.jeuxvideo.com/forums/3-8907-2900511-1-0-1-0-0.htm#frp et ben c´est un lien ensuite tu fais un copié collé et tu poste ton collé dans un message voila ps: de m´aider
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:59:20
merci pour le message sur mon topic j´ai fait que copier/coller sur pokemon france
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:02:15
euh c´est le truc en haut ou s´est marqué jeux vidéo .com