non sky9559tu te trompe ce n´est pas une intro et d´ailleurs c´est sur ça serai trop petit voici l´intro
MERE:kaio descend c´est l´heure d´allé a l´école
KAIO descendais les marches avec son LIBEGON d´ailleurs lui même il ne savait pas pourquoi son LIBEGON était venu à lui il s´en rappeler comme hier il observait un KRAKNOIX un jour à LAVANDIA et un LIBEGON surnommé esprit du désert le regardé il passée longtemps a se regarder jusqu´au dernier jour ou LIBEGON le suivait comme son pokemon mais il n´avait pas de pokemon il n´était pas exceptionnel
il l´était banal sauf que il était maltraité par les autres
KAIO mangea s´habilla et partit pour son cour de pokemon mais comme toujours LIBEGON le suivait puisque s´était une école pour futur dresseur deux dresseurs avait mal tourné l´un s´appelait MAXIME l´autre s´appelait RAIKEN
ces deux dresseurs avait dressés des teams qui s´appelait team électrique c´était MAXIME et l´autre team légendaire il consacrait sa passion a maitrisé les pokemon légendaire a eux deux ils avait dissout les teams magma aqua galaxie et rocket pour créer ces teams les deux était redoutable chacun possédait soit kyogre soit groudon il ne fallait pas résisté a eux car s´il te retrouvent il vole tes pokemon et les enfermes
PROFESSEUR:bonjour tout le monde nous allons étudié les attaques physique je vais sortir mon GALEKING et toi KAIO utilise ton LIBEGON
KAIO:LIBEGON attaque dracogriffe
galeking résista mais il était mal en poing
PROFESSEUR:vous avez vu les attaques direct ont fait trés mal a mon GALEKING car le type dragon est une attaque spécial mon GALEKING est trés résistant en défense pas en défense spécial car il se trouve qu´il y a la défense spéciale est l´attaque spéciale
10 ans se sont passés il était toujours maltraité par les autres mais ils avaient arrêtait sont LIBEGON le défendait et en plus il avait une petite copine qui s´appelait MARIA vous allez me dire quel a t-il et bien KAIO a 18 ans et son rêve va s´accomplir il a l´age de partir de la maison donc il commence a se préparer toute sa famille lui avait offert un kit de voyage des pokeball il avait même eu droit a la hyper ball un sac a dos enfin tout ce qu´il faut ...
KAIO:c´est bon je peux partir !
MERE:n´oublie pas de dire bonjour a ton père a hoen
vous allez me demandez ou il vit sans puisque sa mère a dit hoen et bien il vivent dans une ile autour des pokemon ce qu´il ignorait s´est son destin
voila fini intro je mettrait la suite c´est après-midi laissez des messages pour me dire si c´est bien ou pas