CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC l'éleve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:39:43

voici une fic ce garçon est maltraité est va avoir son premier pokemon...je vais me couché

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:35:46

??????????????????????????????????????????????????
????????????????
c´est une intro ?? ? elle fais 1 ligne, une intro dois faire un moyen paragraphe avec des détailles !

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:40:26

non sky9559tu te trompe ce n´est pas une intro et d´ailleurs c´est sur ça serai trop petit voici l´intro
MERE:kaio descend c´est l´heure d´allé a l´école
KAIO descendais les marches avec son LIBEGON d´ailleurs lui même il ne savait pas pourquoi son LIBEGON était venu à lui il s´en rappeler comme hier il observait un KRAKNOIX un jour à LAVANDIA et un LIBEGON surnommé esprit du désert le regardé il passée longtemps a se regarder jusqu´au dernier jour ou LIBEGON le suivait comme son pokemon mais il n´avait pas de pokemon il n´était pas exceptionnel
il l´était banal sauf que il était maltraité par les autres
KAIO mangea s´habilla et partit pour son cour de pokemon mais comme toujours LIBEGON le suivait puisque s´était une école pour futur dresseur deux dresseurs avait mal tourné l´un s´appelait MAXIME l´autre s´appelait RAIKEN
ces deux dresseurs avait dressés des teams qui s´appelait team électrique c´était MAXIME et l´autre team légendaire il consacrait sa passion a maitrisé les pokemon légendaire a eux deux ils avait dissout les teams magma aqua galaxie et rocket pour créer ces teams les deux était redoutable chacun possédait soit kyogre soit groudon il ne fallait pas résisté a eux car s´il te retrouvent il vole tes pokemon et les enfermes
PROFESSEUR:bonjour tout le monde nous allons étudié les attaques physique je vais sortir mon GALEKING et toi KAIO utilise ton LIBEGON
KAIO:LIBEGON attaque dracogriffe
galeking résista mais il était mal en poing
PROFESSEUR:vous avez vu les attaques direct ont fait trés mal a mon GALEKING car le type dragon est une attaque spécial mon GALEKING est trés résistant en défense pas en défense spécial car il se trouve qu´il y a la défense spéciale est l´attaque spéciale

10 ans se sont passés il était toujours maltraité par les autres mais ils avaient arrêtait sont LIBEGON le défendait et en plus il avait une petite copine qui s´appelait MARIA vous allez me dire quel a t-il et bien KAIO a 18 ans et son rêve va s´accomplir il a l´age de partir de la maison donc il commence a se préparer toute sa famille lui avait offert un kit de voyage des pokeball il avait même eu droit a la hyper ball un sac a dos enfin tout ce qu´il faut ...
KAIO:c´est bon je peux partir !
MERE:n´oublie pas de dire bonjour a ton père a hoen
vous allez me demandez ou il vit sans puisque sa mère a dit hoen et bien il vivent dans une ile autour des pokemon ce qu´il ignorait s´est son destin
voila fini intro je mettrait la suite c´est après-midi laissez des messages pour me dire si c´est bien ou pas

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 16:29:10

CHAPITRE 1 SON DESTIN

KAIO:MARION!!!
vous allez me dire pourquoi il criât MARION vous allez sans vous dire il va lui dire adieu mais non KAIO doit amené MARION a johto pour faire de belles études il vont prendre le ferry ensemble est a prêt ils se diront en revoir mais KAIO na rien dit ou il voulait allé et d´ailleurs il ne dira rien a personne
MARION:c´est bon j´arrive !o h toi t´es un dresseurs donc ...aaahhh y ton LIBEGON qui est rentrait par la fênetre
KAIO:normale je l´ai envoyé te cherché
MARION:tu changeras jamais déjà a l´école tu faisait ça !
KAIO:bon y va !
MARION:ouai! en route vers le continent
ainsi il passèrent le restent de la journè a marché jusqu´à qu´ils virent le port ce qui était bizarre dans cette ville s´est que il y avait un port et rien au tour sauf que à partir du port on voyait une église avec deux pokemon en haut le professeur n´avait jamais parlé de cette église il évitait même le sujet
il montrèrent leur passe
MARIN:chambre d´en haut à droite
MARION:que compte tu faire je pensais que tu voulait voir ton père mais non tu t´arrêteras après moi après il n´y que kanto mais il n´y a rien a voir dans cette région
KAIO:je veut que tu dise rien à personne je veut aller sur les petites iles après je veut régler quelque chose concernent mon père
il s´en rappelé toujours la team légendaire avait battu mon père puis un jour mon père annonça qu´il quittait ma mère le jour de mon anniversaire lui qui avait tant souffert par les autres mais ça ne suffisait pas son père devait rajouté son grain de sel lui qui avait menti a ma mère en disant qu´il était champion d´arène
il m´avait envoyé sa dernière lettre comme quoi il a était attaqué par les deux teams il voulait absolument mon père dans leur rang mais il avait refusé
MARION:a quoi tu pense ?
KAIO:quoi euh rien
ils passèrent deux jour jusqu´à ils arrivèrent à johto
MARION:bon ben on se reverras plus tard enfin peut-être
ils s´embrassèrent langoureusement jusqu´à elle partit maintenant il était avec son LIBEGON en revivant ses souvenir d´enfance il a entendu parler des enfants qui l´ont maltraité autrefois un était allé voir la team légendaire pour avoir un poste là-bas mais il avait été refusé maintenant sa mère pleure chaque jour a cause de lui mais il n´a jamais été a l´a rue non il avait tué un membres de la team légendaires le même jour ou il avait demandé son poste il avait décroché un poste à la team électrique il l´avait eu et tous les autre recherché un travail il n´avaient peut-être pas tous mal fini en tout cas
il s´amusa a entrainé son LIBEGON trois jours et le ferry s´arrêta et il vit qu´il était le dernier passagers il descendait un panneau marqué ile 7 inabhité le climat change rapidement il savait que le panneau mentait il avait un pokecentre et un shop et après 2 ou 3 maisons

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:11:18

CHAPITRE 2 SON PERE

KAIO:LIBEGON tient toi prêt à attaqué lorsqu´il faut
LIBEGON:vvvvvrrrrrrrr
il marcha jusqu´au village et il vit la première maison il entra et un homme avec une capuche sur la tête il se retourna et KAIO le connaissait c´était bon vous vous y attendez non bien évidemment son père
KAIO:je savait que s´était toi
PERE:ton LIBEGON est spécial non ?i l a été poursuit par moi la team légendaire le voulait mais il t´as vu et il est venu te regarder je pouvait pas me montrer devant mon fils comme ça en tenu mais la tu vas te prendre une raclée par ton père je savait que tu viendrai chacune de mes actions était prévu sauf que LIBEGON ne devait pas venir te voir mais j´avais un plan de secours donc le chef s´en foutait du LIBEGON il avait trouvé un autre pokemon bien plus rare mais je lui est promis de lui amenait LIBEGON A TOI BRASIGALI
KAIO:LIBEGON attaque tourbi-sable
aussitôt BRASIGALI était dans tourbillon de sable et BRASIGALI sortit et attaqua poing de feu il croyait qu´il était devant lui mais il enflamma la maison et il retira son poing de feu et la maison s´écroula la dernière maison venait d´être cassé il le savait que le reste était un décor nul
KAIO:vous avez aucun sens du décor
PERE:tu peut pas comprendre il me voulait et m´offrait tout ce que je voulait viens toi et ton LIBEGON vous serez mieux traiter que moi
KAIO:désolé père !
BRASIGALI enflammait tout au tour de lui KAIO avait du mal a respirer le se finit alors que tout brulait LIBEGON bientôt ko et BRASIGALI pareil BRASIGALI tomba quand LIBEGON attaqua dracosouffle
PERE:tu as de la chance que j´ai prit mon plus pokemon la prochaine fois je serai avec mon pokemon moyen et j´aurai des hommes
son père partit il pouvait plus respiré et tomba par terre lui et son pokemon
PRÉSENTATRICE:nous signalons un feu à ile 7 vigilance total les tortank éteigne le feu il se trouve que la dernière maison est prit feu
MARION:je m´en doutait s´était ton père que tu voulais retrouvé mais s´était pas une simple visite de courtoisie
MARION:amenez moi ile 7
MARIN:nous ne pouvons y l´y a le feu
MARION chutota est le marin l´amena a l´ile elle traversa elle même les flammes et ramena le corps de KAIO est parti aussitôt il se réveilla dans une chambre inconnue à ses yeux son LIBEGON le regarder il vit qu´il y avait un mot sur la table
KAIO
je suis en cours jusqu´à 17 h
attend moi si tu veux va faire
un tour dans la ville .
MARION

La vidéo du moment