ju-losc
"comment trouver les iles 8 et 9 sans ar et kel pokemon peut battre facilement le tyranocif de regis a la ligue pokemon jariv pa a le batr"
Relis un peu ce que tu as écrit, si tu veux qu´on te réponde il faudrai déjà qu´on puisse te relire. Je te rapelle qu´avec ton ordinateur tu as un clavier de plus de 100 touches, ce qui te permet de t´exprimer au moins dans un Français correct. Correction:
"Comment trouver les îles 8 et 9 sans Action-Replay et quelle Pokémon peut battre facilement le Tyranocif de Régis à la ligue Pokémon car je n´arrive pas à le battre ?"
Bon maintenant pour ta question:
_ Je pense qu´il y a eu assez de topik comme ça au sujet des îles 8 et 9, tu tapes dans rechercher/sujet îles 8 et 9 et tu trouvera la réponse: il est totalement impossible d´y accéder tant que Nintendo ne les a pas débloquez sauf si tu utilise les codes Action-Replay (comme moi).
_ Pour le Tyranocif, il est de type Roche/Ténèbre, il est recommandés d´utiliser des attaques Eau ou Combat mais je te rapelle quand même qu´il est au Niveau 72 alors utilise un Pokémon à la hauteur.
Dernière chose à dire
On ne crée pas un topik juste pour poser une question, il y a le topik universel Ok ?