CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probabilité

digicam62
digicam62
Niveau 3
07 août 2007 à 12:44:34

salut a tous,
voila, à chaque fois que je regarde les topics pokémon, je me demande un truc
pourquoi faudrait-il avoir des événement pour allez quelques part comme pour avoir deoxi, ex ... ?? ?
alors que quand vous regarder les jeux pokémons, il y a toujours des choses bizar comme la météorite blanche dans pokémon émeraude qui pourrait avoir rapport avec deoxys ou même jirachi,
les caisse devant une porte dans pokemon rouge feu et vert feuille ainsi que dans les autres versions rubis, saphir mais aussi émeraude
vu que l´on retrouve le même passage derriere les caisse, et t´en donnai que deoxis et retrouver dans chaque version (sous une autre forme), il doit avoir un truc derriere ses caisse en carton pour allez jusqu´a deoxi

donc voila, à mon avis, il faut faire des choses pour les avoirs mais quoi ??
c´est le mistére mais a mon avi, il ne mettrer pas des pokemon impossible à avoir dabns des version surtout que nintendo donne ses pokémon 1 fois par an si ses pas tous les 2 ans, sa doit simplement étre un moyen plus rapide pour yaccédé

HBK15
HBK15
Niveau 6
07 août 2007 à 14:03:16

je pense que tu te pose trop de question. si on peut avoir deoxis qu´avec un evenement nintendo ces parce que deoxis et jirachi son les pokemon les plus rare et surment les plus fort dans les derniere version. Je sais pas si il sont dans les version diamant et perle.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
07 août 2007 à 16:13:54

Comme HBK15 l´a dis, ce sont sûrement les Pokémon les plus rare et les plus fort des dernières versions, donc Nintendo ne les rendra pas accessibles à tous sinon tout le monde serait imbatable dans les combats.

digicam62
digicam62
Niveau 3
10 août 2007 à 20:05:02

oui, mais quand vous regarder la version rouge,bleu et jaune, on peu attraper mew en faisent quelques manipulation
mais apres, malheuresement, on peu pas l´echanger dans les nouvelle version (se qui veule lastuce sinon ,ses celle ou pour le capturer, a la fin, on fini a lanville en partan sur la gauche pour allez a je ne sais plus quelle route apres, la version or argent et cristal, on peu capturer celebi, mais comment, sa on ne ses pas ? peut etre faut -il reconposer le mot celebi avec les zarbi et alelz devant la cabane dans la foret ? mais sa mertonerai car sinon, on aurait pas les bon pokemon pour facilement le capturer a moin quil faut faire ceci (faire le mot ccelebi avec els zarbi, allez voir une personen scientifique et ensuite, il vous dit dalelr voir a cetet cabane ou ex .. mais franchement, reflechisser, il y a plein de truc possible

La vidéo du moment