CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC LA NAISSANCE DES TEAMS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:59:22

je crée cette FIC car vous allez comprendre pourquoi ces teams sont venus et ce qu´ils les a poussés faire des choses comme volé des pokemon voici la liste des saison
team rocket
team magma et team aqua
team galaxie

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:51:15

désolé mais je ferai pas les teams je raconterai l´histoire d´un garçon

prologue

STEEVE:maman existe t-il vraiment des pokemon qui peuvent représenté les élements naturels
MAMAN:oui c´est vrai

chapitre 1

MAITRESSE:bien nous allons commencé le premier chapitre STEEVE
commence la lecture
STEEVE:les pokemon sont des créature bizarre et imprévisible les éléments de la nature sont représenter par des pokemons classé rare et en réveillé déclencherai une tempête de pluie ou agrandir le continents si un pokemons pourrais arrêter ce cataclysme sa serai rayquaza le pokemon des cieux il est dit qui dort dans un piliers dans la couche d´ozone
MAITRESSE:merci STEEVE maintenant ces l´heure de la récre
STEEVE:t´est prêt roucool utilise vol maintenant go
adieu la civilisation et maintenant allons dans ma base secrète
roucool reviens
FEMME:au secoure on me vole
STEEVE:ROUCOOL A TOI utilise cru-aile et vive attaque sur nosferapti et tu recupere
FEMME:merci jeune homme que fait tu tout seule

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:22:12

Fic gaché les teams était bonne elle

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:51:29

attend alakazam-ex c´est pas fini mon père m´a dit d´allé me couché alors j´en suis loin d´avoir fini

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:50:01

STEEVE:je veut voyagé dans le monde marché avec la pluie et capturer rayquaza
FEMME:hum tout ça me paré bien mais ... j´ai une idée vient au labo du professeur mythologie
STEEVE:qui c´est?
FEMME:tu veras!
STEEVE arrivant au labo du prof étonné de voir un pokédex
GARCON:papa tu est sure que ce pokedex peut voir les fiches des pokemon mythique moi je préferais un pokédex nationnal
PAPA:d´accord tiens.bonjour chéri qui c´est ce garçon ?
FEMME:il ma sauvé la mallette
PAPA:ah oui la mallette
STEEVE:garçon as-tu un pokemon?
GARCON:oui est toi?
STEEVE:dans ce qu´a je te défie!ROUCOOL GO
GARCON:A TOI EVOLI!attaque vive-attaque et ...
STEEVE:cru-aile sur EVOLI et jet de sable
PAPA:EVOLI K.O gagnant roucool...
soudainement le roucool tant entrainé blanchi et un pokemon majestueux avait fait son apparition
PAPA:whao un roucoups tu as de la chance de l´avoir
STEEVE:reviens roucoups
...:chef c´est ce garçon là-bas il a mis k.o mon nosferapti CHEF:je vais le défier garçon là-bas je te défie
PAPA:OH NON LA TEAM ROCKET !
STEEVE:A TOI ROUCOUPS !
CHEF:KANGOUREX GO !u tilise eboulement
STEEVE:esquive et utilise jet de sable
CHEF:son roucoups est trés rapide et son plumage et anormale
STEEVE:utilise vive-attaque sur kangourex et cru-aile
KANGOUREX:kangou..
CHEF:tu est trés fort petit viens dans la team rocket et je te nommerai admin
STEEVE:non merci je préfere rester du bon côté
CHEF:comme tu veux mais ne barre jamais notre route alors adieu
PAPA:whao tu es un sacré dresseur coordination parfaite t´as qu´à prendre ce pokédex et ce sac tiens je te mais quelque baies et prend ce pokemon gobou et toi red prend arcko
RED:bon maintenant j´ai un rival deux pokemon et un pokedex mon sac maintenant je peux partir la prochane fois STEEVE je gagnerai
en revoir PAPA et MAMAN
STEEVE:en revoir monsieur et madame bon maintenant je pars défié le premiers champion donc je dois passé par la route et la foret de CLEMENTIVILLE
STEEVE marcha lontemps pour d´abord arriver à rosyeres un homme lui barre la route et lui demande s´il n´as pas vu sa fille
STEEVE:non je n´ai pas vu votre fille l´homme encore plus affolé appella l´agent caillou STEEVE se demanda si ça serai pas un coup de la team rocket 30 m passere et STEEVE a vu une fille poursuivi par des hommes habillés en rouge il soti son gobou et son roucoups gobou monta sur roucoups
STEEVE:utilise jet de sable sur les hommes rouge
la fille se dirigea vers STEEVE mais les hommes rouge ont sorti leurs pokemon medhyena et mangriff
HOMME ROUGE1:mangriff attaque coupe sur gobou
HOMME ROUGE2:medhyena attaque morsure sur roucoups
STEEVE:gobou esquive et jet de sable sur mangriff et roucoups attaque cru aile sur medhyena
medhyena tomba k.o et mangriff attaqua de toute vitesse gobou mais gobou riposta par coupd´boue et aussitot roucoups fini par vive attaque en protegeant gobou les hommes rouges s´enfuire à toute vitesse la fille demanda a STEEVE de la ramenezr chez en plus gobou et roucoups sont trés fatigué par un combat pareil
PERE:oh flora tu vas bien
FLORA:oui c´est garçon qui m´as sauvé de la team magma
PERE:la ligue pokemon dit qu´elle nous protégerai des teams magma rocket et aqua mais elle ne fait rien ils ne servent qu´as faire jolie tiens tant que j´y pense flora voudrait voyagé a travers le monde avec son chenipotte mais je lui ai interdit mais elle pourrait peut être avec toi
STEEVE:euh c´est que
PERE:merci flora va chercher ton chenipotte
FLORA:oui papa et au faite comment tu t´appelle garçon
STEEVE:je m´appelle steeve
c´est ainsi que flora suivi steeve au centre pokemon et aprés il passa acheter 2 potions malheuresement il n´avait déja plus d´argent
FLORA:quel est ton objectif a toi

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:06:47

mon objectif est simple voir kyogre goudron et rayquaza et les affrontais
FLORA:quoi tu oserais réveillais les pokemon légendaire ils sont trois fois plus fort que n´importe quel pokemon
STEEVE:est-ce que tu connais les 3 régi
FLORA:oui bien sur mais ils dorment dans des cavernes fermes
STEEVE:fermes non si on un relicanth et un wailord les 3 cavernes seront ouvertes
FLORA:tu t´y connais en pokemon légendaire
STEEVE:bien nous allons arriver à mérouville
FLORA:oui la première arène se trouvent là-bas non?
STEEVE:tu entend s´est cris de pokemon
FLORA:oh mon dieu dire que une des plus grandes arène se trouvent là-bas ah non en faite la team aqua et magma se battent comme d´habitude
STEEVE:ROUCOUPS ET GOBOU A VOUS!
FLORA:A TOI CHENIPOTTE
TEAM MAGMA:oh non encore lui ils sont chiants ils méritent une bonne petite raclée !
TEAM AQUA:je sais pas qu´ils sont mais faut les éliminé
carvhana attaque roucoups maintenant
STEEVE:roucoups évite et attaque aréopiqué gobou attaque coup d´boue
FLORA:chenipotte attaque dard-venin sur carvhana aussitôt dit que d´un coup sec grehyena fait son apparition et attaque roucoups k.o et d´un autre coup mangriff mais k.o gobou et chenipotte k.o
les deux leaders étaient venus réglé leurs problème mais STEEVE et FLORA avaient mit k.o qu´un pokemon et en empoisonné qu´un STEEVE et FLORA avaient rappelé leurs pokemon mais une personne venait de surgir avec une cagoule il avait sorti un metalosse aussitôt que je l´ai vu j´ai sortit mon pokédex
metalosse metal/psy metalosse est le résultat de de la fusion de deux metang lorsqu´il chasse ce pokemon bloque sa proie au sol sous son corps massif il mange ensuite la victime impuissante avec son énorme bouche ouverte sur son estomac
il rangea son pokedex il n´avait rien remarqué mais pokemon était déjà k.o alors il vit qu´avec sa patte énorme il mit k.o le grenhyena aussitôt les dresseurs s´enfuirent chacun de son côté STEEVE et FLORA impressionnè de cet homme
HOMME:vous trop jeune pour combattre ses hommes
STEEVE:qui êtes vous d´abord ?
HOMME:tu verras si tu continues a te mêlé de leurs affaire
l´homme partit partit en volant sur un pokemon inconnu a ses yeux
STEEVE:on ferais mieux d´aller au centre pokemon pour les soigné
FLORA:oui
ils entrèrent dans le centre quand il vit la championne avec ses pokemon sortit prêt a sortir tout les regardée d´un air étonné
INFERMIERE:les teams sont partit
STEEVE et FLORA:oui!
le directeur de l´usine étaient venus les voir ils leur demanda d´aller le voir
STEEVE:que nous voulez vous ?
DIRECTEUR:j´ai vu ce qui c´est passé je vous donné un pokénav ils servira a vous guidez dans toute les régions qu´ils existe et aussi j´ai une faveur a vous demandez pourriez vous amenez cette lettre a pierre il dans la grotte de myokara vous allez dans une grotte au bord de la mer avant de partir il entraina ces pokemon pour affronter roxanne il entra dans l´arène de merouville roxanne l´attendait le combat commençai
elle fit appelle à Racaillou et à tarinor

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:00:28

STEEVE:A TOI GOBOU attaque pistolet a eau
le racaillou était k.o roxanne était étonné de voir un pokemon vaincre racaillou
ROXANNE:BIEN A TOI TARINOR attaque tomberoch
STEEVE:gobou esquive et attaque pistolet a eau
tarinor attaqua dans le vide et gobou mit k.o tarinor STEEVE venait d´avoir son premier badge de la ligue mais étonne de voir une évolution de gobou un pokemon plus déterminé que gobou apparue il s´appelle flobio
ROXANNE je pense que tu mérite ceci
elle lui donna le badge et de l´argent et une ct la ct est tomberoch mais il avait déjà oubliée qu´il avait une ct c´était aeropiqué et elle lui a offert la cs coupe
FLORA:ou vas-tu maintenant ?
STEEVE:je veut capturer un pokemon vient on va acheter une pokéball
FLORA:et qu´est ce qu´on vas mangé
STEEVE:j´ai gagné 1 500 pokedollars alors ça devrai suffire a acheter a mangé
FLORA:je pense aussi
il dormir sous la belle étoile et des liens étaient venus FLORA et STEEVE commençai a s´apprecier le matin commençai a se lever ils déjeunèrent tranquillement et les pokemon aussi
STEEVE:bien je pars a la recherche de pokemon tu viens flora
FLORA:j´arrive moi je vais entrainé chenipotte
STEEVE:y parait que chenipotte a une évolution spéciale
FLORA:ah bon
ils marchèrent et FLORA entrainai son chenipotte jusqu´à qu´une lumière apparaisse et a la place d´une chenille elle vit armulys
pokemon cocon ils finirent la journée en cherchant des pokemon mais aucun plaisait a STEEVE
FLORA:toi t´est compliqué je me demande quel pokemon te plait a pars les légendaire
STEEVE:j´en prendrai pas ici ..
RED:bonjours STEEVE qui t´accompagne
STEEVE se tourna et vit qu´il avait plusieurs hommes avec lui il avait deux hommes a côté de lui un homme de la team aqua un de la team magma et RED habillé en noir mais au milieu il y avait un R RED:je te présente mais espions c´est moi qui a envoyé cette homme volé la mallette mais tu as fait échoues mais plans mais je cette fois-ci je vais gagné MASSKO A TOI !
STEEVE:ROUCOUPS A TOI attaque aeropiqué
RED:esquive et utilise balle graine
MASSKO:MASS...
RED:MASSKO reviens A TOI EVOLI attaque vive-attaque et ball-ombre
STEEVE:ROUCOUPS REVIENS A TOI FLOBIO ATTAQUE LANCE BOUE !
RED:...
evoli ne savait plus quoi faire son maitre lui avait donné aucun ordre evoli tomba a terre k.o RED s´est fait battre encore une fois mais il rappela evoli et il dit
RED:on reverra dans trés longtemps et cette fois ci je gagnerai

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:56:13

le père de RED était venu le voir en courant
PROF:j´ai entendu tes exploits mais mon fils est un de la team rocket il veut créer le projet le plus fous créer une armée de pokemon mythique et il veut réconseiller la team aqua et la team magma et j´ai même entendu parler de la team galaxie venir ici*
FLORA:qui s´est RED ?
PROF:c´est mon fils mais il a basculé du mauvais côté
FLORA:...
STEEVE:s´il veut créer une armé nous n´avons qu´a en créent une armée nous aussi
PROF:mais on peut pas les contrôler ces pokemon
FLORA:si on peut et puis les pokemon ressentiront qu´il y a une guerre
STEEVE:bien maintenant vous pouvez retourné dans votre bureau prof je me chargerai d´eux
PROF:vous devez allé a myokara non?
STEEVE:oui
PROF:il un homme de mers pas trés loin d´ici il pourra vous amenez là-bas
STEEVE:merci prof en revoir
FLORA et STEEVE ce dirigèrent vers le cottage on pouvait lire un panneau marqué "cottage du chaloupé de mers max"
MAX:bonjour mes enfants vous voulez allé a myokara n´est-ce pas pour battre le champion de l´arène
STEEVE:oui je veut bien
MAX:allé monté sur mon bateau goeland c´est partit
ils arrivèrent en mois deux minutes tout ce qu´il voyais c´était 2 ou 3 maison un shop un centre et une grotte au loin ils se dirigèrent vers la grotte la grotte était toute noir on ne voyait rien au bout d´une a chercher ils trouvèrent un endroit claire et virent un homme
STEEVE:est ce que tu est PIERRE?
PIERRE:oui c´est moi pourquoi
STEEVE:j´ai une lettre pour toi
PIERRE:merci

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:40:07

CHAPITRE 2 LE RÉVEILLE DU CLIMAT
ils sortirent de la grotte et remarquée quelque chose d´anormale
FLORA:il pleut mais normalement sur cette ile il pleut jamais
le vent soufflait fort et soudainement de loin un volcan fit éruption
STEEVE:mon dieu ça doit être l´œuvre de RED le temps ce radoucis est grand soleil les changements climatiques ont dérangé les pokemon et plein de pokemon du migrer ou s´en allai jusqu´à un jour ou il s´entrainait tout les deux un absol parlant de leur langues leur dit qu´elle que chose
ABSOL:ce changement climatique est dû au pokemon des éléments naturels ils ont surement était réveillé par quelque chose
STEEVE:t´as fini puisque je te défie
il fit appelle a ROUCOUPS
STEEVE:attaque cru-aile maintenant la ball
il lança la ball est elle roula sur elle-même 2 fois jusqu´à rien il prit la ball et regarda il dit alors
STEEVE:je suis prêt a affronter le champion
il entra dans l´arène et vit tout droit le champion s´entrainer aux arts martiaux
STEEVE:JE TE Défie
BASTIEN:A TOI MACHOC!attaque cogne
STEEVE:A TOI ABSOL ATTAQUE tranch´herbe
MACHOC:macho..
BASTIEN:reviens A TOI MAKUHITA ATTAQUE COGNE
ABSOL:abso..
STEEVE:A TOI ROUCOUPS ATTAQUE AEROPIQUE
MAKUHITA:MAKU...
BASTIEN:bien tu mérite ce badge poing tiens 1 800 pokedollars et cette ct gonflette j´ai même pas eu le temps de l´utiliser
FLORA:bien ces ton deuxième badge de la ligue on se dirige ou maintenant
il sortit son pokenav et regarda
STEEVE:destination poivressel
MAX:ou s´est qu´on vas
STEEVE:poivressel

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:47:08

écouté je vais aller en vacances chez ma mamie donc si reviens et que je vois aucun nouveau message ce topic sera fermee je m´en vais le 3 donc chaque jour je vais passez voir ce topic

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:35:21

je vais vous dire ce que je voulais faire je voulais que toutes les teams ce rassemble est que tous les pokemon légendaire se battent du bon côté ou du mauvais est vous auriez surement adoré car sa serai la guerre des pokemon il y aurai même la team galaxie et palkia et tout le bazarre qui va avec maintenant si vous lisez ça je sais que sais lent mais il faut bien qu´il affronte plein de chose pour après affrontè plein de pokemon rare je vous aurez même mis celebi latias latios et plein d´autres imaginez être STEEVE est affronter tout ça alors réfléchissez

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:40:00

tortank tu as fait une autre fic elle est bien celle la

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:40:35

bon écouté choisissez la fic que vous voulez votez pour la fic que vous voulez que je continu

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:32:43

STEEVE:il y a beaucoup de monde !
FLORA:je serai pas étonné de voir la team aqua
effectivement beaucoup de team aqua le seul qui n´été pas team aqua s´était un team rocket d´ailleurs il se demandèrent qu´est ce qu´il venait ici
il regardèrent le marché et STEEVE acheta plein de chose pour sa base et FLORA fit pareil
STEEVE:tu as une base pourquoi tu me l´as jamais dit
FLORA:et toi tu me l´as jamais dit!!!
STEEVE fit un jeste comme pour se protéger et FLORA crias de plus belle
ils passèrent la journée a ne plus se parlait jusqu´à une alarme sonna et le membre de la team rocket sortais d´un musée avec un objet ce qui trouvé rigolo STEEVE et FLORA s´est que la team aqua le poursuivait alors la team rocket rejoignit le seul membre il formèrent un groupe contre la team aqua plus la police il sortire
leur pokemon et les coups arriva comme si il n´y avait pas assez de monde la team magma et eux sortir leur pokemon plus l´homme qui ne connaissait il prononça le nom du pokemon volant
HOMME:LATIAS ATTAQUE DRACOSOUFFLE
et deux pokemon tombèrent ko alors que LATIAS continué a les aidé alors que la team rocket s´en alla et la team magma fit de même
HOMME:je voit que vous avez améliorait vos pokemon
STEEVE:qui s´est ce pokemon LATIAS
HOMME:t´a qu´a regardé sur ton pokedex il regarda et le pokedex lui afficha
pokemon inconnue
il regarda en face de lui et vit qu´il était partit il regarda FLORA et vit que son ARMULYS ko évolua en un magnifique CHARMILLON elle alla l´amener dans un centre pokemon et lui aussi
il devait soigné son ROUCOUPS il passèrent la nuit dans une chambre du pokecentre le lendemain matin il se revéillèrent en entendant des cri
TEAM AQUA:quoi il a volait l´orbe bleue mon dieu !
l´homme s´appelait MAXIME il était furieux
MAXIME:vous allez les retrouver et reprendre cette orbe mais nous garderons l´orbe
fin suite demain

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
01 août 2007 à 08:20:08

je comprends RIEN

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 août 2007 à 18:53:19

normale tu vas vite comprendre là

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 août 2007 à 19:34:19

CHAPITRE 3 LES ORBES ET LES OBJETS SACREER

CHEF DE LA TEAM MAGMA:ahahahah!! quel bande d´idiot ces teams aqua il garderont leur orbe et à ce moment là on leur pique
le chef s´appelait CARTER
en entendant ces cri il sortirent et FLORA leur cria dessus la team aqua s´en allèrent ils avaient oubliè qu´ils étaient dans un lieu public que dans leur base
FLORA et STEEVE marchèrent jusqu´à la fin de la journè ils affrontèrent plein de gens mais pendant la nuit un pokemon se nommant CELEBI sachant parler de leur langue les amena avec dans un endroit qu´il connaissaient pas
CELEBI:ceci est l´ancien emplacement avant que la ligue pokemon fut construite
FLORA:pourquoi tout ces pokemon sont réunit
CELEBI:s´était l´ancien temps la capture des pokemon rares par la team UNIQUE nous les pokemon ont devait leurs échappé et un jour lors de notre réunion on créas des objets pour disparaitre et s´endormir a tout jamais l´orbe que vous avez vu peut réveillé KYOGRE
STEEVE:avec quel ball vous attraper t-il ?
CELEBI:il nous attrapaient avec une production illimité de master ball mais un jour un pokemon nommés DEOXYS les as combattus et la guerre finit le chef se cacha et eut un fils et de génération en génération le sang du père remonté jusqu´a que RED se montra sait impressionnant ce qu´il veut faire la team ROCKET et GALAXIE se sont déjà réuni maintenant il veut la team AQUA et MAGMA ensemble
STEEVE:et alors pourquoi nous montrait ça?
CELEBI:parce que il faut que tu comprennes que certains pokemon légendaire sont déjà de leur côté comme NEWTWO mais t´inquiète pas je vais te dire ou se trouve l´orbe VERTE
STEEVE:sa réveille qui comme pokemon l´orbe VERTE
CELEBI:sa réveille RAYQUAZA
STEEVE:j´imagine qu´il vas falloir la protégé
CELEBI:oui mais on a découvert récemment qu´une PERLE et un DIAMANT pourrait ouvrir une autre GALAXIE
FLORA:s´est quoi toi ton mythe alors s´est méssagers
CELEBI:non je voyage dans le temps
ils arrivèrent devant un tableau ou une écriture bizarre était marqué
CELEBI:je vait vous le lire "la légende marque que les objets réuni pourra ouvrir les portes du au-de la ..."la suite n´a jamais été marqué tenez voici pourquoi je suis venu à vous
STEEVE et FLORA regarda et trois personnages possédait plein de pokemon rares de l´autre côté il y avait trois personnes et autant de pokemon
FLORA:l´un des trois personnages sont nous
CELEBI:oui malheureusement il se peut que le troisième personnages sera autre que celui qu´il devait venir il s´agit de ton rival STEEVE
STEEVE:quoi ?? ?
CELEBI:bon perdons plus de temps
CELEBI prit l´orbe verte et le donna à STEEVE

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 août 2007 à 20:16:10

CHAPITRE 3 RETOUR PRÉSENT

CELEBI partit et FLORA et STEEVE arrivèrent à LAVANDIA il virent la team ROCKET marchai avec la team AQUA,MAGMA et GALAXIE quand soudain RED apparut devant STEEVE et STEEVE et FLORA couru aussi vite que possible pour échappé et STEEVE s´arrêta est sorti FLOBBIO ABSOL ROUCOUPS FLORA sorti CHARMILLON
STEEVE:ROUCOUPS ATTAQUE AEROPIQUE ABSOL ATTAQUE DANSE LAMES FLOBIO TIR DE BOUE
l´attaque monta énormément et les attaques de ROUCOUPS et FLOBLIO
fit d´énorme dégâts et RED s´avança et
RED:A TOI NEWTWO
et l´orbe brilla dans le sac STEEVE la sorti est la mettas en haut et un pokemon serpent arriva
FLORA:s´est RAYQUAZA !! !
STEEVE:RAYQUAZA ATTAQUE VIT.EXTRÊME
NEWTWO na pas eu le temps de bougé que il se prit la queue de RAYQUAZA NEWTWO riposta direct par PSYCHO et RAYQUAZA attaqua directement par COLÈRE
RED:NEWTWO REVIENS
et RED s´en n´alla et l´orbe ne brilla plus alors que RAYQUAZA partit dans les cieux
STEEVE:allons soigné mais pokemon
ils soignèrent ses pokemon et s´entraina avec FLORA il s´entraina une journè et le lendemain
FLORA:bien je vais allé participait au concours pokemon pendant que tu iras combattre le champion
STEEVE:non je viens avec toi !
FLORA:bon comme tu veux il y a un concours que ce matin donc je vait m´inscrire
PRÉSENTATRICE:remplicé ça et là ...tenez voici votre pass concours et votre boite pokeblocs en faite nous disons ce matin car plein de personnes ne donne jamais de pokeblocs donc ce matin vous devriez faire des pokeblocs et l´après-midi concours
FLORA:s´est cet après midi les concours donc voilà va faire autres choses
STEEVE:et qu´est ce que vous allez faire ce matin
FLORA:on va faire des pokeblocs

suite demain

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 août 2007 à 21:40:24

vous pouvez balançait des com please donnait moi votre avit j´accepte tout com

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
02 août 2007 à 13:43:24

STEEVE:je vait attrapé des pokemon
FLORA:ok
il partit direction LAVANDIA et arriva dans un pokecentre pour déposer ABSOL un pokemon pour lui trop faible il quitta le pokecentre et descendit un peu en bas et vit un DYNAVOLT
STEEVE:A TOI FLOBLIO ATTAQUE TIR DE BOUE
est DYNAVOLT presque ko
STEEVE:POKEBALL
la ball tourna et elle retourna puis rien
STEEVE:ouai j´ai attrapé un DYNAVOLT
FLOBLIO dansait avec lui il sortit DYNAVOLT il avait fait son premiers combo avec lui il avait appelé se combo vive-étincelle sa portait bien son noms car au début il fait vive-attaque et en même temps il exécute étincelle ce qui fait que lorsque l´adversaire se prend deux attaques en même temps l´après arriva et se prépara il s´était mit son plus jolie survet de dresseurs
il avait sortit tous ces pokemon
PRÉSENTATRICE:voici le pinot de max
plusieurs personne applaudirent
il se passait plusieurs personne jusqu´à FLORA
FLORA:A TOI CHARMILLON
presque tout le monde applaudirent sous l´éclat de la beauté du CHARMILLON après la prochaine étape se déroula seule deux personne pouvait être qualifiè et le visage de FLORA apparut en même temps qu´une personne qui avait un CIZAYOX
PRÉSENTATRICE:le combat commence !
SEKA:CIZAYOX ATTAQUE taillade
et CHARMILLON se prit la pince de CIZAYOX
FLORA:ATTAQUE VENT ARGENTE
CIZAYOX:CIZA
SEKA:ATTAQUE GRIFFE ACIER
FLORA:ESQUIVE ET CONTRE ATTAQUE POUDRE TOXIK
mais CHARMILLON se prit l´attaque de plein fouet et empoisonna CIZAYOX il tremblait et souffrait il était sur le point d´être ko alors que CHARMILLON essoufflé tomba par terre

désolé mais je suis a cours d´idée donc je vais allé en vacances du 3 au je sais pas et lorsque je reviendrai j´aurai plein d´idée voilà