CHEN:il faut construire un souterrain tous les générateur nucléaire vont exploser nous nous trouvons en l´an 2050 le changement climatique a eu effet de plus BORDEAUX et les grandes villes côtière ont disparu il n´existe plus d´espagnole la FRANCE est devenu le pôle nord l´AMERIQUE les tropiques et les problème s´arrête pas là il se peut qu´il y est un autre changement climatique les se construise durement tous les peuples vont se réfugié dedans pendant un mois en attendant que la catastrophe nucléaire a fini ces effets CHEN:au mon dieu il descendit tous t´en bas et entra dans le souterrain du secteur 4 il arriva au secteur 5 et d´un coup il entendit boum l´explosion nucléaire as été fait un mois plus tard CHEN:mon dieu il voyez un paysage en ruine et aussi il voyez des animaux qui ont métamorphosé il voyez soudain un animal rond lachant des gaz un autre mois plus tard dans un des bâtiment reconstruit CHEN:je décide qu´on appelle c´est animaux des pokemon et qu´on vit en harmonie avec eux
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:37:41
avez vous aimez ceux qui sont passé sur pokébip doivent se rappeler que j´ai tiré ça sur l´origine des pokemon mais je l´ai adapté a ma façon
sky9559
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:58
trop court !!
je veux pas te décevoir, mais c´est nul ...
2.5/20 désolé ! refais de plus long chapitre, avec plus d´aventure, une intro et de l´action !
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:24:16
chapitre 2 le départ
6 ans ont passé nous nous trouvons exactement en CHINE dans la ville de octeport SACHA et sa petite amie FLORA vont partir direction des archipel il redescendront après en direction des iles professeur CHEN:il existe des pokemon légendaires tu as bien comprit SACHA et FLORA (je sais c´est le même nom que du héros mais bon) SACHA:oui professeur voici ton premier pokemon un theral et pour toi FLORA voici un gobou mère:bon voyage SACHA et FLORA il partirent ainsi en direction du bateau leur pokemon préféré rester dehors que dans leur ball il montèrent sur leur dresseurs et FLORA et SACHA se trouvait devant le ferry ils virent que peu de gens rentré dans le bateau ils entre dans le ferry MARIN:votre passe SACHA:tenez MARIN:cabine 7 il y a beaucoup de dresseur vous pouvez vous entrainé si vous voulez SACHA:ok ils arrivèrent dans leur cabine FLORA:whoa s´est gavé confortable SACHA:il parait que la ou on vas il y a la team rocket FLORA:ils sont partout j´espère qu´on en rencontra pas SACHA:t´aura qu´à dire a giovanni de retiré ses sbires de l´ile FLORA:espèce d´idiot j´imagine que ton signe astral est le parecool SACHA:whoa comment t´as deviné il était 10 h et ils était déjà endormit dans 2 lit cela faisait maintenant longtemps qu´ils sont partit et soudain une première secousse ils se reveillérent en sursaut ils prirent leur affaires l´alarmes rouge sonna le bateau coula
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:02:29
bon ben je refais
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:51:53
chapitre 1 les dresseurs
cli-clac driiiiiiiiiinnnnnnnggggg MAX:oh tait-toi sale réveille mère:MAX réveille toi MAX descendit de l´escalier il prit son petit déjeuner se lavas et prit son sac et attendit son bus comme tous les jour lorsque son bus arriva il repensé a hier MAX:maman je pourrai avoir 5 pokeball pour mes 18 ans MAMAN:on verra ça MAX:tu me dit ça tous les ans pour mon anniv j´ai déjà plein de copain qui sont partit a 10 même il y a des filles qui se moque de moi parce que j´ai jamais eu de pokeball en plus mon papa est professeur de pokemon je verrai pas pourquoi je serait pas dresseur MAX:oh salut PIERRE PIERRE:t´as pas une mine joyeuse MAX:tous les ans ma mère me dit la même chose PIERRE:tu sais quoi j´ai acheté 10 pokeball plus 2 sac j´ai dépensé tous mon argent en matière de voyage nourriture est tous ça MAX:donc tu continue ton projet lorsque j´aurai 18 ans on pourras partir ensemble PIERRE:après avec tout ton argent on pourras voyagé ou on veut MAX:yes!!!! PIERRE:mon père ma offert ça un pokedex et j´en ai obtenu un autre tiens MAX:merci heureusement que j´ai toi comme ami ils arrivèrent devant leur lycées ils rangèrent leur pokedex ils sortirent comme tous les jours PIERRE regarda en premier ou est la fille qui l´aimait mais elle l´ignorait tous le temps sauf peut être ce jour là nous étions 10 au lycée tout le monde était devenu des dresseurs ou suivait des cours pour leur futurs métiers malheureusement des élevées avait dressé leur pokemon à volé les objets ils avait amassé beaucoup de pokeball tout le monde pensait qu´ils était avec la team pickpocket (le vrai nom de voleur mais en anglais)ils sont encore recherchées par les agents PIERRE:t´as vu on dirait le maître pokemon de la ligue MAX:je sais il parait qu´il n´est plus maître de la ligue PIERRE:QUOI??? MAX:oué sait un autre gars inconnu personne ne sait qui il est il est même pas passé au journaux télévisée PIERRE:s´est louche ...:bonjour vous bien PIERRE et MAX un objet bizarre sonna ...:je me présente je suis PETER maître de PIERRE:de la ligue qu´est ce que vous nous voulez est bien ça vous paraitre bizarre mais je suis allé voir un roigada est ma parlé de vous j´ai recherché qui vous étiez et je suis venu le plus vite possible pour vous voir MAX:mais nous avons aucune particularité rien d´anormale je verrait pas pourquoi en roigada mentionnerai notre nom PETER:est bien sachez que je vous offre ceci lorsque vous aurez des pokemon puissants tenez voici une pokemontre est un pokedex national PIERRE:mais nous avons déjà un pokedex PETER:bon tenez de l´argent votre carte de dresseurs est il faudra signé ils signére et PETER sorti son DRACOLOSSE ils montèrent dessus et DRACOLOSSE s´envola a toute vitesse et atterri a toute vitesse devant leurs maison celle de PIERRE était un peu plus loin MAX:maman !! ! mère:je le savait que t´allé partir un jour je t´ai retenu exprès MAX:ben maintenant je part définitivement mère:j´ai quelque chose a te dire lorsque ton père voyagé il a rencontré presque toute les teams et les as combattu pendant longtemps lorsqu´une teams est devant toi attaque la fort car il s´en prendront a toi
elecsprint7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:23:59
je trouve que c´est pas assez agréable a lire
TORTANKMASTER
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:29:22
chapitre 2 le commencement
mère:en revoir PIERRE une fois les adieu fait PETER:tenez voici neuf pokemon a choisir il y comme pokemon carapuce salameche bulbizarre germignon hericendre kaiminus arcko gobou et poussifeu MAX:je prend carapuce hericendre et gobou PIERRE:je prend salameche kaiminus et poussifeu PETER:bon ben je vous laisse il sortit son dracolosse et s´envola PIERRE:en faite je compte te laissé tout seul on se reverras peut être MAX:sale lache PIERRE:prends ça plutôt il lui donna son sac et s´en alla MAX:bon ben il regarda sa pokemontre il remarqua la première arène se trouvé a 20 km il commença a marchait quand il regarda il n´était jamais allé plus loin il vit une immense ville avec un panneau marqué école de dresseur la ou son père travaille ...:tu es un dresseur veut tu me défié MAX:ok! A TOI HERICENDRE ...:A TOI RATTATA ATTAQUE CROC DE MORT MAX:EVITE EST ATTAQUE FLAMMECHE rattata allait bien plus vite et d´un coup hericendre prit le coup de plein mais aussitôt l´attaque d´hericendre mit ko d´un coup le rattata ...:A TOI NOSFERAPTI ATTAQUE MORSURE SUR LE DRESSEUR MAX:non HERICENDRE ATTAQUE FLAMMECHE soudain il remarqua le R sur le côté MAX:tu est de la team rocket SBIRE:puisque tu as deviné ...:metalosse attaque poing meteor SBIRE:non !! !! le pokemon était ko est le sbire s´enfuit ...:MAX je voit que tu est dresseur tu sais la team rocket est a son apogée ils attaques toute les villes qu´ils peuvent et la ligue n´aident personne MAX:je n´ai pas peur d´eux père:tu devrait te méfié qu´est ce qu´il y a FLORA FLORA:mon poussifeu as attaqués partout père:LAGGRON attaque pistolet a eau la maison arrêta de bruler père:si tu veut tu pourrait suivre MAX hein FLORA(rougissement):euh pourquoi pas MAX:mais ... père:bon parfait allé bon voyage FLORA:tu veux faire quoi MAX:je veut devenir maitre de la ligue FLORA:pfff comme tout le monde MAX:arrête de rigolé est toi tu veux devenir quoi FLORA:je veut remporté tous les concoure MAX:ou sait qu´elles sont ces salles FLORA:la première est vertville MAX:je me demande pourquoi on l´appelle comme ça FLORA:parce qu´il n´y a pas de cendre comme s´il n´y en avait il vit au loin des cendres MAX:j´ai rien dit FLORA:le premier champion n´est pas loin MAX:non il est à 10 km FLORA:je me demande s´il y a un restaurant dans le coin je te prévient on est dans un endroit paumé je pense que tu peut rêvé pour ton restaurant FLORA:il y aura un centre au moins MAX:voyons voir ils s´arrêtèrent la montre afficha pokeshop pokecentre vous êtes la bienvenu dans la ville avallon ils recommencèrent a marché et peu de temps après ils virent une petite ville avec le panneau avallon