CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmessssss SVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:30:42

bon, je poste ici avant que mon Action Replay ne finisse par la fenetre, que je l´éclate contre mon bureau ou que je fasse un chout dedand.

voila d´abord pour se qui vont me dire "t´avais cas pas utiliser l´action replay" ou "A mort l´AR" je vais m´expliquer.
Tout d´abord comme les histoires de ticket et tout sa ne son pas pratique pour tout le monde il faut bien les codes pour avoirs les pokémons incapturables (ou capturable SEULEMENT DANS LA VERSION JAPONAISE merci Nintendo !! !)

Voila mes Problémes :

1) Tout d´abord aprés avoir utiliser l´action replay mon nom de dresser "ERWAN" se retrouve avec une apostrophe au dessu du A se qui fait débille...

2) Un autre probléme le mew que j´ai capturer ne m´obéit pas (petit con va !! !)

3) J´utilisait le code d´experience infini ou il faut maintenir R enfoncer pour monter des nivo à l´infini. Depuis un certian temps cela me fait passer 2 nivo et hop sa s´arrete sans que je lache R ce qui est trés enervant.

4) Aussi depuis que j´ai utiliser se code, en appuint sur R dans le jeu je n´est plus l´option d´aide.

Bref sa devien le Bazard Mordel de Berde ( :rire2: )
Quelqu´un peut il m´aider ?? ? :svp: :merci:

sky9559
sky9559
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:34:19

Tu n´avais qu´a ne pas utilisé l´AR, cette triche augmente de 80% d´avoir des beugs dans une version, ce qui est pas Super!

Pour ton nom de Drasseur je crois que tu ne peux rien Y faire, et Oui c´est Dommage mais la Triche ca n´est jamais Fort Bien Recompensé.....

Pour ton Mew c´est Pareil il faut que tu es tous les Badges et ensuite avoir de la Chance! 60% de Cahnce qui ne t´obeïe pas sans AR!

Pour l´Expérience je ne c´est pas je pense que cela vient du Pokemon que tu as Affronté, et Certainement le nombre de Badges!

Et pour l´aide tu ne l´as revoira Jamais mais je ne pense pas que cette aide t´es aité forte Utile...

Et Oui à Mort l´AR! sauf pour certains pokemons Incapturable (genre: Mew, Lugie, Ho-Oh, Deoxys....)

Bref Recommence ta PArtie sans AR!

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:37:48

Tu pense que avec l´AR j´ai une chance d´attraper mew qui m´obéit ?? ?

sky9559
sky9559
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:01:23

Oui je crois mais je suis pas sûr! mais tu dois aller le capturé sur son île^^

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:15:49

Mon numéro ID a changer aussi avec mon nom de dresseur.

Je ne peux envyer mon mew sur Pokémon Coloseum il dise que c´est un pokémon interdit !! !

Je pense qu´un mew normal peut y aller nan ?? ?

sky9559
sky9559
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:33:14

Je c´est pas trop!

Cless105
Cless105
Niveau 5
22 octobre 2007 à 21:08:11

franchement tu n´avais pas a acheter l´AR mais si tu veux avoir Ho-oH ou Lugia, echange les avec pokemon coloseum ou pokemon XD. Pour ceux qui ne savent pas ou trouver Ho-oH dans pokemon coloseum ou lugia dans XD. Ho-oh on le recoit (meme pas capturer) dans le mont battail dans le mode combat et pas shénario, pour ca il faut capturer tout les pokemon obscurs et les avoir purifier. pour lugia (dans XD) on sait tous qu´on peut le capturer mais comment le purifier? c´est simple : il faut que toute les sale du purificateur soit vide (de pokemon obscur bien sur) et déposer lugia dans une des sales. attention : il faut que toute les condition soie au max. (tempo,...).