exactement celeste , bulbizard est conseiller pour les débutants , car il est éfficace sur les premières arènes , il est faciles a entrainer .
Carapuce , lui , c'est pour les dresseurs asser confirmer , éfficace pour la première arène , une fois a asser haut niveau , avec laser-glace , il tue florizzard et , avec des bonnes attaques eau , il éfface complètement dracaufeu aussi , facile a entrainer aussi au début , c'est le meilleur des trois.
Salamèche : conseiller pour les dresseurs en quetes de défis , il n'est pas très éfficace sur les deux premières arènes , un peu long a monter , il est néenmoin très fort sous sa forme final , il apprend une palètes d'attaque , mais aucune éfficace sur tortank , il n'est pas conseiller pour les débutants , meme si il les tentes au débuts , il sont très vite déçu.
Pour ma part , j'ai pris salamèche ^^