CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeuf en point d'interrogation???

speedrum
speedrum
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:09:44

Salut, des le début, jai recu un oeuf, je comprend rien, je commence une nouvelle partie et dans la foret de jade, jai remarqué que javais un oeuf, cé un point d'interrogation a lenver comme image, et il me dit que sa va prendre du temps avant quil éclos??

Ya tu quelqun qui peut maider???

]maverick[
]maverick[
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:01:42

Oh lala ca ca doit etre le bug missingNo mais comment ta fait pour l'avoir???

speedrum
speedrum
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:25:37

je sais pa, je joue avec lémulateur, jai meme pa fait de code!
Apres jai tenté de marcher pendant 1heure et demi, mai rien né arriver! quand jai refait ma partit je recommencais du début, alors sa la buger ma game!! Juste comme sa jai lémulateur mais jai le jeu aussi cé juste que sa me tente pa de recommencer dans ma cassette,alors je recommence sur lordi!cé cool!

hockey87
hockey87
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:07:33

moi sais sur gameboy que sa le fais

je fais un code pour pouvoir capturer les pokemon des dresseur pi quand je les capture il sont dans des oueufs pi il disent que sa va etre long avant quil n ecclose (je nai pa encore reussi en faire eclore un en 3h pi il dise encore que sa va etre long).

moi le code du point ? a l'enver c'est quand je fais le code des shiney je voisHELIATRONC shini pi je le capture lorsque je vais le chercher dans mon box il n'est pa pareille (il prends la forme d'un autre de mes pokemon) puis lorsque je le mais sur le jeux il est en point ? a l'envers pi il n"a pa d'attaque

si quelqun sest coment sa se fais que mes oeuf n'eclose pa pi que heliatronc n'est pa lui meme :svp: dites le moi

gangsta-fat-joe
gangsta-fat-joe
Niveau 1
25 mars 2008 à 01:27:32

heu j'ai quelques question les oeuf vous les prennez ou et les code sa marche tu sur game boy?

yosinlpet
yosinlpet
Niveau 3
10 mai 2008 à 11:28:32

moi j'ai déja eu un oeuf, il s'appelait mauv.oeuf, pareil ils disaient qu'il prendrait du temps pour écolre, j'ai battu la ligue, il est dans mon équipe depuis le début et n'a jamais éclos, aidez moi svp

anosse1
anosse1
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:28:49

j la soluction c rarement kon trouve comme cela cé un pokemon legendaire il faut le minimaume 45000 pa dison ke tu a fai plus c vrai ke sa peu pa ecloré moi aussi j essayé plusieur foi car javai le meme blem je lé echangé avec un ami é jé decouvere ke c un jirachi dsl il fau echangé é jé lu ke tu peu avoir raykaza latias lougia hooh ...bon beaucoup vraiment il fau vite trouvé un ami pour decouvrire ce tresor^^ ^^

La vidéo du moment