J'ai un petit problème, en fait mon leveinard chaque fois quand elle augmente de niveau, elle est toujours en train d'évoluer mais ça s'arrête avec des "...?" et son évolution s'annule (j'appuie pas sur "B"!), je fais comment pour avoir son évolution? Je viens d'avoir le 5ième badge, c'est peut être parce que je n'ai pas encore le pokédex des nouveaux pokémons?
cylou92
Niveau 6
08 février 2008 à 12:28:30
je sais pourquoi, c'est car tu n'as pas encore le pokédex national.Pour l'avoir tu dois avoir battu la ligue et avoir minimum 60 pokémons. J'espère t'avoir renseigné.Autrement va sur l'astuce de mew de sparrow92 elle est géniale
Vision-Mortelle
Niveau 7
09 février 2008 à 01:58:18
J'ai laissé tomber, il y a un bug sur la rom, après avoir battu la ligne, je suis de nouveau à la case départ (problème de sauverg
Vision-Mortelle
Niveau 7
09 février 2008 à 01:59:41
problème de sauvegarde hélas, c'est dommage.
(ya eu un bug qui a lancé mon message d'au dessus x( )
cylou92
Niveau 6
09 février 2008 à 15:17:34
Nan c normale que tu recommence chez toi Quand tu ars 60 pokémon va cher le prof chen pour qu il te donne le pokédex nat et ensuite il pour evoluer en leuphorie
Vision-Mortelle
Niveau 7
09 février 2008 à 17:21:08
Nan, ya un bug qui empeche de sauvegarder après la ligne, je dois tout recommencer dès le début. j'ai refais, ça va être chaud pour la recapturer. :s
(normalement cette fois ci, ça doit marcher, j'ai modifié quelques trucs.)
alex95750
Niveau 4
14 février 2008 à 20:05:15
il fau faire un oeuf puis le fair monté de niveau et la aprait il évolut
harinezumi
Niveau 3
21 octobre 2008 à 18:54:49
moi mon leveinard j'ai beau le faire monté de niveau (il est niveau 60 et je l'ai capturé niveau 28)il évolue pas.Question bonheur il est a "il t'aime bien continue comme sa!" mais sa va pas plus loin je désespère, est ce qu'il vas évolué? dites moi !
The-Antechrist
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:37:05
Bourre le de protéines, de fer, de carbon, et là, il évoluera Met le en première place aussi Sinon, Vision, tu n'as qu'à faire un code AR (action replay) qui t'éviteras de chercher leveinard des heures et des heures Sur mon forum, il y a tout loes codes existants (de toutes les versions existentes s'too) _______________________ Forum d'astuces Pokémon 1000 membres !! http://pokemon.first-forum.com/
Fred_Cena
Niveau 7
28 octobre 2008 à 09:53:17
Leveinard évolue en Leuphorie, mais, pour cela, il faut avoir le Pokédex National.