pour l'elechtor c'etait hier et pour mewtwo y a 2 mois...
-MIB-Tony76
Niveau 4
20 décembre 2008 à 22:49:18
je vous met les miens ( jai pas l'action machin ni rien) : ponyta bleu et blanc staros bleu et rouge metamorph bleu ciel mentali vert noctali oreille bleu (en haut) porygon bleu et rose tres tres clair ptera violet mew bleu mewtwo queue vert meganium jaune typhlosion jaune clair alligatueur bleu clair togetic blanc blanc pharamp rose tarpaud bleu ciel zarbi ( f) bleu et noir corayon bleu hyporoi violet entei ( queue blanche ) suicune (tout bleu ) raikou crete jaune tyrannocif marron lugia ventre rouge ho oh orange et blanc celebi rouge jungko vert clair dracaufeu noir laggron violet brasegli marron gardevoir vert clair azurill vert camerupt noir drattak vert regirock marron foncé regice tres clair (bleu) registeel vert latias orange latios vert kyogre violet groudon jaune rayquaza noir jirachi rouge deoxys jaune et vert artikodin bleu/blanc elechtor bec rouge sulfura tout rouge JE VOUS REPETE AUCUNE TRICHE un cable link 2 console et 758 heures de jeu j'ai recommencé au moins 3 fois chaque jeu J'AI 1 VertFeuille 1 Rubis 1 Saphir CABLE LINK
elquebecoismat
Niveau 1
20 décembre 2008 à 22:52:28
et bien et bien, t fort, moi je nai que elechtor shiney, t fort...
-MIB-Tony76
Niveau 4
21 décembre 2008 à 22:03:47
ça fait des années que je joue .. c'est pour ça
-MIB-Tony76
Niveau 4
21 décembre 2008 à 22:04:47
je ne compte pas le nombre de resets pour chacuns et pour les entei/suicune/raikou faut faire regard noir pas qu'il s'en aille