bonjour,
je suis nouveau sur le forum. je m'excuse par avance si j'ai fait une betise en mettan ce sujet ici ^^'
bref voila ce qui se passe,
je joue actuellement a pokémon version vert feuille. j'ai tout ce qu'il me faut, argent, pokémon, accés a toutes les îles dont le roc nombri et l'ile aurora. je n'ai jamais combattu la ligue. je voudrais l'a défier malheureusement une fille me bloque le passage, et me dis qu' olga, du conseil des 4, est abscente pour l'instant.
suite a des sujets ici meme j'ai pu voir qu'elle etais sur l'île 4, j'y es été, j'ai battu la team rocket et leur complot, j'ai récuperer les pierres rubis et saphir. je les ai donner a cileo pour sa machine sur l'ile 1.
olga, n'est toujours pa la. j'ai été voir ché elle sur l'ile 4, dans la grotte sur cette meme ile. j'ai été voir sur chacune des île. rien.
elle n'es toujours pas a la ligue. j'ai pu accédé a la grotte d'azuria pour capturer mewtwo, mais je penssai que l'on ne pouvait y accedé qu'en gagnant la ligue.
j'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aidez parce que je passe des heures et des heures a la chercher.. mais la j'ai dépassez le stade d'énervement jsuis arrivé au stage d'arrachage de cheveux --'
merci par avance, mais j'aimerais avoir une réponse claire et complete s'il vous plait.