CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

150 pokemon...de l'aide?

dragon95
dragon95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:44:30

tauros est ou dans le parc safari et pis j´ai le code de mew sur l´ar et je peux pas l´echanger reponder moi vite et merci d´avence

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:37

On l´a déjà dit pourtant, jiblou. Arrête de créer ce genre de topics, le forum Vert-Feuille a un excellent topic d´aide. Si tu veux aider, réponds aux questions qui y sopnt posées.

jbilou
jbilou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:53:36

desole tornado mais tu viens trop tard ce topic est la il y´a longtemps desole encore mais il va continuer.

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:43

jbilou > Il n´est jamais trop tard... Ce qui me fait de la peine, c´est que tu n´arrives pas à comprendre ce qu´on te dit. Sur plusieurs forums, on t´a prévenu que ce genre de topic est à éviter quand il y a un topic d´aide. Pourtant, tu continues à ne pas comprendre. Pourquoi?

atomisateur > Tu es pitoyable. Je vois en toi le parfait exemple du petit boulet de 8 ans qui se croit malin en insultant dans des affaires qu´il ne comprend pas.

dragon95
dragon95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:12:15

et la tornade on fait se quon veux et bien dis atomisateur_91

dragon95
dragon95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:15:18

pis la tornade on n´acepte pas les pigeons comme toi donc va faire cuicui ailleur

jbilou
jbilou
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:48:30

merci les copins d´avoir deffendu le topic! :-)))
tornado4 :d) desole tornado je ne veux pas etre brusque mais c sa le topic semble bien utile a tout le monde
c pour sa qu´ils nous ont ouvert le forum non?
sinon on va juste sur soluces et astuces de jeuxvideo meme!

dragon95
dragon95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:32:35

derien

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:47:34

jbilou > Oui, le topic aide tout le monde, mais le topic d´aide pourrait tout aussi bien servir à ça.

dragon95 > Tu ne comprends pas. Ce n´est pas à qui que ce soit d´entre vous de m´accepter, mais à moi de vous rappeler les règles du forum.

J´aimerais qu´on m´explique ce qu´on me reproche, au juste. Tout ce que j´ai fait, je le fais pour le bien du forum.

Et non, je ne suis pas un simple membre comme vous ( je m´adresse à tous ceux qui ont dit ça, y compris sur d´autres topics). Je fais partie de ceux qui, sans avoir aucun pouvoir officiel, gèrent le forum. Vous êtes le genre de membres qui passent quelques jours sans comprendre qu´il y a des règles à suivre dans un forum. Je suis quelqu´un qui reste plusieurs mois et qui fait suivre ces règles.
Et je ne fais pas ça pour moi, mais pour le forum. Je ne me prends pas pour le chef, je veux juste que le forum reste en bon état. C´est si difficile à comprendre?

jbilou
jbilou
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:46:12

le topic d´aide n´est pas toujours open
g pose des tats de questions mais on me reponds apres mille ans!
mais ici je suis toujours la au sujet des POKEMON pas d´aide, tu comprends?
je suis aussi ici pour aider les gens et que le forum soit en bon etat mais c un topic util desole car si c pas le cas le chef aurais supprimer le topic.

super_link30
super_link30
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:34:41

vous ètre tous des gamin
--->>jbilou:réchléchie avant de posté des topic inutile,si tu en es capable evidament
ps:tornado n´est pas un " boufon" il suis les régle si pour vous quelqu´un qui suis les régle est un boufon vous insulté beaucoup de monde ( les modérateur également)

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:48

le topic d´aide n´est pas toujours open

--> Toujours. Tu poses une question, tu attends la réponse.

g pose des tats de questions mais on me reponds apres mille ans!

--> Ces derniers temps, quasiment tout le monde était absent à cause des vacances. Généralement, on a une réponse en quelques heures maximum, et oui, on n´est pas scotchés 24 h sur 24 devant notre écran, on a une vie aussi.

mais ici je suis toujours la au sujet des POKEMON pas d´aide, tu comprends?

--> Non. Le topic d´aide répond à toutes les questions, y compris où trouver tel pokémon.

je suis aussi ici pour aider les gens et que le forum soit en bon etat mais c un topic util desole car si c pas le cas le chef aurais supprimer le topic.

--> Les modérateurs suppriment très peu de topics. Et au fond, c´est normal, autrement ils risqueraient de tomber dans l´excès et se mettre à supprimer tous les topics...

serial_killer03
serial_killer03
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:09:37

su on est pressé autant faire un topic ou on nous reponds tous de suite au lieu de posé la question sur ton topic d´aide ou ya jamais personne et ou on nous repondra apres 2 jours alors garde tes conseils debil pour toi car quand ya plus d´une dizaine de personnes qui te disent dareter avec tes conseils stupides faut commencer a ce poser des questions hein tornado? :)

super_link30
super_link30
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:48:07

Tu sors d´ou toi t´a pas vu que sur un topic d´aide on essaye de faire le plus vite possible et ce ne sont pas des conseille que l´on donne c´est les régle!

serial_killer03
serial_killer03
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:58:56

ahlalalala les eternelle boulet :sarcastic:

ici peut de monde me dirons de sortir parceke la plupart pense ke jai raison mais toi parcontre ta pas dami ici alors :sors: toi-meme ok?

:honte:

super_link30
super_link30
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:56:42

je ne te dit pas de sortir, je te dit que tu a tord tu comprend ca
ps:j´ai des ( ex:tornado)

jbilou
jbilou
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:09:36

ecoutez les amis
si on pose plein de topic d´aide c mieu logiquement
on risque de repondre plus q´un seul
et en suite les regles nous interdis seulement de creer des topic hors sujets c a dire hors pokemon.
et si tu vas chercher forum dans dictionnaire tu trouveras que c un entourage de parler alors g 100 pour 100 de droits :ok:

super_link30
super_link30
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:35:50

Logiquement c´est le bordel.

jbilou
jbilou
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:11:33

:up:

gogetax82
gogetax82