je ne peu battre la ligue car il y a une personne qui me barre la porte de la ligue il me dit ke olga n´est pa la et donc ke je ne peu pa battre la ligue dite moi koi fair car j´ai tous les badges
j´ai toute les ile j´ai meme fini le jeu avec la soluce sof la derniere ligue et sa m´emerde
Kalas3
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:15:12
moi jai fait la ligue de saphir et vert feuille en meme temps ca ma pris 30 minutes environs et dans la vert feuille jai pris : spectrum elector sulfura tortank artikodin et le derniers bah je men rapelle pas s tu veux fair la ligue il faut que tes pokemon soit au moin au niveau 55 et il faut que tu est 15 rappele et 15 potion max avec 5 total soin et normalement tu devais y arivais sans probleme
[QuinnMallory]
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:28:30
Moi je me suis refait pokémon vert je galère comme un ouf à la ligue
T trop sur la bonne voie c une super équipe je te conseille te virer Ronflex et de mettre un pokémon a bonne défanse (je sais pas ki ^^)
[QuinnMallory]
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:55:10
d'accord j'ai un flagadoss avec une bonne def ^^
[hippo]
Niveau 3
30 mars 2010 à 21:44:20
moi je te conseille de prendre: florrizarre ronflex lamantine machopeur feunard et leuphorie ou colossinge il est trop puissant a partir du niv 45 et tu les trouves niv 50 dans la route victoire
mangaseiiki
Niveau 5
02 avril 2010 à 17:20:57
Le tout est d'avoir une team diversifiée de lvl 55 minimum avec non seulement des techniques offensive mais aussi défensive, ça sert à rien d'avoir 4 attaques pour un pokemon.
Ma team
-Florizarre -Rapasdepic -Sablaireau -Lokhlass -Voltali (en plus d'avoir de bonne attaque electrique, son dard nué est excellent et fait tres mal) -Magmar
jarjarbing
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:27:06
Vous vous rendez compte que vous êtes complètement Hors-Sujet ???
Il demande comment jarter le mec devant la ligue donc il l'a déjà battu. Et de plus, il est plus la depuis 2007 ce gars...