C'est moi qu'il faut écouter je connais très bien Pokémon
- Ton Rapasdepic ne devrait pas avoir Poursuite, cette attaque n'est pas très efficace, il devrait, donc avoir Mimique à la place.
- Pour Florizzare il ne faut pas mettre synthèse, cette attaque est relativement bonne, mais pas assez pour affronter les meilleurs dresseurs, comme moi, cette capacité rapporte pratiquement rien, fallait laisser Tranche herbe, désolé ;)
- ton Lokhlass devrait comporter Surf à la place de glaciation qui est déconseillé d'utiliser contre les meilleurs dresseurs ( c'est une perte de temps d'essayer de réussir cette attaque qui n'a seulement 30% de chance)
-Pour Ronfley, le repos, est négaitif, si, selon moi il n'y a pas l'attaque Blabla Dodo ouz bien ronflement ou une attaque quand tu es endormi.
- Déoxys, parfait ! 
- Pyroli, comme l'a dit pourquoimoififa, il n'a point attaques feu, ce qui n'est pas bien, il dev rait AU MOIN avoir 2 attaques feux, comme lance-flamme et flammèche à la place de Relais et bélier
Sinon, je trouve que tu ne devrais pas avoir un rapasdepic, il n'est, comme l'a dit très clairement NAT_DG, il n'est pas très puissant ;)
Voilà, sinon c'est pas mal :p !
-