Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
souvant link et link enfant mais perso preferer domage qu´il n´y a pas de perso dbz mais dbz n´est pas nintendo et vous vous jouez avec qui
tu ne jou meme pas avec samus
a ok tu prefer le vrais jeu de samusqueen!speedplayer roy et pas mal comme perso mais un peu dire a controler!!
oui et tu peut meme te ratraper au mur avec la chene de link et son bouclier et pratique apprer avoir attaquer!!!
oui roy est difficile a controler est c coi cette histoir de mmeme qui se transphorme en homme avec sont thè
a ok parce que sa dener confu
oui tu as reson je m´ameliorerer avec le temps!!! je n´est que 13ans g de longue etude encor qui m´attende!!!
en effet il est difficile a comprendre et il est bizzard l´humour belge zut g failli metre belgue
samus max c ton vrais prenom ou juste un surnom ?
ah ok et pourquoi voudrais tu vivre en norvege ?
ah ok je comprend pourquoi et c qui cette diablesse shiney
ah ok elle a ete bannis ?
ok ba si elle est desagreable ne luis parle pas!!!
a ok un crise d´adolessence ? pourquoi tu as dit sa?
ok pour les 16ans
l´histoire smiley tu t´entraine
zut la voila dsl. bon salut diablesse shiney tu ne me connait pas! mais tu vas bien ?
moi je serais la se soir a moin que ma mere me dise de me coucher a 9h30 mais normalement je suis la
c surement que tu doit etre demander a ton age tout le monde te cours apres
c bien si tu va bien alors a oui tu est la plus agée tu as 16ans je comprend que tu soi demender sur msn
c sur que les bon topics sont plus agreable que les vieu topic de bjr au aureuvoir