Arnaud, viens ici s´il te plaît.
Salutations cher modérateur.
Avec l´accord de Cat et de pas mal de forumeurs de ce forum, je crée ce topic pour que tu nous expliques... Expliquer quoi ? Ceci :
• Pourquoi tu ne postes jamais sur ce forum ? À la base, un modérateur est fait pour animer le forum et pour effacer les topics inutiles. Déjà que la seconde chose, tu le faits disons à la va-vite (enfin j´y reviens plus tard), tu ne faits rien pour la première !
• Si c´est pour nous rendre un forum aussi malpropre où tu ne règles pas les problèmes internes du forum, pourquoi t´avoir présenté en Novembre lors des élections de TElombre, surtout que tu ne fréquentais plus le forum ? Et puis, vu qu´on y est aussi, tu n´aurais pas aussi attirer du monde pour pouvoir voter pour toi ? Tout tes votes ont été acceptés (avec des personnes que je n´avais jamais vu sur le forum lol), et les miens non. Comme par hasard (^^), tu n´aurais pas fait un accord avec TEl, vu que tu le connais bien ?
• Est-ce que tu possèdes le jeu au moins ? Lol c´est peut-être une question stupide, mais je serais sûrement ettonné par ta réponse.
• Pourquoi as-tu démissioné de Pokemon Rubis, et pourquoi tu n´as pas plutôt démissioné ici ? Sur Rubis, tu étais beaucoup plus proche de tes forumeurs, tu les connaissais, tu t´amusais, etc. Ici, ce n´est pas le cas, tu ne connais personne, avoue-le. Alors, pourquoi ?
Ça suffira pour le moment lol. Mais bon, je ne demande pas ta démission, mais que tu améliores ta modération ici (ou alors, si tu ne peux pas, démissione, surtout que maintenant Pokemon est un peu du passé, tu es accro à Call of Duty).
Si je me trompe sur toute la ligne, je m´en excuse d´avance.
Cordialement, Samus, Cat et les forumeurs de Pokemon Vert Feuille.