CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Universel-·´¯`·._

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:26:51

Salut :)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:28:11

Vous allez bien?

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:03:05

Son rôle n´est pas de tous tuer… Et puis je crois que le changement en curseur viens d´un certains sciz, non? ^^

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:17:18

Je commences une aide tactique:

Bon, la stratégie, c´est pas si difficile qu´on ne pourrait le croire, bien que ce soit long, il y en aura toujours un peu plus à chaque fois, vous en apprendrer sûrement par vous même, pour ma part, cela m´arrive. Pour éviter toutes confusions, je l´annoce clairement, je ne suis pas un pro en la matière mais je pense en savoir assez pour vous en faire part.

Déjà, votre équipe est composée de 6 pokémons, ils ne doivent pas avoir les même faiblesses car un pokémon pourait alors venir à bout de votre équipe sans trop de difficulté… C´est pourquoi, les triples faiblesses ou plus sont très désavantageuses et déconseillées par bon nombre de bon tacticiens. Lorsqu´on dit que votre balance est bonne ou l´inverse, c´est justement qu´il y a respectivement, peu de faiblesses identiques ou trop de faiblesses identiques.

Ensuite, dans votre équipe, certais rôles ( nom que l´on donne à certains pokémons par rapport à leurs attaques ou leurs objet ) sont indispensables. Les plus importants étant les:
Pseudo hazer: Pokémon utisant une attaque qui force l´adversaire à switcher, ces attaques peuvent être: hurlement, cyclone ou bien encore bailement qui marche différemment.
Hazer: Pokémon possédant l´attaque Buée Noire qui enlévent toutes augmentations ou réductions des stats.
Sweeper: Plus qu´un rôle, c´est un nom donné aux pokémons plutôt portés vers l´offensive. Il existe donc des sweepers physiques et des sweepers spéciales. On appelle semi-sweeper un pokémon qui se porte moins sur l´offensive qu´un sweeper mais qui s´y porte quand même.
Aromathérapist/Heal Beller: Pokémon utlisant réspéctiement aromathérapi et glas de soin, ces attaques permettent d´enlever tous changements de status de l´équipe. Attention, Glas de soin ne pourra pas fonctioner sur des pokémons anti-sonores. Le combo bien connu étant, Repos, switch, aromathérapi ou glas de soin.

Ca va pour l´instant?

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:29:38

:ok: Ca marches :ok:

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:35:37

Merci… ^^

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:47:01

Je vais aire une pause…
Bon, la stratégie, c´est pas si difficile qu´on ne pourrait le croire, bien que ce soit long, il y en aura toujours un peu plus à chaque fois, vous en apprendrer sûrement par vous même, pour ma part, cela m´arrive. Pour éviter toutes confusions, je l´annoce clairement, je ne suis pas un pro en la matière mais je pense en savoir assez pour vous en faire part.

Déjà, votre équipe est composée de 6 pokémons qui ne sont pas des OObers ( Mewtwo, Mew, Ho-oh, Lugia, Celebi, Kyogre, Groudon, Jirachi, Deoxys, Latias, Latios), ils ne doivent pas avoir les même faiblesses car un pokémon pourait alors venir à bout de votre équipe sans trop de difficulté… C´est pourquoi, les triples faiblesses ou plus sont très désavantageuses et déconseillées par bon nombre de bon tacticiens. Lorsqu´on dit que votre balance est bonne ou l´inverse, c´est justement qu´il y a respectivement, peu de faiblesses identiques ou trop de faiblesses identiques.

Ensuite, dans votre équipe, certais rôles ( nom que l´on donne à certains pokémons par rapport à leurs attaques ou leurs objet ) sont indispensables. Les plus importants étant les:
Pseudo hazer: Pokémon utisant une attaque qui force l´adversaire à switcher, ces attaques peuvent être: hurlement, cyclone ou bien encore bailement qui marche différemment.
Hazer: Pokémon possédant l´attaque Buée Noire qui enlévent toutes augmentations ou réductions des stats.
Sweeper: Plus qu´un rôle, c´est un nom donné aux pokémons plutôt portés vers l´offensive. Il existe donc des sweepers physiques et des sweepers spéciales. On appelle semi-sweeper un pokémon qui se porte moins sur l´offensive qu´un sweeper mais qui s´y porte quand même.
Aromathérapist/Heal Beller: Pokémon utlisant réspéctiement aromathérapi et glas de soin, ces attaques permettent d´enlever tous changements de status de l´équipe. Attention, Glas de soin ne pourra pas fonctioner sur des pokémons anti-sonores. Le combo bien connu étant, Repos, switch, aromathérapi ou glas de soin. Un Heal Beller/Aromahérapist est moins utile quand aucun repos n´apparait dans l´équipe. Et puis ne mettez pas de Baies Marons à vos pokémons pour se réveiler de repos si il y a un aromatérapist/heal beller…

Passons maitenant aux movsets, mais d´abord, qu´est-ce qu´un movset? Souvent appelé mov, le movset est l´ensemble des 4 attaques d´un pokémon, c´est pourquoi, il faut en savoir sur celui-ci. Bon, dans un bon movset, il n´y a pas plus de deux attaques offensives de même type, mais il y a des exceprions, des attaques n´ont pas toujours que le rôle d´infliger des dommages, certaines en ont d´autres comme Tour Rapide… Ensuite, sachez qu´une attaque ofensive peut profiter de ce que l´on appelle le STAB, c´est une attaque qui est du même type que le lanceur ce qui la rend plus puissante. Une attaque peut profiter du DSTAB ( double-STAB) c´est pareil sauf qu´en plus d´être du même typs que le lanceur, la météo renforce encore plus la puissance de l´attaque. Exemple: Kyogre invoque la pluie, il lance ensuite surf, surf est de type eau et Kyogre aussi donc l´attaque est stabé ensuite grâce à la pluie qui renforce les attaques eau, surf profite du DSTAB. Tous cela permets parfois de choisir l´attaque la plus appopriée.

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:16:08

Non, bon, quand tu reviendras tu porras me dire si ça pourrait aller ça?

Colossinge@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- P.C. Spectre
- Surchauffe

Sachant que peut-être certains plénitudes seront relayés pour augmentés Surchauffe…

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:22:27

I don´t know, it is for that I ask…

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:29:34

Je ne sais pas, c´est pour ça que je demande…
J´y vais :bye: @+

Lara
Lara
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:29:48

Euh, je ne sais pas. ^_^
Regarde sur pokelors il doit avoir la traduction. =)

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:22:03

:salut:

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:31:17

Un peu plus rare, tiens un Kyogre ^^
:salut: pres
Et j´ai posté une question sur le topic d´aide… :oui: :derien: ^^

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:38:36

Voleur De Pseudo, je présume?

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:41:02

Lol ^^

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:45:04

On s´en fout.
Vive les 2 minutes… bah quoi? En parlant d´ O.S.E.F… ^^
Vas-y continues… ^^

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:47:17

A moi… :sarcastic: *réfléchis* …
Lol :-p
Plus simple MDR… PTDR… JVC… ^^ :rire:

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:50:33

Je suis tout d´accord sauf

que t´as pas expliqué Lol…

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:55:12

Alors pour lol? Et changes pas de sujet…

kyogre
kyogre
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:58:37

Ouais, ok…
J´y vais :bye: @+