Super Metroid : LE jeu d´aventure/action.
Bonsoir. ^_-
Je ne vais pas vous décrire Metroid en général, vous savez tous ce que c´est : un jeu d´action/aventure dans lequel on dirige une héroïne qui combat des méchants etc. Mais seulement, dans tout ces jeux parfaits (bah ouais ^^), il y en a qui sort du lot... Qui a révolutioné la série... Je nomme : Super Metroid ! Sorti sur Super Nintendo en 1994, il reste pour moi le meilleur jeu de tout les temps. Et les arguments en sa faveur ne manque pas :
- Une quète longue et riche dans lesquels le gameplay mise tout sur l´attribution d´ugprade tous aussi intéressant et original que d´autres.
- Un univers vaste comprenant de nombreux secrets, ce qui vous tient sur le jeu quelques bonnes heures.
- La solitude, tu n´es guidé par presque rien, et c´est ÇA la magie de Metroid, être seul dans un monde où on peut tout faire (à la fin quoi lol).
- La bande son.
Mouarf je l´aime trop, je pourrais l´écouter en boucle si je le voulais lol.
À part ça il n´a qu´un défaut : une petite durée de vie (5 heures la première fois, mais pas à 100%).
Si vous avez déjà jouer à ce jeu mythique, vous pouvez faire part de vos impressions.
Les autres, brocantez un coup, trouvez une Snes et Super Metroid d´occase, et attendez vous à un des meilleurs jeux de tout les temps.