Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Y´a des émissions à voir !
hélas!
(hs] tu sais comment je m´appelle?
ok, j´arrêterais de poster sur l´autre!
je voualis dire chez l´autre.
(Hs] :
. . . euh . . . Je m´appelle quand-même florian!
sinon, tu préfère que je t´appelle samus ou max?
fbi: je sais! sinon ça va?
Moi je vais bien!
ben moi j´ai DORMI jusqu´a 10 heures!
Bon moi je dois y aller. je reviendrai se soir!
Pas grave. ^^
Hello !Je viens de r-f mais c´est mort las-bàs :s
Voilà un copier/coller de r-f_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§_______________________________________§§______________________§§§§§§§§_________§§____________________§§§______§§§_______§§__________________§§§__________§§§_____§§________________§§§__§§______§§__§§§___§§_______________§§__________________§§_§§§§______________§§__________________§§§____§_____________§§___§§________§§___§§_§§§§_______________§§§__§§§§§§§§§§__§§§___§§__________________§§§__________§§§_____§§____________________§§§______§§§_______________________________§§§§§§§§__________________________
Ca déchire
[SamusQueen] Posté le 08 septembre 2005 à 20:32:11Seiy : ici aussi c´est mort ! ^^
Mais las-bàs il y a personne ^^
Ok... ^^
quel forum? Ici sur v-f?
Tu n´es point rapide dans les réponses aujoud´hui... ^^
Ok...Bon moi je te laisse je vais me connecter sur msn ^^
Bye Bye ^^