Message pour Samus, quand il reviendra:
Bon, je suis à peine revenu que tidus_le_bo, avec qui j´étais en assez mauvais termes, relance un conflit contre moi. Personnellement j´avais laissé de côté les problèmes de fin juillet, et je l´avais même soutenu dans un topic d´équipes amateur, où il disait qu´il avait déjà fait un topic d´équipes et que ce n´était pas la peine d´en faire un de plus. Bref, mew n´étant plus là et son topic d´équipes étant un peu mort, je me dis que je pourrais aller commenter les équipes sur ce topic. J´arrive, et sans lire tout le topic je constate que les noteurs de son topic ne sont pas extrêmement compétents (ils connaissent certaines bases, mais conseillent de mauvais movesets, semblent ignorer l´importance des switchs, etc.). Je te donne la page où je suis arrivé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11690374-34-0-1-0-0.htm
Il ne me semble pas avoir été agressif, et la réaction de tidus m´a un peu surpris.
Je te demande de juger et de me dire si tu trouves que j´ai tort, parce qu´à voir sa réponse on dirait que j´ai fait un message d´insultes. Je t´en parle à toi et pas à ceux de RF pour l´instant car je conserve l´espoir de résoudre le problème pacifiquement, et si je contacte des stratèges de RF comme superlink, le débat va s´envenimer (j´aime bien superlink, mais généralement il s´énerve assez vite).