CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bulbizar, carapuce ou salameche?

paul2_2008
paul2_2008
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:49:12

beaucoup praine salamèche.j´aimerai savoir si il yen a qui on pris carapuce ou bulbizar au début du jeu?(moi cé bulbizar)

eminemsitrus
eminemsitrus
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:45:04

moi aussi j´ai pris bulbizar kar tu ne trouera pas de pokemon plante plutot puissant tant disque des pokemon feu et eau , au bout d´un moment , il y en aura de très puissants

paul2_2008
paul2_2008
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:58:07

:oui: tout a fai dacor :oui:

gremal06
gremal06
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:49:33

surtout que bulbizarre,c´est le meilleur pokemon pour commencer la partie car on peut buter pierre et ondine trop fastoche :rire2:

eminemsitrus
eminemsitrus
Niveau 7
12 janvier 2008 à 15:10:16

pas besoin ed bulbizar pour tuer pierre et ondine , tu entrazine un çhenipan jusqua qu´il soit çhenipan et pour ondine , dans les haute heures après le pont pépite , tu prend un çhetiflor ^^

paul2_2008
paul2_2008
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:08:30

je ne compren pa eminemsitrus? :question: un chenipan jusca skil soi chenipan?

carthagedx
carthagedx
Niveau 3
23 octobre 2010 à 15:41:45

moi je pense prendre carapuce

Spermatozoide92
Spermatozoide92
Niveau 8
25 octobre 2010 à 02:06:35

Encore est toujours la meme question ( perso j'ai les 3 mais au départ j ai pris Bulbizarre )

FIFA-Xbox
FIFA-Xbox
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:31:12

le feu se trouve assez loin dans le jeu mais a un assez bon moment, juste après Lavanville, a gauche faut utiliser coupe et voila, les eau ont est tous d'accord pour dire que y'en a plein, perso j'ai Léviator, les plantes, c'est simple a avoir quand meme, chenipan (insecte mais très bien, apprends des attaques plantes)

perso si tu prends Salamèche tu l'entraines en Reptincel et comme sa il a Griffe Acier, après tu va capturer Pikachu qui est pas mal et tu l'entraine sur la route a droite d'Argenta, après un eau avant la grotte Magicarpe que t'entraine pendant toute la grotte, il évolue, après t'essaie de capturer Abra (très difficile), voila.

Moi je suis a Lavanville au sommet me reste un dresseur TR, j'ai Reptincel lvl 34, Kadabra lvl 33, Nidoking lvl 33, Léviator lvl 33 et Roucoups lvl 24 que j'avais entrainé mais il était trop nul.

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:50:46

Je conseille Salamèche.
A partir de la canne et de surf, un pokémon eau est facile a trouver et personelement j'ai remplacé le type plante par un pikachu.
Mon équipe, moi, c'est Salamèche (que je ne fait pas évoluer), Roucarnage, Raichu, Aquali, Artikodin et... Euh... L'autre je ne sais plus.
Mais c'est vrai qu'a partir du moment ou on a l'Évoli, c'est bien pratique car on peux le faire évoluer en n'importe quel type.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:16:44

Est-ce possible d'avoir les 3 sans faire d'échange avec d'autre dresseur? J'ai le jeu sur émulateur et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les 3 starter dans mon équipe.

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:36:45

Perso, j'ai pris Salameche, mais il pose problème dans les 2 premieres arènes. Ensuite, dans la 3eme, pas spécialement sensible. 4eme, arène plante, donc très efficace.

Perso je trouve que les 3 se valent, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour Dracaufeu :-)

La vidéo du moment