Voila la plus meilleure méthode pour avoir Suicune, Entei et Raikou.
elle a été testée par moi et mon cousin, maintenant on à un Suicune et un Entei.
Bon vous devez savoir que le chien que vous pouvez avoir change en fonction du 1er pokemon que vous choisissez au debut du jeu.
Pour moi j´ai pris Salameche ce qui me donne Suicune.
Déja vous devez avoir battu la ligue 
Voila les choses dont vous avez besoin:
1
Un nosferalto niveau 49 MAX(qui deviendra surement nostenfer) boosté.
-Personellement je l´ai pris lvl 29, je l´ai augmenté au lvl 39 en faisant des ligues(ou une
), puis je lui ai donné 10 PV Plus, 8 Proteines,10 Fer, 9 pour la spec def et 9 pour la vitesse.Ensuite je l´augmente, au niveau 40 il evolue en Nostenfer et au niveau 42, il aprend regard noir chose tres importante, noubliez pas de le lui mettre.A la fin il etait lvl 46.
2
Il vous faut 1 seul et unique MAX Repousse.
3
Si possible la Master Ball, mais jai eu de la chance avec la hyper
Et voila comment vous allez avoir votre chien légendaire:
Volez a Jadielle et montez au Nord, vous verrez un joli carre d´herbe, mettez vous dedans, a pied, avec votre Nostenfer en 1ere position, utulisez MAX Repousse, sauvegardez, eteignez et rallumer.
Pourquoi??
Très simple grace au Max repousse tous les pokemon pourris sont eloignés sof Wouaf Wouaf, et wouaf wouaf il va pas tarder a venir normalement, alors balladez vous jusqu´a plus de repousse, eteignez...rallumez.....
Le seul combat que vous aurez sera le chien puisque le max repousse est present a chaque fois que vous chargez votre partie, et que le chien bouge en meme temps.
Quand le meilleur ami de l´homme arrive:
-Master Ball et tu te tais toutou.
ou
-Regard noir...mettez sa barre de vie en rouge et hyper balls...
Dans le 2eme cas n´oubliez pas d´avoir des guerison ou des bonnes potions pour pas creuver(toutou est pas content là)
Bonne chasse!Cette astuce a été précédemment postée sur le forum Rouge Feu).