Si vous ne respectez pas ces règles, vous risquez d'être kiker de ce topic
Il ya plein de techniques d'entrainement (vous pouvez en parler) Il ya plein de techniques de capture (vous pouvez également en parler) Il ya aussi plein de techniques pour trouver des Shinies (vous pouvez en parler en parler aussi)
Voila j'ai tout dis sur ce topic J'espère ne pas avoir oublier des règles ^^ Voila je vous souhaite tous bonne chance pour avancer dans le jeu et trouver des Shinies !
Tintin14-Mew
Niveau 2
14 décembre 2011 à 19:50:17
Que se qu vous penser de mon equipe: Raichu niv 68 -fatal-foudre -ultralaser -force -tunnel Grodondou niv 64 -psyko -damoclés -mégaphone -fatal-foudre Elector niv 50 -vol -bec vrille -onde de choc -hate Mew niv39 (eh oui je l'ai eu grace a l'astuce dite par r3st3) -ultalaser -lance-flamme -point eletric -queue de fer Arcanin niv42 -lance-flamme -déflagration -vitesse extreme -seisme Amonistar niv52 -surf -pistolet a eau -morsure -frappe atlas
Merci de me dire se que vous penser de mon équipe et n'hésiter a faire des reproches
GotenksUltime
Niveau 5
14 décembre 2011 à 19:53:16
Ton équipe est bonne mais il ya trop d'écart entre les niveaux Sinon, peut tu me donner l'astuce de Mew sil te plait