CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medicaments.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
king_91
king_91
Niveau 5
22 février 2012 à 23:50:20

Bonsoir à tous.
J'aurais quelques questions concernant les médicaments qui améliorent les stats des pokémons (comme Zinc, Calcium etc qu'on peut acheter au centre commercial)
Alors deja quelle est la limite ? J'avais lu 10 par pokémon, mais mon dracaufeu a arrêter de vouloir en prendre au bout de quelques uns et j'ai l'impression que mon Mewtwo peut en prendre indéfiniment....
Aussi, quelques sont les médicaments à donner pour Sulfura / Artikodin / Electhor et Mewtwo ? J'aurais penser a de la DEF SPEC pour les 3 oiseaux au vu du nombre d'attaques super efficace qu'ils se mangent durant la ligue....

Dernière question aussi: quelles attaques avaient vous donner à Mewtwo ? Apprend-t-il effectivement Prescience au niveau 88 dans Vert feuille ?

Merci à tous.

spartan-lucario
spartan-lucario
Niveau 3
24 février 2012 à 14:19:16

Les médicaments (zinc...) servent à améliorer les EV de tes pokemon, ils en gagnent en faisant des combats et peuvent en avoir maximum 31 (les pokemon que l'on te donne ou que tu attrape sont à 0 en EV) donc plus tu fait de combat plus ils gagnent des EV, ton dracaufeu ne peut pas en prendre car ses EV ont déjà atteint 31.Mewtwo n'apprend pas prescience, les attaques d'un de mes mewtwo sont: psyko,plenitude,soin,et ball'ombre sa nature est Hardi je crois.

king_91
king_91
Niveau 5
24 février 2012 à 20:55:56

Merci bien, et puis-je demander aussi la différence entre attaque et attaque spé ? Comment sait-on aussi si une attaque fait appelle a la statistique d'attaque ou d'attaque spé ?

spartan-lucario
spartan-lucario
Niveau 3
25 février 2012 à 21:17:06

L'attaque sert à frapper sur la défense de l'adversaire, alors que l'attaque spéciale ne prend en compte que la défense spéciale. Toute les attaques du jeu sont à cette page http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php?phppage=att.liste
Tu n'as aucun renseignement sur quoi repose une capacité(si elle est physique ou spécial) par contre tu peux toujours regarder sur cette page
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_attaques.html
ici il a toute les capacités de touts les jeux de pokemon
par contre les capacité:morsure,mâchouille,les poings élémentaires et poursuite sont spéciale.(elles deviennent physique qu'à partir de diamant et perle)
J'espère d'avoir aidé.(Au pire tu peux toujours ré-envoyé un message :noel: )

king_91
king_91
Niveau 5
26 février 2012 à 15:11:38

Et bien je te remercie de tout coeur :) Il faut avouer que dans beaucoup de RPG on te lance dans l'aventure sans trop d'explications, surtout les anciens RPG.

Sinon j'essaie d'avoir l’œuf chance de Leveinard pour les 50%xp sup. j'ai capturé mon 10 Leveinard sans oeuf et je remarque que depuis quelques safaris il est bien plus difficile de les capturés....est ce un rapport avec le niveau des pokemons dans l'équipe ? Au nombre de leveinard déjà possédé ?
La légende d'appuyer simultanément sur haut et B pour augmenter l’efficacité de la pokéball est-elle fondée ?

spartan-lucario
spartan-lucario
Niveau 3
26 février 2012 à 23:24:48

levainard est en fait un pokemon assez dur à trouver au parc safari, il n'y a aucun rapport avec le nombre de pokemon que tu a ou le niveau, cela ce joue uniquement avec de la chance.
Je ne crois pas que la technique d'appuyer sur haut B marche (à prés c'est peut être vrai), de plus si cela porte chance pourquoi pas.