CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment compléter mon équipe ?

SuperCubeMan
SuperCubeMan
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:36:51

Bonjour le fofo !

Je me lance dans le jeu et je prépare l'équipe que je veut monter. Pour l'instant j'ai : Dracaufeu, Lokhlass, Voltali, Tygnon .

Je pensai caser un psy (M.Mime ou flagadoss ?) et un sol.
Mais j'ai du mal à me décider.

(Note je joue sur émulateur)

:merci: !

theGFK
theGFK
Niveau 39
26 mars 2013 à 23:43:06

Erk Tygnon et Lokhlass :non2: Sinon Dracaufeu et Voltali bon choix :)

Tygnon : Poing élementaire speciaux en generation 3 , niveau move set il est reduit.. surtout que meme son attaque physique est pas énorme non plus. Joue plutot Collosinge il est plus fort et plus rapide , sont move set sera d'ailleur aussi plus complet)

Lokhlass : Leeennnnnttttttt .. TREEEEEES LENNNT ,si encore c'etai compenser part une resistance hors du commun ou une tres bonne attaque speciale j'aurais dis oui. mais la il n'a ni l'un ni l'autre :/

Bon sinon vu qu'on est sur vert feuille Je te conseil de mettre Staross , ce pokemon est ultra polyvalent avec : Surf/Psyko/Tonnerre/Laserglace tu gerera 80 a 90% des pokemons qui arriverons en face. (mais du coup faudra enlevé ton Lokhlass sinon tu aura un doublon eau)
Sinon tu peut garder Lokhlass si tu veux et tenté un Kadabra pour jouer du Psy (sauf si t'a moyen de le faire evoluer en Alakhazam)

Pokemon Sol : Nidoking est pas mauvais , Nidoqueen lui est superieur avec la possibilité d'apprendre Machouille (en nidorina level 53 son evolution deviens donc tres tardive a l'instar de Dracolosse)
Au pire tu peut tenté le Rhinoferos avec capa tete de roc : Megacorne/Damocles/Seisme/Eboullement couplé a une vive griffe pour l'aventure ça peut etre cool.
Comme cité plus haut tu peut tenté le Dracolosse qui sera tres interessant , t'as Ronflex aussi qui est un exellent Tank.

Bref Voila Voila poste tes attaques je pourrais t'aider un peu plus :)

Si-Aime-Ponke
Si-Aime-Ponke
Niveau 7
27 mars 2013 à 12:36:14

J'ai une petite question
A quel niveau faire évoluer Stari ?
Merci d'avance

theGFK
theGFK
Niveau 39
27 mars 2013 à 14:25:58

Avec une Pierre Eau , en revenche il n'apprendra plus aucune attaque une fois en Staross... ce qui n'est pas derangeant vu que toute ses attaques sont a apprendre part Ct.

SuperCubeMan
SuperCubeMan
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:32:58

OK pour remplacer le tygnon par collosinge !

Par contre moi je l'aime bien Lokhlass :-( si je max les EV vitesse ça le fait ?

J'integrerai Nidoqueen du coup. Je garde M.Mime ?

Sachant que c'est juste pour l'aventure j'ai pas besoin d'une équipe maxée à fond non plus :)

PS : Si-aime, Stari apprends hydrocanon (sa dernière attaque) au niveau 46
Staross apprends onde folie niveau 33 mais il aura plus d'autres attaques (au pire utilise tes CT/CS)

Si-Aime-Ponke
Si-Aime-Ponke
Niveau 7
27 mars 2013 à 14:36:15

Merci de vos réponses

theGFK
theGFK
Niveau 39
27 mars 2013 à 16:41:37

Je te conseille pas Hydrocanon sur un Staross , c'est un pokemonqui a besoin de reussir ses coup a chaque fois. (Dans une Team Danse pluie part contre je dis pas non vu qu'il fera de bien meilleur degats)

Lokhlass meme en full ev Speed ça suffira pas :/ je l'es deja jouer il est beau mais meme a la ligue niveau 55/60 il se fait reduire en bouilli :-( je le trouve franchement beau comme pokemon mais il lui faudrais beaucoup plus d'attaque spé pour compenser sa vitesse

Bon ceci dis tu peut quand meme essayé hein mais tu va vite te rendre compte que c'est handicapant , contre Peter tu va galéré pour lui passé un Laser glace et tres souvent un Colere de son Dracolosse suffit a te tué --"

Au pire ouai tente M.Mime mais la encore est ce que sa vitesse suffira a battre les Ectoplasma d'Agatha c'est une autre histoire :/

Comme tu dis c'est qu'une team aventure ,mais la ligue est pas une choses si facile . Encore la premiere passe sans "trop" de soucie .. la seconde en revenche te donnera du fil a retordre.

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:04:38

J'assiste theGFK, je suis donc son....TADAAA ! Assistant !
Dracaufeu
Lokhlass
Voltali
Tygnon
M.Mime
Nidoqueen

On est d'accord pour cette team ?

SuperCubeMan
SuperCubeMan
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:38:17

Donc Lokhlass est définitivement à jeter ?

Bon je le remplacerai alors !

theGFK
theGFK
Niveau 39
27 mars 2013 à 19:28:34

Mwaha Mathias mon Assistant Personel ! Meme mieu Mon Bras Droit que j'envoie en mission accompagné d'un escradront de la team Rocket :noel: !

Apellé moi G-FK-iovaniii :bravo: *mode pétage de plomb off*

Bon plus serieusement : Lokhlass n'est pas a jeté non plus tu peut tenté la ligue avec et te forgé ta propre idée vis a vis de ce pokemon ,si ça passe avec lui garde le. En revenche si t'as du mal change le une fois la premiere ligue fini.

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:52:30

Moi j'ai toujours pris mes pokémons préférés, fort ou pas je m'en fous un peu, je leur met des attaques que je pense bonnes et c'est nickel pour l'aventure. Mon Aligatueur, mon Léviator Rouge et mon Maraiste de Argent approuvent phrase :oui:

Mathias47
Mathias47
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:53:46

Donc garde Lokhlass mec si vraiment tu l'aimes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 22:06:59

J'aurais peut-être mis un Spectrum/Ectoplasma perso ...

Ectoplasma
Tonnerre
Ball' Ombre
Psyko
Ténèbres (Si niveau élevé)

theGFK
theGFK
Niveau 39
29 mars 2013 à 00:01:53

une Ball'ombre physique en Generation 3 sur un Ectoplasma ? :noel: Puis bon Ténèbres c'est pas non plus the Best Attaque de tout les temps..

Ectoplasma monté gen 3 : Tonnerre/Giga Sangsue/Poing glace/Psyko ou Poing Feu

Autre alternative Aventure : Hypnose/Devoreve/Poing Glace/Giga Sangsue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 00:49:50

Bah s'il est Niveau 100 c'est pas à Négliger quand même :oui:

Et j'en ai marre de ces Types Spéciaux :-((

theGFK
theGFK
Niveau 39
30 mars 2013 à 03:47:28

Les pokemons qui utilise cette Tenebres sont jamais assé resistant... A part Teraclope qui est une exception.

Ce qui fait que Frappe Atlas est du coup bien meilleur :

Premierement elle est apprise part des pokemons normaux qui sont reputé pour leur pv et ou resistance (Leuphorie est le meilleur exemple)

Deuxièmement les pokemon en question on aussi tres souvent acces a des soins ce que les spectre n'on pas (sauf Repos pour Teraclope)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 11:44:51

Je pense que Nidoqueen est le meilleur des Pokéons de Types Sol facile à avoir dès le début :oui:

La vidéo du moment