Erk Tygnon et Lokhlass
Sinon Dracaufeu et Voltali bon choix
Tygnon : Poing élementaire speciaux en generation 3 , niveau move set il est reduit.. surtout que meme son attaque physique est pas énorme non plus. Joue plutot Collosinge il est plus fort et plus rapide , sont move set sera d'ailleur aussi plus complet)
Lokhlass : Leeennnnnttttttt .. TREEEEEES LENNNT ,si encore c'etai compenser part une resistance hors du commun ou une tres bonne attaque speciale j'aurais dis oui. mais la il n'a ni l'un ni l'autre :/
Bon sinon vu qu'on est sur vert feuille Je te conseil de mettre Staross , ce pokemon est ultra polyvalent avec : Surf/Psyko/Tonnerre/Laserglace tu gerera 80 a 90% des pokemons qui arriverons en face. (mais du coup faudra enlevé ton Lokhlass sinon tu aura un doublon eau)
Sinon tu peut garder Lokhlass si tu veux et tenté un Kadabra pour jouer du Psy (sauf si t'a moyen de le faire evoluer en Alakhazam)
Pokemon Sol : Nidoking est pas mauvais , Nidoqueen lui est superieur avec la possibilité d'apprendre Machouille (en nidorina level 53 son evolution deviens donc tres tardive a l'instar de Dracolosse)
Au pire tu peut tenté le Rhinoferos avec capa tete de roc : Megacorne/Damocles/Seisme/Eboullement couplé a une vive griffe pour l'aventure ça peut etre cool.
Comme cité plus haut tu peut tenté le Dracolosse qui sera tres interessant , t'as Ronflex aussi qui est un exellent Tank.
Bref Voila Voila poste tes attaques je pourrais t'aider un peu plus