Dracaufeu
-Lance-Flammes
-Dracogriffe
-Vol
-Tunnel (Seisme si tu peux)
Yeaah !! Il est identique au mien
! (Sauf que y a pas longtemps j'ai mis Rafale-Feu à la place de Lance-Flammes parce que j'aime beaucoup mettre leurs attaques signatures à mes pokémons, mais Lance-Flammes et super cool aussi) Tu devrais mettre Séisme à la place de Tunnel à part si tout comme moi tu n'as plus la CT.
Rhinoréros
-Eboulement
-Casse-Brique OU celles que j'ai mise dans le commentaire. (D-L & Damoclès)
-Seisme
-Mégacorne
Je te conseille Séisme et Mégacorne en dernière attaque, Damoclès peut être sympathique avec Tête de Roc. Denses-Lames double son attaque pour la rendre encore plus puissante, mais perso je ne suis pas fan des attaques de soutien. (C'est un avis purement personnel, en général je pense que c'est super vu qu'il y a beaucoup de gens qui s'en servent.)
Dracolosse
-Colère
-Ultralaser (tour de recharge chiant) / Tonnerre
-Seisme / Lance-Flammes
-Aeropique / Laser-Glace
Avec cette machine tu peux faire plein de set différent. Il me semble qu'Ultralaser n'est pas fameux sur lui. Met lui Colère avec la Baie Kika ou tu sera confus. Pour les 3 dernières attaques, y a l'excellent core Lance-Flammes/Laser-Glace/Tonnerre; c'est ce que je mettrais, je crois qu'il y a bien mieux (Genre Aéropique, Séisme et plein d'autres attaques physiques qui seraient très biens, il a aussi accès à Danse Draco sans doute puisque c'est l'un des dragons les plus puissants (et puis ils ne sont pas si nombreux en 3g) mais avec ça il gère bien.
Nidoking
-Bombe Beurk
-Séisme / Clonage
-Ball'Ombre
-Eboulement / Mitra-Poing
Bon bah j'te conseille tout simplement Bombe-Beurk, Séisme, Ball'Ombre et Eboulement. (Tu peux aussi tenter le combo Clonage + Mitra-Poing si tu connais à la place de Seisme et Eboulement)
Nidoqueen
Idem que Nidoking,
Elle est similaire à Nidoking mais en plus résistant mais attaque moins fort. Je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est les mêmes attaques que King, mais je laisserais faire TheGFK, c'est un peu comme si je lui préparait le terrain
.
Entre Ronflex et Kadabra tu demanderas aussi à GFK, mais je met quand même mes conseils.
Ronflex
-Retour/Plaquage
-Baillement
-Cognobidon
-Toxic
Un de mes anciens Ronflex que j'aimais beaucoup
Je sais pas si c'est énorme, mais je kiffe moi.
Kadabra
-Psyko
-Soin
-Onde de Choc
-Protection / Plénitude
Argh, Alakazam serait tellement mieux ! Je pense fort que Protection serait préférable vu sa faible défense.
Je te laisse avec mon maître qui devrais venir, j'essaye de marcher sur ses traces en t'envoyant ceci. Que Dieu bénisse TheGFK