CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action Replay: posez vos questions

Champignon
Champignon
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:07:49

Je me propose de répondre à vos questions portant sur l´action replay, dans la mesure du possible(plus précisement de mon possible^^).
Je vous demanderais néanmoins d´être un tant sois peu patient(nous sommes sur un forum non sur un tchat donc je ne peux pas répondre en 1 seconde) et de bien regarder si vôtre question n´a pas été posée auparavant et a obtenu une réponse(tant que le topic n´atteint pas une taille gigantique et donc trop décourageante pour tout lire, ce qui, sois dit en passant, m´étonnerait fortement, bien que me réjouirais^^)
Voilà, j´ai finis mon speach^^
A vos questions.

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:53:28

J´aurais cru qu´un sujet sur ce thème aurait sucité plus d´intérêt.
Aucune questions?

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 12:12:17

bonjours j ai une question hihihi
pourquoi ya les code pour recontrer les pokemon de rubis et saphir alors que sa marche pas
merci de repondre :content:

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 12:41:52

tu peut repondre a ma question demain si tu veux
LOL :-d

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 13:49:03

Je réfléchis à ta question(ou plutôt à une solution)
En fait il y aurait une solution mais ce serait plutôt ennuyeux pour ceux qui ne joue pas sur rom ou qui n´ont pas les deux versions(rf/vf) et deux GBA donc je cherche encore

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:32:15

Bon, n´ayant pas trouvé une solution directe(c´est à dire un code de rencontre correct, car c´est bien à cause de ce fichu code qui n´est pas bon que les codes de rencontre des pokemons r/s ne marche pas), je propose mon autre solution.
Tout d´abord il faut les deux roms(rf/vf) et l´émulateur Vbalink( http://vbalink.wz.cz/vbalink172.zip )
Ou deux GBA et les deux cartouches(rf/vf)
Bon ensuite il faut que vous rentriez les codes de rencontre des pokemons de r/s que vous souhaitez avoir sur votre partie vert feuille dans votre version rouge feu(les codes sont trouvables ici: http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm ) .
Une fois les pokemons souhaités capturés dans vôtre version rouge feu il suffit de les échanger avec vôtre version vert feuille(pour ça il faut que vous ayez déjà le national dex et finis d´aider ciléo à réparer sa machine dans vos deux parties).
Sur GBA pas besoin d´explication(j´éspère^^); quant à la version émulateur j´explique:
Démarrez vôtre partie vert feuille sous Vba link, chargez vôtre sauvegarde et mettez dans vôtre équipe des pokémons dont vous ne voulez plus(des pokemons tels que rattata par exemple^^). Ouvrez une autre fenêtre de Vba link et démarrez vôtre partie rouge feu dans laquelle se trouve les pokemons que vous voulez avoir sur vert feuille.
Postez vous devant un centre pokémon dans vos deux parties puis allez dans chacune des fenêtres de Vba link, dans option/Emulator et désactivez " Pause when inactive window" cela vous permettra de dirigez les deux parties en même temps.
Maintenant il s´agit d´être un peu synchro, normalement vos persos sont tous les deux devant la porte du centre pokemon donc pas de probleme de synchro.
Faites rentrez vos 2 persos dans leur centre pokemon respectif puis montez à l´étage, allez ensuite voir la fille tout au fond(celle qui permet les échanges de pokemons), rentrez dans la salle des échanges(ne faites surtout pas pause!!)puis refilez les pokémons de votre version rouge à votre version verte contre vos pokémons foireux^^.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:01:56

Bonjour tt le monde !
Mais c super ton astuce champignon ! merci bocou ! jen avai entendu parler sur je ne sais plu kele site mais ils disaient ke lemulateur de link ( vba link ) ne marchai ke pour tre peu de jeu et ke il ne marchai pa avec pokemon entre autre mais si tu di kil marche c kil doi marcher :-)))

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:05:33

Il marche parfaitement^^

fan2megaman
fan2megaman
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:02:36

y a t il un code AR pour débloquer l´ile N°8 et pour en obtenir le ticket mystic?

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:26:22

Il existe effectivement un code AR pour obtenir le ticket mystique et le ticket aurore, qui te permettent d´aller sur les îles 8 et 9 sauf que je n´ai pas pu vérifié si le code de validation marche aussi sur vert feuille car je joue sur rouge feu et refaire une partie jusqu´à avoir le pokédex national et avoir réparer la machine de ciléo c´est quand même assez long(surtout si on l´a déjà fait deux fois lol^^).
Donc voici les codes que j´ai testés;
Tout d´abord le code maître:

( M)
d8bae4d9
4864dce5
fb41d9b3
3a1bf27d
115d14a2
58b9b5bf
78da95df
44018cb4
85e47683
39a8b093
1c7b3231
b494738c

Ensuite le code du ticket aurore(qui se trouvera dans vôtre pc):
c2bf4606 b396890f
Allez vérifier qu´il y est puis désactivez le code, sauvegardez, prenez le, vérifiez qu´il est bien dans vôtre sac, s´il n´y est pas chargez vôtre partie et reprenez le de vôtre pc.

Puis le code du ticket mystique, qui ne doit surtout pas être activé en même temps que celui du ticket aurore:
9f0c50a8 dccf880b
Une fois le ticket mystique en vôtre possession désactivez son code.

Voilà maintenant la partie non testée(mais qui devrait marcher).
Activation des tickets:
07cf2578 e43b4ebf

Maintenant il suffit d´aller parler au marin de carmin sur mer et il remarquera les tickets(enfin si tout va bien)^^

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:31:05

Ps: Les codes ci-dessus sont censés marcher sur l´action replay de la GBA, et sont issus du forum rouge feu(plus précisement de gaethan et Mewtwoxis), sauf le code maître de vert feuille que j´ai trouvé je ne sais plus où^^

fan2megaman
fan2megaman
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:09:36

merci bcp

Metamew
Metamew
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:51:06

champignon eske tu connai ls code de mew celebi ho-ho lugia deoxys sur version saphir

Champignon
Champignon
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:29:09

Désolé mais ici c´est le forum pokemon vert feuille, va voir sur les forums rubis/saphir, il doit y avoir les codes que tu recherches, sinon eh bien cherches par tes propres moyens ça doit bien être trouvable^^

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:27:24

CHAMPIGNON
t es code marche uper j ai jirachi celebi . ..et il m ecoute tous merci T UN BOSS!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok:

petrolium
petrolium
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:22:10

mai tu les rencontre ou?

hotaman
hotaman
Niveau 7
29 octobre 2004 à 20:23:54

slt je n´arrive po a faire fonctionner l´action replay gbx comment fau faire dit moi svp

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:33:00

petrolium tu fait les codes que champignon nous a passer des que ta fs tt sa ben tu va dans les premiere haute herbe que tu voi et la suprise

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:37:32

manupoilu refait tout ce que champignon a dit de faire
car tout c code marche g
jirachi celebi deoxys et tous les pokemon rubis saphir tous ceux de or argent et de rouge bleu

darkgoten3
darkgoten3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:35:13

bon tu suis les consigne de champignon et si c trop dur vien me voir sur
darknaruto_3@hotmail.com

La vidéo du moment